Et demain ( voir ce soir
L'équipe féminine de l'US Orléans Loiret (DH) a remporté la finale de la Coupe du Centre ! Les jaunes et rouges ont disposé du FC Tours (D2) sur le score de 3-1.
Bravo mesdemoiselles !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et demain ( voir ce soir
L'équipe féminine de l'US Orléans Loiret (DH) a remporté la finale de la Coupe du Centre ! Les jaunes et rouges ont disposé du FC Tours (D2) sur le score de 3-1.
Bravo mesdemoiselles !
Est-ce que la troisième mi-temps sera communegné a écrit :Et demain ( voir ce soir
Bravo mesdemoiselles !) les hommes décrochent le National
RidiculeEt pour lui( dany le rouge) , l'heure est venue de miser sur une équipe africaine, et il faut parier sur la Côte d'Ivoire, 300 euros ! "Vous y gagnez énormément, parce qu'il faut une équipe africaine qui gagne la Coupe du monde", a-t-il assuré.
RidiculeLa sélection française n'est pas du goût de "Femmes solidaires". "Nous sommes choquées que deux équipiers (ndlr : Ribéry et Govou), mis en cause par la justice pour avoir participé à l’exploitation de la prostitution, avec une mineure de surcroît, et en tout cas qui ne semblent pas le nier, portent le maillot et nos couleurs", a protesté l'association féministe, par ailleurs indignée par la "banalisation du recours à la prostitution dans le monde sportif". "Femmes solidaires" a appelé la ministre des Sports, Roselyne Bachelot, à une "condamnation ferme" de la prostitution en Afrique du Sud. Le Mondial aurait fait affluer quelques 40.000 prostituées supplémentaires, du monde entier.
Comme ça les équipes adverses pourront pas prévoir de plan contre nous vu que personne ne saura comment on s'organiseCa va faire comme d'habitude, on va construire l'equipe 1 mois avant le mondial et on devinera tjs pas la compo avant le troisieme match de poule parce que tout ce qu'ila essayé marche pas et qu'il faut absolument tester un truc si on veut avoir une chance de se qualifier.
FixedLeon a écrit :Marrant comme tout le monde et plus particulièrement ceux qui n'ont aucune légitimité balance sur l'Edf par les médias. Avec autant de monde qui déteste cette équipe, obligé on va tout déchirer
Et cadeau : mon équipe de France à moi.
------------------Lloris-----------------
RVR----Squillacci----Abidal----Abidal
-------------Toule-----------------------
----------------------Gourcuff----------
----------------Diaby--------------------
----------------------------------Maloud-----Rib
------------------Titi-------------------------Zahia
La Toule en 6 pur, Gourcuff en rampe de lancement reculée, Diaby pour percer les défenses.
Cyrare a écrit :FixedLeon a écrit :Marrant comme tout le monde et plus particulièrement ceux qui n'ont aucune légitimité balance sur l'Edf par les médias. Avec autant de monde qui déteste cette équipe, obligé on va tout déchirer
Et cadeau : mon équipe de France à moi.
------------------Lloris-----------------
RVR----Squillacci----Abidal----Abidal
-------------Toule-----------------------
----------------------Gourcuff----------
----------------Diaby--------------------
----------------------------------Maloud-----Rib
------------------Titi-------------------------Zahia
--------------------------------------------- Govou
La Toule en 6 pur, Gourcuff en rampe de lancement reculée, Diaby pour percer les défenses.
C'est comme Rayy, le supporter du Milan AC, de Manchester United, de Barcelone et de MarseilleMe_Marcadet a écrit :T'es pas supporter de nancy ?
ça empêche d'apprécier une équipe d'un championnat étranger et de regarder ses matchs autant que possible ? pas dans ma conception du football. d'ailleurs, j'ai pas employé le mot supporterMe_Marcadet a écrit :T'es pas supporter de nancy ?
le sélectionneur de l'équipe de France a fait évoluer ses joueurs dans ce qui paraît être un 4-3-3, lundi après-midi à l'entraînement. Dans cette disposition, Henry évoluait en pointe soutenu par Ribéry sur l'aile gauche et Gignac sur l'aile droite. Le trio du milieu était lui composé de Toulalan, Gourcuff et Malouda. La défense de Sagna, Gallas, Abidal et Evra.