On a une date pour le Store euro ?
Actu Playstation Store
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Re: Actu Playstation Store
Il était temps qu'il sorte sur le PSN le Monkey Island ! 
-
Urd
- Robot
Semaine du 29 avril au 6 mai 2010 sur le store euro.
Store US :
A noter que la date de fin d'offre du store euro correspond à un mercredi.
Spoiler:
http://blog.us.playstation.com/2010/04/ ... -episodes/As some of you may have heard, the weekly PlayStation Store Update is packing up its belongings and moving…from Thursday to Tuesday. So, beginning next Tuesday, May 4, I’ll be back to share the latest PlayStation Store content updates with everyone.
A noter que la date de fin d'offre du store euro correspond à un mercredi.
blabla
-
Urd
- Robot
Store FR.
FF IX dispo.
FF IX dispo.
Store US.Offres spéciales
(Disponible jusqu’au 9 juin)
* Wakeboarding HD (prix initial – 14.99 € maintenant – 7.99 €)
* Numblast (prix initial – 4.99 € maintenant – 2.99 €)
* Magic Orbz – Bundle Pack (prix initial – 12.99 € maintenant – 6.49 €)
* Magic Orbz – Booster Pack (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
* Magic Orbz – Winter Pack (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
* Savage Moon: The Hera Campaign (PSP) (prix initial – 7.99 € maintenant – 3.99 €)
* Echochrome Micro (PSP) (prix initial – 7.99 € maintenant – 4.99 €)
* Numblast (PSP) (prix initial – 4.99 € maintenant – 2.99 €)
* LittleBigPlanet – The Gardens Level Kit (PSP) (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
* LittleBigPlanet – The Sack That Time Forgot (PSP) (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
* Fortix (mini) (prix initial – 3.99 € maintenant – 2.99 €)
Jeux téléchargeables (PS3)
* Sam and Max: The Devil’s Playhouse Episode 2 (Gratuit avec les droits de la saison, non disponibles à la vente individuelle)
* Söldner-X 2: Final Prototype (12.99 €)
PSOne (PS3/PSP)
* Final Fantasy IX (9.99 €)
blabla
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
C'est n'importe quoi cette mise à jour, bonjour le craquage complet du slip avec FFIX et Soldner X 2!
...

...

-
Urd
- Robot
- Toad San
- Super Mario 64
-
Urd
- Robot
Si tu aimes Excite Bike, oui.
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-HJDyCV5pOM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-HJDyCV5pOM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
L'avantage semble être que tu peux faire les niveaux de la façon que tu veux au niveau des objectifs (récupération d'objets, vitesse...) et le partage de niveaux online à la LBP.
Je pense que c'est un jeu fun 10 minutes mais où tu te fais vite chier. Enfin, j'attends des avis.
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-HJDyCV5pOM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-HJDyCV5pOM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
L'avantage semble être que tu peux faire les niveaux de la façon que tu veux au niveau des objectifs (récupération d'objets, vitesse...) et le partage de niveaux online à la LBP.
Je pense que c'est un jeu fun 10 minutes mais où tu te fais vite chier. Enfin, j'attends des avis.
blabla
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Le contenu c'est quoi? Il y a combien de pistes ou de modes?
- Toad San
- Super Mario 64
ça vaut aussi pour le live, mais bon :
(eurogamer)SEGA vient de confirmer une rumeur selon laquelle des jeux de la Dreamcast, la console mythique, allaient débarquer sur les boutiques en ligne des consoles HD. Les deux premiers jeux annoncés sont Crazy Taxi et Sonic Adventure. D'après l'annonce, ce seront exactement les mêmes jeux avec une nouvelle résolution, un son surround et des succès ou des trophées.
-
Urd
- Robot
Exactement ce que j'attendais. On attend Shenmue et Sakura Taisen. 
blabla
- Toad San
- Super Mario 64
- meduz'
- Grand analyst
J'ai quelques questions sur le PSN (et sur la PSP dans la foulée mais je vais pas déterrer un topic juste pour ça).
Je commence par les questions sur la machine : vu que j'ai une PSP (série 1004, apparemment, et j'ai mis le dernier firmware dessus, le 6.30) depuis un an (un pote qui joue pas me l'a prêtée) et que je vais faire du trajet en train, il est temps pour moi d'en faire un appareil multimédia qui me fera gagner du temps. Gros hic : j'ai pas de Wi-Fi à la maison, seulement du RJ45, et donc aucun accès web pour la PSP.
J'aimerais pouvoir :
- Mater de la vidéo : j'y arrive
, j'ai réussi à trouver des softs pour convertir et ça fonctionne très bien.
- Lire des PDF : apparemment, pour ça, faut pirater. C'est pas ma console, je ne souhaite pas m'aventurer sur ce terrain.
- Importer du contenu RSS : si j'ai réussi à importer un OPML (une liste de flux, quoi, mais vierges de contenu), j'ignore, lorsqu'un RSS se synchronise, sous quelle forme il se trouve sur le Memory Stick. J'ai notamment vu qu'il existait un PSP/SYSTEM/RSSCH/CHANNELS noralement destiné à accueillir un canal avec ses éléments (j'en au mis un, mais ça veut se connecter au Wi-Fi pour le lire alors que les éléments sont déjà là...) et un PSP/SYSTEM/RSSCH/TEMP/ITEM (j'imagine qu'il sert aux images/vidéo récupérées lors de l'actualisation du flux). Vu que je ne peux pas synchroniser (absence de Wi-Fi), j'ignore aussi s'il est possible de lire les éléments d'un flux sans lancer le browser web (apparemment, c'est mal barré, hihi) et la connexion Wi-Fi qui va avec. Donc : sur le stick, ça se présente comment ? Et lu sur la console, ça marche comment ?
Le PSN maintenant : pour avoir accès au catalogue, je ne peux le faire que de mon PC. Et le site demande qu'on installe le soft media go machin. Est-il spécifié clairement sur le store si le jeu est jouable sur PSP (j'imagine que tout est jouable au moins sur PS3, mais je m'en cogne) ? Pour les vieux jeux PS, fonctionnent-ils avec la PSP ou pas du tout ?
Merci !
Je commence par les questions sur la machine : vu que j'ai une PSP (série 1004, apparemment, et j'ai mis le dernier firmware dessus, le 6.30) depuis un an (un pote qui joue pas me l'a prêtée) et que je vais faire du trajet en train, il est temps pour moi d'en faire un appareil multimédia qui me fera gagner du temps. Gros hic : j'ai pas de Wi-Fi à la maison, seulement du RJ45, et donc aucun accès web pour la PSP.
J'aimerais pouvoir :
- Mater de la vidéo : j'y arrive
- Lire des PDF : apparemment, pour ça, faut pirater. C'est pas ma console, je ne souhaite pas m'aventurer sur ce terrain.
- Importer du contenu RSS : si j'ai réussi à importer un OPML (une liste de flux, quoi, mais vierges de contenu), j'ignore, lorsqu'un RSS se synchronise, sous quelle forme il se trouve sur le Memory Stick. J'ai notamment vu qu'il existait un PSP/SYSTEM/RSSCH/CHANNELS noralement destiné à accueillir un canal avec ses éléments (j'en au mis un, mais ça veut se connecter au Wi-Fi pour le lire alors que les éléments sont déjà là...) et un PSP/SYSTEM/RSSCH/TEMP/ITEM (j'imagine qu'il sert aux images/vidéo récupérées lors de l'actualisation du flux). Vu que je ne peux pas synchroniser (absence de Wi-Fi), j'ignore aussi s'il est possible de lire les éléments d'un flux sans lancer le browser web (apparemment, c'est mal barré, hihi) et la connexion Wi-Fi qui va avec. Donc : sur le stick, ça se présente comment ? Et lu sur la console, ça marche comment ?
Le PSN maintenant : pour avoir accès au catalogue, je ne peux le faire que de mon PC. Et le site demande qu'on installe le soft media go machin. Est-il spécifié clairement sur le store si le jeu est jouable sur PSP (j'imagine que tout est jouable au moins sur PS3, mais je m'en cogne) ? Pour les vieux jeux PS, fonctionnent-ils avec la PSP ou pas du tout ?
Merci !
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Pour le PSN:
Les jeux PSP sont clairement identifiés sur le store, et les jeux PS1 sont tous compatibles PSP.
Les jeux PSP sont clairement identifiés sur le store, et les jeux PS1 sont tous compatibles PSP.
-
DragonSix
- Yoshi's Island
Oublie ça, c'est beaucoup trop lent, au point que c'est inutilisable.Lire des PDF
Ca n'importe aucun texte en RSS, uniquement des contenus tels qu'images et mp3. Donc totalement inutile. Il te faut des logiciels en cfw pour ça.Importer du contenu RSS
Oui, media go gère très bien tout ça et est assez bien foutu.Le PSN maintenant : pour avoir accès au catalogue, je ne peux le faire que de mon PC. Et le site demande qu'on installe le soft media go machin. Est-il spécifié clairement sur le store si le jeu est jouable sur PSP (j'imagine que tout est jouable au moins sur PS3, mais je m'en cogne) ? Pour les vieux jeux PS, fonctionnent-ils avec la PSP ou pas du tout ?

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- meduz'
- Grand analyst
Oukay, merci de ta réponse. J’ai un peu essayé le Media Go et la connexion au serveur du Store est lente comme pas possible. Le mieux que j'ai pu avoir, c'est une liste de jeux (par catégorie ou alphabétique) mais pas moyen d'avoir quoi que ce soit quand on clique sur un jeu
. Je comprends pas pourquoi le store PSP n'est pas accessible correctement via un browser web.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
C'est con mais j'ai presque envie de me refaire EarthwormJim apres avoir testé la démo.
Je suis décu par les musiques qui ont perdu leur coté gras et lourdaud de la version Snes. Sinon la refonte graphique est agreable, de la 2d et j'aime.
Quelqu'un à t'il craqué sur les pack de costume street fighters?
Je suis décu par les musiques qui ont perdu leur coté gras et lourdaud de la version Snes. Sinon la refonte graphique est agreable, de la 2d et j'aime.
Quelqu'un à t'il craqué sur les pack de costume street fighters?
- meduz'
- Grand analyst
J'ai essayé la démo de Jim sur XBLA, j'ai trouvé que ça avait très mal vieilli, tant esthétiquement que gameplayment :adverbemaker:.
- waru
- Yoshi's Island
J'ai recup pas mal de jeu via Media Go et ca marche impec, ca marche aussi impec via la PSP j'ai recup les 10 jeux offert sans prob.meduz' a écrit :Oukay, merci de ta réponse. J’ai un peu essayé le Media Go et la connexion au serveur du Store est lente comme pas possible. Le mieux que j'ai pu avoir, c'est une liste de jeux (par catégorie ou alphabétique) mais pas moyen d'avoir quoi que ce soit quand on clique sur un jeu. Je comprends pas pourquoi le store PSP n'est pas accessible correctement via un browser web.
-
Urd
- Robot
Store euro 15 septembre 2010
http://feedproxy.google.com/~r/SCEEBlog ... JNzwX-B8o/
Megaman X à 5 euros.
Monkey Island Special Edition Bundle (The Secret of Monkey Island et Monkey Island 2) (Offre de lancement pour une semaine seulement 7.99 €)
Store US 15 septembre
http://feedproxy.google.com/~r/PSBlog/~3/sGWh_wC16Vs/
Spoiler:
Megaman X à 5 euros.
Monkey Island Special Edition Bundle (The Secret of Monkey Island et Monkey Island 2) (Offre de lancement pour une semaine seulement 7.99 €)
Store US 15 septembre
Spoiler:
PlayStation 15th Anniversary PSone Classics Sale – Castlevania: SotN (now $4.99, original price $9.99) & Castlevania Chronicles (now $2.99, original price $5.99)
Updates
Monkey Island Special Edition 2: Lechuck’s Revenge – Sale (now $4.99, original price $9.99)
Age of Booty – Sale (now $4.99, original price $9.99)
Mega Man Maverick Hunter X – Sale (now $9.99, original price $19.99)
Megaman 9 – Sale (now $4.99, original price $9.99)
Grand Theft Auto Chinatown Wars – Permanent Price Drop (now $19.99, original price $29.99)
blabla
- Toad San
- Super Mario 64
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Bon je crois que je vais MAJ ma PS3 là...Monkey Island Special Edition Bundle (The Secret of Monkey Island et Monkey Island 2) (Offre de lancement pour une semaine seulement 7.99 €)
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Oh putain. Ca m'tente là. Chui pas très jeux en download, mais là, ya pas l'choix. Et 8€ quoiChunky a écrit :Bon je crois que je vais MAJ ma PS3 là...Monkey Island Special Edition Bundle (The Secret of Monkey Island et Monkey Island 2) (Offre de lancement pour une semaine seulement 7.99 €)
- Konino
- Super Mario Sunshine
Qui prete son compte que je le suce? x)
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
J'ai craqué

-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
meduz' a écrit :J
- Mater de la vidéo : j'y arrive, j'ai réussi à trouver des softs pour convertir et ça fonctionne très bien.
Tu peux me dire quels softs stp?