Chunky a écrit :Tout le monde pronostique un match nul entre le Mexique et l'Uruguay, sauf que à part une qualif garantie en 8ième le Mexique n'a rien n'a y gagner, car si ils sont deuxième ils vont rencontrer l'Argentine, alors que si ils sont premier ils rencontrent la Corée ou la Grèce.
Ça m'étonnerait donc que le Mexique joue pas le jeu et n'essaye pas de gagner ce match.
Il suffit donc que la France mette 5 buts à l'Afrique du sud et c'est bon

De toute façon, si la France passe quand même en huitièmes (ce qui serait possible avec une équipe motivée), que restera-t-il de cette équipe ?
Un Ribéry qui est passé de jeune joueur enthousiaste et rigolo qui faisait le lien entre les nouveaux et les anciens, à gros tocard dont la bêtise devient dangeureuse, qui se prend pour un caïd, qui a aucune classe, aucune intelligence (dans la vie et sur un terrain) ? Le mec qui veut être le taulier, le meneur de jeu, et qui perd 28 ballons sur les 37 ballons qu'il a eus ? Le jeu n'est même pas passé par lui, et quand c'était le cas, on voit qu'il n'a jamais pu vivifier et bonifier l'animation offensive Il restera quoi d'autre ? Anelka qui déteste ouvertement la France alors qu'il a été à l'INF Clairefontaine payé par nos impôts, un gros con qui porte sa connerie sur sa gueule et se prend depuis toujours pour un joueur indispensable alors que c'est tout juste un joueur honnête qu'on aura oublié bien vite (ou qu'on montrera dans les écoles de foot comme l'exemple même de ce qu'il faut pas faire : marcher, tirer des coups francs avec nonchalance, volontairement dans le mur, sans prendre d'élan) ? Abidal et ses fautes grossières, joueur qui passe son temps à mentir en conférence de presse ? Sagna qui a 27 ans et dont on a l'impression à chaque fois que c'est la première sélection tellement il a l'air d'un demeuré sur le terrain ?
Sérieux, tous ces fdp qui ont voulu la tête de Gourcuff sont des gros tocards, des bites molles indignes qui ont aucun honneur, aucune fierté et qui pensent qu'à leur sale gueule de merde. Les seuls joueurs à sauver du désastre, ça doit être Lloris, Toulalan, Gourcuff, Diaby, Malouda (exemplaire), Evra malgré son erreur monumentale, quelques remplaçants... Dehors les Gallas, les têtes de cons, les dirigeants de la FFF, tous ces blaireaux qui naviguent à vue et marchent au copinage. Quand je pense que c'est la dernière Coupe du Monde de Thierry Henry, mais à sa place je cracherais à la gueule de la bande de caïds sans testicules qui ont détruit l'équipe. Le mec qui a un palmarès, une vraie légimité en EDF, une vraie carrière, qui accepte d'être sur le banc pour que des bras cassés qui ont rien prouvé prennent sa place... à sa place je serais vert je pense (même s'il est noir lolilol).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)