Prends moi pour un con...
Je suis passé a la boutique et normalement le gars a reglé le probleme, je verrais ca ce soir.
Par contre j'ai peut etre fait le boulet sur la telecommande, au pire j'en aurais une de secours.
Je suis tres content parce que sur l'adsl, j'avais que du 700ko/sec et 70ms de ping.
Le truc de malade, c'est au niveau des stream video. Avant, une fois sur 3 ca marchait plutot bien alors que la c'est du 100% et ca va au taquet. Je regrette vraiment pas, ca va me changer la vie.
Je suis passé à l'agence numéricable. Par contre, elle m'a filé la brochure tarifaire, y'a trop de trucs payants je comprend rien.
Marca, tu as quoi comme offre ? Tu payes combien ? Tu as quoi comme boitier TV (si t'en as un) ? As-tu payé des frais de mise en service ? (Sur leur brochure, y'a 40 euros de frais. ) Comment as-tu résolu tes problèmes ? C'était un mauvais branchement ou bien c'était leur faute ?
Je voudrais me prendre la TV, mais j'ai pas envie de payer les 5 euros de location de matériel (-- et encore moins payer les 99 € de frais d'accès au disque dur), est-ce qu'on peut se passer de leur boitier (cad : est-ce que ça utilise un standard qu'un autre boitier ou un HTPC pourrait gérer ?)
J'ai pris l'offre triple play a 30 euros, mais y'avait une promo pour payer que 20 euros pendant 4 mois et j'ai aussi le bouquet complet pendant un certain temps.
Le decodeur tv, je pense qu'il faut un truc special vu que ca se branche sur le cable et que y'a le logiciel numericable :o
Pour mon probleme, ca venait d'eux, je suis passé a la boutique et en 5 minutes c'etait reglé.
Pour la mise en service, c'est un peu normal que y'ait des frais vu que le gars est obligé de se deplacer chez toi et d'installer le cable si ton appart' est pas equipé. y'a quelques petits travaux a faire donc je trouve pas ca volé.
Apres, je viens de chez orange ou je payais 43 euros par mois pour un debit de merde est un matos qui marche mal sans la hd donc 30 euros par mois meme si c'est du matos chinois, ca me va bien.
J'ai eu aucun soucis depuis que je suis passé chez numericable. Le seul petit probleme, c'est que la vo sur la tv marche pas.