Quels jeux vous ont marqués ? Un jeu qu'on a peut être zappé, qui sait ? C'est en tous cas l'occasion d'en faire part !
Top 5, top 10, top 50, top 0, etc, avec ou sans commentaires, comme vous voulez, ce topic a une vocation libérale.
1/ El Shaddai (360/PS3) : Totalement absorbé par l'ambiance chelou !

2/ Kirby's Epic Yarn (Wii) : Oui le jeu est super beau, mais surtout le gameplay a l'air très novateur !
3/ Donkey Kong Country Returns (Wii) : Il s'annonce classique mais rudement efficace, surtout avec Retro aux manettes !
4/ The Legend of Zelda : Skyward Sword (Wii) : Enfin un Zelda avec une nouvelle formule.
5/ Project Dust (XBLA/PSN) : Je fais confiance à Éric Chahi pour signer un grand jeu.
6/ Child of Eden (Kinect/Move) : En quelque sorte Rez de retour en plus dingue, que demander de plus ?
7/ Rayman Origins (?) : Un bon petit jeu en perspective, un retour aux sources salutaire.
8/ A Shadow's Tale (Wii) : Un jeu qui va faire de l'ombre !
9/ Driver : San Francisco (Multi) : Très curieux d'essayer le système Shift.
10/ Metroid : Other M (Wii) : Il est temps qu'il sorte !
Je mets pas les jeux 3DS parce qu'il y a tellement eu d'annonces que la console mériterait un top à part. En tous cas j'attends loin devant les autres Pilotwings Resort et Kid Icarus : Uprising, au même titre que les deux premiers de mon top donc.