Mon record c'etait 22 minutes pour faire 10 km

Modérateur : DojoSuperHeroes
Par contre, emporté dans ma rage, j'ai pas eu la présence d'esprit de me filmer comme Marca.t1 c'ets pasb ientôt fini le bruit, bande d'enclulés lààààà ?!
IMO y'aura plus d'intéressés pour la cousine, elle est dispo elle aussi ?Red_Cheeks a écrit :Le poney de ma cousine est mort.
Ce qui veut dire qu'il y a un poney mort disponible dans le 77, pour les intéressés
A Leuven, la majorité des cyclistes sont des étudiants et la plupart d'entre eux sont des bouffons qui feraient mieux de réviser le code de la route (il est p. ex. rare de voir quelqu'un tendre le bras avant de tourner).meduz' a écrit :les Flamands (nord) ont vraiment la culture du vélo héritée des néerlandais (les Pays-Bas, c'est le pays du vélo) et circuler à vélo chez eux est vraiment naturelle avec plein de pistes cyclables, etc.
Dans la guerre qui oppose Geneviève de Fontenay à la société de production Endemol, le comité régional de Miss Orléanais, dirigé par le Montargois Michel Dury, a choisi son camp. Ce sera Endemol...
Au sommet national, deux visions des concours de beauté qui s'affrontent ; à la base, des comités régionaux qui s'affairent. Tractations, négociations et pressions : les comités avaient jusqu'à lundi pour décider s'ils suivaient ou non Geneviève de Fontenay dans sa lutte fratricide avec Endemol, la société de production qui a racheté la Société Miss France en 2002.
Michel Dury, délégué régional pour l'Orléanais , a donc dû se résoudre à trancher.
Au début de « l'affaire », il a affirmé son soutien à « la dame au chapeau », prophétisant que « Miss France sans Geneviève de Fontenay, ce n'est plus Miss France ».
Puis, après plusieurs jours de réflexion, sa position a évolué : le comité Orléanais quitte les de Fontenay pour Endemol. Au principal motif de garantir à la future Miss Orléanais une participation à la prochaine élection de Miss France.
Certes, sauf qu'à Montargis comme ailleurs, des dissensions apparaissent...
gné a écrit :JE T'AI TOUJOURS SOUTENU GENEVIÈVE, TOUJOURS!