Je vous pardonne de m'avoir chassé du forum...
Cependant, j'ai des tonnes d'images à vous proposer... Des images qui vont changer le visage du plateforming
gaming !
On ne peux passer par Xilvan Design sans penser à Candy World. Candy World est un jeu de plates-formes qui est autant en 2D qu'en 3D.

Candy World Adventure II : The Lillians Festival est la suite du premier jeu parut l'an dernier en fin Août. Il propose de vous incarner en chien et de parcourir tout un univers de jeux de plates-formes diverses.

Candy World III : Heart of Heaven est le troisième volet de la série Candy World tout en 3D, il propose de se battre contre les sorts jettés par le vilain docteur Picpic. Il hante le paradi des chiens avec ses créatures malfaisantes et sème la terreur dans la ville du futur où plus personne ne sort à cause d'un lion en liberté dans le second volet du jeu. Il propose des actions standard et des actions inédites.
Il n'est plus question d'un chien mais de deux maintenant. Candy et Noopy vont faire équipe dans ce jeu où seul ce duo saura triompher du mal laissé par les Spaders, serviteurs de la vilaine Reine de Piques.
Comme vous pouvez voir, je n'ai pas pris congé depuis mon départ...
J'ai appris la leçon et je m'excuse de mon attitude arrogante, j'espère que vous allez bien et que vous attendez patiemment Super Mario Galaxy 2 et Zelda TP 2...
J'attend vos réponses et j'espère que vous avez changé !