Golden cube a écrit :En même temps quand on a sorti que des fps (car bon prime c'est quand même du fps

), qu'on a été monté par le créateur de turok et qu'on est le seul first party actuel de tendo à avoir fait du fps je crois qu'on peut dire que c'est effectivement les spécialistes fps de Nintendo.


La question c'est de savoir s'ils savent faire autre chose que du FPS, moi ce que je dis c'est qu'ils ont fait qu'un jeu, qu'il ont déjà bossé sur des jeux d'aventure, de voiture et de sport et que leur seul jeu a beau être un FPS c'est un FPS avec des phases à la troisième personne et de la plate-forme, ce qui est quand même peu courant dans le genre. C'est peut-être "le spécialiste FPS de Nintendo" mais ça veut pas dire grand chose. Les mecs à leurs débuts ils avaient quatre projets et un seul FPS, il se trouve que le FPS était basé sur une grosse licence et qu'ils ont été obligé de se concentrer sur celui-là, ce qui n'était pas dans leurs objectifs au départ. A partir de là, y a rien qui nous dit qu'ils sont particulièrement fans de FPS ou qu'ils ont envie d'en faire d'autres. Rare a bien été capable de nous sortir deux des meilleurs FPS consoles de l'histoire tout en faisant également les seuls jeux de plate-forme capable de concurrencer SM64 à l'époque.
Quant au fait que ça a été monté par le "créateur de Turok" faut arrêter

Le gars en question est hors sujet dans l'histoire, ce n'est pas un développeur, c'est un homme d'affaire qui a consacré sa carrière à créer des studios comme Retro Studios dans l'unique but de les vendre.