[Wii] Monster Hunter 3
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Re: [Wii] Monster Hunter 3
J'ai acheter mon bundle wii noir, J'en suis éxtremement satisfait ! Aussi une copie de monster hunter tri, que jai tester un peut, c'est comme je le penssais et j'en suis pas décus. Le jeux rend bien et le concept est génial, bon je nai que 1-2 heures de fait mais je vais approfondir dans le concept et redonner des impressions.
And the light be !
- Mortal
- Satoru Iwata
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Heu...
J'ai découvert Monster Hunter avec cet opus, mais je pense quand même être sur maintenant qu'un avis fait après 2h de jeu à son sujet est un avis foireux (qu'il soit bon ou mauvais) ^^"
J'ai découvert Monster Hunter avec cet opus, mais je pense quand même être sur maintenant qu'un avis fait après 2h de jeu à son sujet est un avis foireux (qu'il soit bon ou mauvais) ^^"
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Déjà 85h de jeu au compteur, je n'ai toujours pas fini le mode offline (bon j'ai quand même débloqué la quête urgente finale) et en online je ne suis que hr22.
Enfin le je me trolle de partout je dois farmer comme un crevard des nuits entières dans l'optique non pas d'avoir ce que je veux mais d'augmenter la probabilité de les récupérer dans un futur plus ou moins proche.
Enfin le je me trolle de partout je dois farmer comme un crevard des nuits entières dans l'optique non pas d'avoir ce que je veux mais d'augmenter la probabilité de les récupérer dans un futur plus ou moins proche.

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
On peut en apprendre asser sur un jeux en dedans de 2 heures pour savoir à quoi s'attendre pour les prochains 30 heures. ( Il y à des rebondissements mais le concept reste le même ) Comme le mode online que j'ai tester suite à ca, que j'aime bien, je l'ai trouver un peut vide avec le concept des villes à 4 personnes. Les arena quest sont plutôt érintante pour ce qu'on en retire ! ( L'oiseau de malheure était
) et le fait de devoir choisir une quest pour aller la compléter à l'éxterieur de la ville est bien foutus mais j'aurais aimer plus de vie dans les interactions. Même si les environnements sont énormes, il n'a pas asser de présence des autres joueurs pour un mode online. Il faudrait que ca bouge plus, t'as l'impression d'être un peut seul. Sinon à part ca il pourrait avoir plus de '' possibilitées '' au niveau des sous-actions. Difficile d'avoir des quêtes en mode solo ( p-t que ca débloque plus loin, en fin je l'éspere ) et il faut aussi travailler dur pour récuperer certains items. Quoique c'est quand même bien sinon ca serait trop facile d'augmenter la puissance de nos items. ( J'ai modifier mon épée d'os et j'ai bien aimer le concept de miner pour avoir des mineraux, mais encore là il faut chercher un max pour trouver un endroit ou miner ( j'éspere encore que c'est relier au debut du jeux qui à moin de facilité à se multiclasser dans ses actions ) Je vous reviens la dessus dans quelques heures, je vais tenter d'aller plus loin dans les maps ! ( Qui sont très bien, même les temps de chargements sont moin long que je penssais ( Ils paraissent seulement plus long parceque on change souvent de map, vue qu'il n'a pas grand chose à faire dans une map mise à part tué les monstre et récolter ce qu'on à besoin ) )

And the light be !