J'adore
A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- jimbo
- Super Mario 64
Re: A quoi jouez vous?
The Saboteur 
Un gros kiff que de buter du nazis et s'enfuir par les toits ! C'est loin d'être le jeu du siècle mais c'est bien fendard
Un gros kiff que de buter du nazis et s'enfuir par les toits ! C'est loin d'être le jeu du siècle mais c'est bien fendard
Nihongo ga peropero shabureru
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'ai fini mini nija et je me demande si je retrouverai un jeu qui m'amusera aussi simplement que celui ci.
Sinon en ce moment je tourne sur Wild arms
, disgaea III (l) et Mad world pour la detente
.
Sinon en ce moment je tourne sur Wild arms
-
FulG0r
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Aloïs
- Yoshi's Island
J'ai tout débloqué à Naruto : Clash of Ninja 1 ... Y a que les jeux de merde qui me font jouer à la Wii, j'adore
Faut que je trouve le 3 pas cher maintenant ...
Faut que je trouve le 3 pas cher maintenant ...

- Leon
- Super Mario 64
Dead Space avec du retard. J'aime bien mais putain ce que c'est dirigiste
. En même temps j'en suis qu'au chapitre 4, peut être que le joueur doit se débrouiller seul après mais pour l'instant les directives incessantes font que je me sens vraiment pas isolé ni en danger. Résultat, l'ambiance est sympa sans plus et j'ai vraiment, mais vraiment pas peur, même pas stressé
.
Au niveau scénar' on est très proche de System Shock 2, mais malgré ses graphismes cubiques et ses animations lolesque, l'ambiance est bien plus oppressante dans ce dernier.
Par contre le jeu est super agréable à jouer, et construire son perso / équipement comme on le souhaite est toujours un concept sympa dans un jeu. Les passages en gravité zéro ou dans l'espace sont
.
Au niveau scénar' on est très proche de System Shock 2, mais malgré ses graphismes cubiques et ses animations lolesque, l'ambiance est bien plus oppressante dans ce dernier.
Par contre le jeu est super agréable à jouer, et construire son perso / équipement comme on le souhaite est toujours un concept sympa dans un jeu. Les passages en gravité zéro ou dans l'espace sont
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
On est plus ou moins toujours dirigé avec des "quêtes" que nous ordonnent un "supérieur", c'est vrai que ça peut paraître pénible parfois et un peu chiant car tu n'as pas la sensation d'explorer volontairement et librement le vaisseau... Mais bon faut pas oublier que tu n'es qu'un sale ouvrier de merde qui doit obéir aux chefs 
J'attends trop le 2
J'attends trop le 2
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Je pense comme KirbyX. Mais c'est vrai que la progression dans le jeu est très systématique, on fait souvent un niveau pour la même raison, en général pour aller réparer quelque chose. À ce niveau les objectifs auraient pu être davantage variés. En tout cas ça m'a pas dérangé, je me suis quand même laissé entraîné par le jeu.
Puis pour le stress, je crois qu'il faut joeur en hard si tu ne le fais pas déjà
Puis pour le stress, je crois qu'il faut joeur en hard si tu ne le fais pas déjà
- Leon
- Super Mario 64
J'ai pas mal de jeux en attente du coup j'ai pas envie de jouer au challenger dès le 1st run. J'ai commencé en normal mais j'avoue qu'une difficulté accrue jouerait sur le stress. Au second run donc.
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Pis bon, les différentes variétés d'ennemis font assez plaisir
Mais là, c'est mon fanboyisme qui parle ^^
-
Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 juil. 2020 00:43, modifié 1 fois.
-
Martinus
Carrément, R3 dans ce jeu, c'est essentiel!
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
Urd
- Robot
Pour moi c'est tout le contraire, ça me fait chier de ne jamais faire marcher ma tête et en plus je trouve le gameplay de ce jeu à chier. :') Le perso est beaucoup trop lent, j'ai l'impression de diriger une tortue. Tout est lent dans le jeu en fait.Jodiroga a écrit :Moi j'ai kiffé qu'il soit dirigiste. Je déteste me faire chier à tourner en rond comme un con dans ce genre de jeu, je préfère quand tout est cadré
blabla
-
DragonSix
- Yoshi's Island
Lost Odyssey.
Moche comme un jeux PS2/GC d'avant 2004, mais avec le gameplay d'un véritable FF Sakaguchi, j'avais oublié a tel point c'etait bon
Moche comme un jeux PS2/GC d'avant 2004, mais avec le gameplay d'un véritable FF Sakaguchi, j'avais oublié a tel point c'etait bon

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
DragonSix
- Yoshi's Island
Et parallèlement, je joue un peu a ça en HD :
http://dragon.six.free.fr/Misc/images/fzero.jpg
http://dragon.six.free.fr/Misc/images/fzero2.jpg
:orgasme:

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
I had a dream that a sequelle comes to this gen... :')
-
DragonSix
- Yoshi's Island
En jeux de lancement de la Wii HD.

- Raiden
- Super Mario 64
Ce F-zero, je me suis refait une partie récemment et putain il est encore sublime ce jeuDragonSix a écrit :Et parallèlement, je joue un peu a ça en HD :

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Oh woui... 
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Goldeneye source beta 4 et c'est une tuerie 
Ca vaut vraiment le coup d'oeil pour tout fanboy de goldeneye qui se respecte
Ca vaut vraiment le coup d'oeil pour tout fanboy de goldeneye qui se respecte
- meduz'
- Grand analyst
Après l'E³, on se balancerait bien quelques balles guillerètement. J'avais zappé sa sortie, ça fait quelques mois pourtant. La dernière fois que j'y ai joué, c'était vers fin 2009, je crois.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Borderlands+ile du docteur Ned finies !
J'ai accroché de bout en bout. L'ambiance générale distopique et sans espoir avec un humour sachant être tantôt violent tantôt fin cumulé à toute sorte de réferences cinématographiques et vidéoludiques est tout simplement géniale!
J'avais trouvé le début un peu long mais des que l'histoire est lancée je n'ai plus pu m'arreter. Ca m'a meme rappelé DeusEx sur la fin avec tous ces evenements qui s'enchainent et ma soif d'en savoir plus qui ne pouvait s'abreuver.
L'addon, bien que court, offre une histoire rigolote, plaisante à consommer mais laissant sur sa faim(Malgres des rebondissements rigolos)
*Spoiler :*
Bref une experience que je range à coté de DeusEx pour le souvenir qu'elle me laisse.
J'ai accroché de bout en bout. L'ambiance générale distopique et sans espoir avec un humour sachant être tantôt violent tantôt fin cumulé à toute sorte de réferences cinématographiques et vidéoludiques est tout simplement géniale!
J'avais trouvé le début un peu long mais des que l'histoire est lancée je n'ai plus pu m'arreter. Ca m'a meme rappelé DeusEx sur la fin avec tous ces evenements qui s'enchainent et ma soif d'en savoir plus qui ne pouvait s'abreuver.
L'addon, bien que court, offre une histoire rigolote, plaisante à consommer mais laissant sur sa faim(Malgres des rebondissements rigolos)
*Spoiler :
Spoiler:
Bref une experience que je range à coté de DeusEx pour le souvenir qu'elle me laisse.
- Rayy
- A l'ouest
-
Martinus
Trop de jeux à la fois, je m'ennuis, il y a rien qui me scotche en ce moment