Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Re: Le Topic du foot

Message par gné »

Bizarre, j'étais pourtant sur que, par précaution, j'avais demandé ton ban y'a déjà une semaine ! :x
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Image
:lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

T'as deux ans de retard.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 27 juil. 2020 08:23, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Mortal a écrit :Je suis d'accord…

Tain mais l'Espagne ne fait jamais rien en Coupe du Monde et là, ils éliminent l'Allemagne qui a quand même ultra fessé l'Angleterre et ultra fessé l'Argentine !

:cry:

Coupe du Monde de merde…
Si tu m'avais écouté connard, tu serais riche là :(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est toi le poulpe ? 8O
C'est TA MERE LOL la signature
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Non, mais j'avais dit sur le chan victoire de l'Espagne, et pour le score c'était 1-0 ou 2-1 (un petit score).

Ça me fait chier pour l'Allemagne mais bon...

Et PAUL LE POULPE a dit que les Espagnols seraient champions du monde, cette fois il se trompe, puisque ça sera les Pays-Bas (y)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J'espère bien que ce sera les Pays-Bas !!

Sans dèc, ça me ferait vraiment trop chier que l'Espagne gagne...
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Vous avez quoi contre l'Espagne, bande de loques ? :lol:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

L'equipe nationale, ils en ont rien a carrer les espagnols. Ce serait un peu con qu'ils deviennent chamiopns du monde.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

meduz' a écrit :Vous avez quoi contre l'Espagne, bande de loques ? :lol:
C'est la seule équipe où y'a pas de noirs, c'est que des sales racistes les espagnols :x

edit: 4 cartons en 20 minutes :bave:

edit : YAY !!
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

COUPE DU MONDE DE MERDE !!! COUPE DU MONDE DE MERDE !!! COUPE DU MONDE DE MERDE !!! COUPE DU MONDE DE MERDE !!! COUPE DU MONDE DE MERDE !!! COUPE DU MONDE DE MERDE !!! COUPE DU MONDE DE MERDE !!! COUPE DU MONDE DE MERDE !!! COUPE DU MONDE DE MERDE !!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Content que ces horribles Oranjes ne gagnent pas :bave:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Marche pas ton lien :(
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Me_Marcadet a écrit :La main d'henry et de suarez n'ont rien avoir vu que dans un cas le geste a été justement sanctionné.

Le scandale d'Henry, c'est qu'il s'en sorte sans sanction et que la france arnaque vraiment l'Irlande. Suarez, il a fait sa main, se mange un carton rouge et une suspension et le ghana avait l'occasion de se qualifier facilement.

Suarez est un veritable heros qui a sauvé son equipe et fait basculer le match dans les regles alors qu'Henry a juste eu du cul que l'arbitre soit mauvais.
C'est vrai que dans un cas la main a été sanctionnée et dans l'autre pas, mais je voulais dire que ça été décisif de toute façon. Si Henry avait fait la même que Suarez il aurait été l'objet de la haine de toute la france parce que le contexte était défavorable, alors qu'on voit bien que Suarez est considéré comme un héro au pays.

Sinan
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZrtKNxNKBjA&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZrtKNxNKBjA&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

J'attends les autres avec impatience :twisted:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Leon a écrit :Content que ces horribles Oranjes ne gagnent pas :bave:
Mais dégoûté que les horribles Espagnols gagnent :(

MAIS QUEL JEU SOPORIFIQUE ! :oscar:

J'ai vu tous les matchs de l'Espagne, on allait à chaque fois au bout de l'ennui, c'est vraiment un piteux vainqueur.

La vraie finale a eu lieu la vieille avec l'Allemagne et l'Uruguay, les deux équipes que j'ai le plus aimées dans ce Mondial.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Je trouve que l'Espagne a tout sauf un jeu soporifique : ils font circuler le ballon admirablement et parviennent très souvent à en faire une occasion. On sent la maitrise technique et le sens collectif, ça fait un football dynamique très plaisant à regarder :raptor:.

Encore une fois, GG l'arbitre, sinon :lol:.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je suis bien d'accord : la vrai finale c'était Allemagne - Uruguay, ils ont tout donné, c'était beau.

Par contre, hier ... ces bourrins d'oranges qui ont pris 10 cartons jaunes, étaient juste lamentables, en être réduis à de l'anti-jeu face à une équipe espagnole dominante, c'était minable de leur part.

L'Espagne a bien mérité cette coupe, bravo à eux !
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Champion du monde avec seulement 8 buts, c'est vraiment minable, surtout quand on voit l'Allemagne a cote.

Franchement, c'est un champion du monde de merde...
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

C'est pas au nombre de buts marqués qu'on juge le niveau d'une équipe. L'Espagne a surclassé ses adversaires (évidemment sauf la Suisse, erreur de parcours). Y'a qu'a voir le match contre l'Allemagne : les allemands tournaient à environ 3 buts/matchs et ils ont presque pas eu d'occases contre les espagnols.

Fini le jeu ultra léché de 2008, pour gagner une coupe du monde faut savoir défendre, l'Espagne l'a enfin compris.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

meduz' a écrit :Je trouve que l'Espagne a tout sauf un jeu soporifique : ils font circuler le ballon admirablement et parviennent très souvent à en faire une occasion. On sent la maitrise technique et le sens collectif, ça fait un football dynamique très plaisant à regarder :raptor:.

Très plaisant à regarder ??

T'as vu les matchs de l'Espagne ?

Le nombre d'occaz de l'Espagne est ridicule, leur domination la plupart du temps stérile. Qu'il y ait une énorme maîtrise technique, on est d'accord, mais c'est pas un "football dynamique plaisant à regarder". Ça, c'est l'Espagne de l'Euro 2008, pas l'Espagne de la CDM 2010.

Et Leon, t'as vu la défense espagnole ? Dès qu'on la provoque un peu, elle part totalement en couilles... Et puis, la France de 1998, de 2000 et de 2006 bétonnait, mais pourtant on voyait des matchs avec du beau jeu, et une équipe beaucoup plus intéressante. La finale de 2006 entre l'Italie et la France (deux équipes censées faire que défendre) nous a montré du vrai foot avec une intensité digne d'un tel match. C'était pas le cas hier.

Sinon, pour parler de vrai beau foot, Diego Forlan élu meilleur joueur du tournoi, c'est vraiment une excellente chose. Il le mérite, vraiment un joueur magnifique.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Je suis plutôt d'accord pour ton avis sur la défense espagnole, Pharaoh, même si les joueurs s'arrachent pas mal pour récupérer le ballon (et le garder :vice:). Sinon, oui, j'ai vu les matchs espagnols, et je maintiens mon propos sur leur jeu depuis les huitièmes (cette deuxième mi-temps contre le Portugal :bave:). Cette aisance qu'ils ont de passer dans les intervalles, souvent en peu de touches de balle, quelle que soit la hauteur sur le terrain, je trouve ça très plaisant et dangereux pour la défense adverse.
Répondre