[PS3] 3D Dot Game Heroes : Zelda sur PS3 !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Re: [PS3] 3D Dot Game Heroes : Zelda sur PS3 !

Message par Urd »

30 euros c'est trop cher pour un jeu.
blabla
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

je l'ai reçu, j'ai fini le premier donjon, le gameplay c'est du pur feeling zelda. Y a pas mal de dialogues malheureusement (ce qui n'en fait pas vraiment un vrai LoZ nes), mais c'est que le début et ça reste excellent, faut voir après si ça évolue.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

4eme donjon. Ce jeu est vraiment un très bon zelda 2D, le gameplay, les donjons, les boss, les villages et les annexes. Tout est d'une qualité digne de Zelda 1-3, c'est vraiment un must. L'overworld est de taille très imposante et le level design est d'excellente facture. Avec ou sans le style graphique en cubes, c'est un jeu qui arrache par ses propres mérites.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Bon courage pour le boss du 5ème donjon !

Perso il me reste le dernier donjon à faire et je suis du même avis que DragonSix. Un Zelda-like très bien maitrisé. Pas parfait, mais il vaut largement son prix.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

J'ai besoin d'un indice Blink, je suis vraiment bloqué là
Spoiler:
J'ai fini le 5eme donjon et vu le sage, ensuite j'ai trouvé le 6eme donjon comme prevu, mais des arbres ratatinés bloquent l'entrée. Je suppose qu'il faudrait que j'ai une baguette de feu pour passer, mais impossible de la trouver alors que j'ai ratissé la montagne du donjon 5 autant que possible. J'ai manqué un truc ?
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

L'objet est dans le 5ème donjon :) Fouilles toutes les pièces. Je me suis fait avoir aussi, je suis sorti du donjon sans avoir pris l'objet.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Répondre