Ils l'ont dit (miya et eiji), que la team zelda commence le suivant immédiatement après la sortie du dernier (après un peu de vacances j'espere pour eux), et je compte pas les textes qui disent que le projet aurait commencé en DEBUT 2006.
En contrepartie ça n'a été affirmé absolument NULLE PART que le jeu aurait démarré aussi tard que 2008, je me demande vraiment d"ou ça sort ça...
DragonSix a écrit :Ils l'ont dit (miya et eiji), que la team zelda commence le suivant immédiatement après la sortie du dernier (après un peu de vacances j'espere pour eux), et je compte pas les textes qui disent que le projet aurait commencé en DEBUT 2006.
En contrepartie ça n'a été affirmé absolument NULLE PART que le jeu aurait démarré aussi tard que 2008, je me demande vraiment d"ou ça sort ça...
J'avoue que la référence dans le topic de GAf est pas en béton mais bon c'est un détail pas vraiment important...
DragonSix a écrit :Ils l'ont dit (miya et eiji), que la team zelda commence le suivant immédiatement après la sortie du dernier (après un peu de vacances j'espere pour eux), et je compte pas les textes qui disent que le projet aurait commencé en DEBUT 2006.
En contrepartie ça n'a été affirmé absolument NULLE PART que le jeu aurait démarré aussi tard que 2008, je me demande vraiment d"ou ça sort ça...
J'avoue que la référence dans le topic de GAf est pas en béton mais bon c'est un détail pas vraiment important...
Vous l'avez lu le topic de GAF ? Il est justement bien fait parce qu'il sépare les informations dont la fiabilité est avéré de celles qui ne sont pas certaines, à chaque fois avec une citation de la source. Et dans les informations avéré, il y a la confirmation qui date de l'E3 2008 qu'un nouveau Zelda (celui-là) est en développement sur Wii, mais il n'est dit nul part que le développement a commencé à ce moment. Le même topic précise d'ailleurs dans la catégories des informations qui ne sont pas certaines que le jeu serait en développement depuis 2005 selon une déclaration de EGM de l'époque.
C'est pour ça que je demande si t'as des preuves, si tu peux me citer une source, parce que le mec qui a fait le topic sur GAF a justement bien prit la peine de citer à chaque fois la source de l'information pour bien distinguer ce qui est certain de ce qui ne l'est pas.
Je garde pas les interview en bookmark, mais je suis sur d'avoir vu un mec de nintendo dire texto que la team zelda passe au suivant juste apres avoir fini un jeu. Apres libre a toi de penser le contraire.
Pour moi un Zelda console en 2 ans ça crain (WW a un arriere gout de baclé, et MM est une exception car il utilise tout le contenu de OOT). Vu les changements massifs qu'ils annoncent, ça n'aurait aucun sens. Et le fait d'attendre 2 ans sans rien faire n'a aucun sens non plus. Dire que le dev a commencé a en 2008 dans le topic parce que Miyahon a confirmé en 2008 que le jeu existait, c'est un peu con con.
Personne ne dit que le développement a commencé à 2008 ! Ce que dit le topic, c'est qu'on est certain qu'en 2008 le jeu était en développement. C'est de la vraie information quoi. Dire qu'il a commencé en 2006 parce que c'est ce qu'il y a de plus logique c'est pas un fait, c'est le même traitement que fait VGChartz avec les chiffres.
Si tu veux débatre à partir d'interviews dont "je me souviens", moi j'ajoute, et très sérieusement, que courant (si ce n'est fin) 2007 je me souviens d'une interview où Miyamoto sous-entendait clairement que le développement n'avait pas réellement commencé.
* Zelda Wii’s official title is “The Legend of Zelda”. There will be no subtitle.
* The game tells a story several hundred years before Ocarina of Time.It also answers the question of how the Mastersword came into being.
* The fairy-like girl plays is a very important character in the game. Her Name is Zordiana.
* The Hookshot is also in the game and it has new abilities. It will not pull you immediately to the target you aimed. Now it is possible to swing with the Hookshot, like with the Grappling Hook from WW. The Hookshot makes no use of Wii Motion Plus.
* Sometimes you have to “draw” a specific symbol on a door with your sword, to open it.
* The Bow-Control is very similar to the Bow-Control in Wii Sports Resort, as the script shows.
Et celles qu'on s'en fout moins
Spoiler:
* There are two levels of difficulty. Aonuma put it through. Miyamoto didn’t want to include it.The Normal-Mode for amateurs. The Hero-Mode has no “Super Guide” included and the enemies tougher.
* The On-Stage Dungeon, which is also playable at E3, isn’t a Dungeon as we know it from the Zelda series. When entering a Dungeon, you will not notice you are in one. It will be a smooth gradation. There will be Dungeons with no Bosses and Bosses with no Dungeon. The “Dungeon” you are able to play at E3 will be an Ice-Level. It will be the frist “Dungeon” in the Game.
Ça collerait avec les changements de structure dont on a entendu parler.
Ce que t'as mis en gras donne clairement envie quoi
Mais j'aime bien ça aussi :
* Sometimes you have to “draw” a specific symbol on a door with your sword, to open it.
Ça collerai pas mal, car comme on utilise l'épée pour dessiner on utilise pas le pointeur de la Wii Mote mais des mouvements réels grâce au Wii Motion + ! Et comme la fille de l'image semble bel et bien être l'épée, on peut imaginer que c'est l'un de ses pouvoirs : ouvrir les portes "sacrées".