PSP Go

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Re: PSP Go

Message par MectonLaFlemme »

Gamekult a écrit :Le site anglais CVG rapporte que Logitech serait en train de plancher sur un lecteur UMD pour la PSPgo.

Encore à l'état de rumeur, le périphérique se fixerait sur la portable, lui permettant ainsi de profiter de tout le catalogue UMD PSP au prix d'un encombrement un peu plus important. Affaire à suivre.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

? Quel intérêt, soit tu veux un lecteur UMD et t'achètes la PSP3000 soit t'en veux pas et tu prend la PSPGo, je vois pas qui irait acheter la PSPGo + un lecteur UMD :oscar:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Si Logitech y pense, c'est qu'il y a un marché pour cela. Comme Sony n'a proposé que 3 jeux à convertir en dématérialisé, y'a sûrement des gens qui en veulent plus !
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Le marche potentiel n'etant compose que de possesseurs de PSP Go il est de fait assez reduit :prof:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je me suis acheté la PSP go il y a 1 semaine. :oops: Comme prévu, j'ai profité des fêtes pour me procurer la console car l'offre était alléchante (30 euros de reduc + un jeu récent offert). Je me suis pris Motorstorm qui est bien fun. :bave: Niveau console, je suis plutot satisfait de mon achat. J'avais surtout peur au niveau du stick car les retours étaient plutot négatifs. Mais au final, je trouve ça super maniable. La console est vraiment sexy. :oops: L'écran est certes plus petit mais je l'a trouve plus classe. Elle fait plus "portable". Et puis, j'avais envie de franchir l'aventure "le tout dématérialisé". j'aime prendre des risques. :oops: :lol: Niveau jeu, j'ai testé la démo de Dissidia qui est vraiment terrible. Pourtant, je suis pas fan de jeu combat mais la, c'est vraiment génial. Cependant, j'ai bien été dégouté quand j'ai vu que le jeu était pas dispo sur le store FR. :( En gros, le point noir de cette console, c'est qu'on a pas tout ce qu'on veut quand on veut. Au niveau jeux, on va dire que la plupart des gros titres sont dispos mais il manque un max de RPG (crisis core et Jeanne D'arc pour ne citer qu'eux). Mais bon, au pire, je me chopperais Dissidia sur le store US.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je sais pas si tu l'a cherché uniquement sur le store PAL, mais Jeanne d'Arc n'est jamais sorti en Europe, y compris en version boîte. Il est sorti aux USA par contre.
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Il y a 2 jeux PSP sur le store qui bénéficient actuellememt d'une offre d'exception. The Cube et Dead Head Fred passent de 17,99€ a 2,99€. Je connaissais pas vraiment Dead Head Fred. Vu l'offre, je me suis renseigné sur le jeu et il est pas trop mal noté. Pour le prix, je pense qu'il faut vraiment sauté sur le jeu car meme dans un magasin d'occasion, on le trouve pas a ce prix. Et sachant que c'est une offre limitée, c'est d'autant plus tentant de craquer. En tout cas, moi, je l'ai pris. :oops:

PS : Vagrant Story la semaine prochaine sur le store FR. ; )
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Offre promo à partir du 9/6/2010 à 13 h 00: 10 jeux gratuits (!) pour l'achat de la psp go:

http://fr.playstation.com/pspgopromotion/

Liste des jeux (à confirmer):

* Assassin’s Creed: Bloodlines
* Grand Theft Auto: Vice City Stories
* Gran Turismo
* James Cameron’s AVATAR
* LittleBigPlanet
* MotorStorm Arctic Edge
* Need for Speed SHIFT
* Pursuit Force: Extreme Justice
* 2010 FIFA World Cup South Africa
* WipEout Pure
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cette console marche vraiment du feu de Dieu :niais:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je crois qu'ils ont pas tout compris quand on leur demandait des jeux pspgo moins chers :?
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Faut aps qu'ils soient moins chers, faut qu'ils soient bons aussi...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

ou gratuit.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Les jeux de Xylvan sont gratuits...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Perdre ces yeux en échange ce n'est pas si gratuit que ça...
Martinus

Message par Martinus »

Je comprends pas que la console n'ait pas déjà baisser de prix, c'est juste ridicule. :?
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Sony ne veut pas reconnaître son échec…
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Baisser le prix leur ferait perdre de l'argent, alors que donner des jeux dématérialisés gratos ça leur coûte rien.
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Ben oui, ca leur fait perdre des ventes. À mon avis c'est même mieux de perdre un peu de fric sur les consoles pour se rattraper sur le reste. De toute façon, je peux pas croire qu'une technologie aussi vieille leur coûte autant :???:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Vu le bide que ça a fait, Sony cherche simplement à écouler les stocks qu'ils ont déjà distribués. La plupart des revendeurs doivent gueuler pour qu'ils fassent quelque chose, surtout que dès le début ils étaient pas chaud à l'idée de vendre cette console. Donc là ils cherchent simplement la meilleure solution possible pour oublier cette console. On est plus dans une optique de vouloir vendre la console pour faire vendre des jeux, et c'est justement pour ça que cette offre plus qu'une baisse de prix est un aveu d'échec.

S'ils baissent le prix de la console, alors ils doivent rembourser la différence à tous les revendeurs qui ont encore des PSP en stock.

Supposons qu'il y ait 200 000 consoles invendues dans le Monde, s'ils baissent le prix de 50 euros, alors ils perdraient environ 10 millions d'euros (bon c'est plus compliqué que ça, mais en gros.). Tandis que là avec 10 jeux gratuits ils font une offre potentiellement plus attractive qu'une baisse de 50 euros, et ça leur coûte strictement rien.
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

D'accord, j'imaginais pas que c'était le bide à ce point là...
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

C'est le super bide 8)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

En d'autres termes,
Spoiler:
Image
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Spoiler:
Azy le spoil pour le futur concours Fisherman. :mad:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

La PSP Go à 150 € avec 10 jeux gratuits, la possibilité de mettre du homebrew et de lancer les isos ont eu raison de moi et je dois dire que je regrette pas du tout meme si je possede deja une psp 2000.

Le fait de pouvoir lancer les isos de jeu annihile completement le defaut majeur de la console qui etait l'impossibilité totale de jouer a certains jeux phares et transforme donc la psp go en console portable ultime.

Les ameliorations ergonomiques et surtout l'ecran qui explose celui de la 2000 valent vraiment le coup. L'ecran est tellement mieux que je redecouvre tous mes jeux et que je me reprends des claques graphiques.

Il manque juste la possibilité de mettre soi meme ses jeux psone pour que tout soit parfait.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Tiens j'étais pas au courant que la console ait été crackée. 8O T'as des liens pour les homebrews?
Répondre