Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
• Kinectimals lets you train and play with 20 different virtual cats, including a lion, cheetah and tiger.
• Joyride, a racing game, lets players use their hands to hold an imaginary steering wheel — pull your hands toward you and push back out for an acceleration boost — and their bodies to execute jumps and tricks.
• Kinect Sports has six activities including boxing, bowling, beach volleyball, track and field, soccer and table tennis. To serve a volleyball, you mimic the real motion; in soccer, you can kick the ball or do a header.
• Kinect Adventures includes a river-raft time trial and obstacle course, playable by up to four players. On the raft, playing as a duo, you and a partner must lean one way or another to steer. Jumping helps the raft reach special areas for extra points.
• Dance Central, in development by MTV Games, brings a So You Think You Can Dance experience home.
• Star Wars characters and iconic Disney favorites will be featured in separate new games being developed at Microsoft in conjunction with LucasArts and Disney.
Apparemment Kinect (encore un nom à la con) est 100% orienté casual famille tout ça à cause d'une interactivité quelque peu monotache.
On en verra certainement un peu plus bientôt mais pour l'instant m'est avis que c'est le Move qui fera la jonction casual, jeu simple, et gamer. Les paris sont ouverts.
Il y a des gens à qui ça plaira, et d'autres non, certains diront que c'est un choix inspiré, d'autres penseront que cette erreur provoquera le flop de l'accessoire. Comme beaucoup d'autres, j'avais ironisé lorsque Nintendo avait annoncé que le nom de sa nouvelle console serait la Wii. Mais aujourd'hui, regardez à combien d'unités elle s'est vendue ! (...). Mélange de "mouvement" (kinetic ) et de "connexion" (connection ), Kinect est le nom parfait pour décrire l'expérience procurée par cette nouvelle technologie.
Kinetic : je ne connaissais pas... Maintenant le lien est clair
Phoenix a écrit :Kinetic : je ne connaissais pas...
C'est juste "cinétique" mais en anglais.
J'avais compris, c'est juste que je ne savais pas comment on disait "cinétique" en anglais, désolé mais c'est pas le genre de mot qu'on apprend à l'école.
pour l'instant, hormis le "simili just dance" , je ne vois rien de probant ... tous çà me semble manquer de profondeur ... la faute à l'absence de pad ? j'ai l'impression que transformer le corps en speudo-pad donne bien plus de limites en terme de gameplay. Je peux me tromper mais pour l'instant plutot déçu, d'autant plus que la latence semble encore très présente ...