[NDS] Pokémon Noir & Blanc

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

[NDS] Pokémon Noir & Blanc

Message par The_lascar »

Image
http://www.pokemon.co.jp/bw/index.html

Présentation le 15 avril prochain, et je prédis la sortie pour le 16 ou le 18 septembre de cette année. :n8rd: (au Japon)
Image
OSU!!
DragonSix
Yoshi's Island

Re: [NDS] Pokémon Noir & Blanc

Message par DragonSix »

Holy fuck Oo

J'étais persuadé qu'ils attendrait la 3DS, histoire d'en booster les vente.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Rien empêche de le sortir en 4 versions :nerd:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Non mais a y reflechir, c'est surement leur derniere occasion de recycler les mêmes vieux sprites statiques qu'ils nous servent depuis des année. Vu qu'après, avec la 3D ils seront obligé de faire des EFFORTS 8O
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est surtout l'occasion de profiter du parc énorme de la DS et de faire un jeu qui a le potentiel de dépasser les 6 millions rien qu'au Japon. Après rien ne les empêche d'inclure fonctionnalités supplémentaires si on y joue sur 3DS pour également en fait un facteur de vente pour la nouvelle console, ou encore de sortir la troisième version uniquement sur 3DS dans 2 ans (vu que la rétrocompatibilité fait que ça ne pose pas de problèmes pour les échanges).

En tout cas c'est la confirmation qu'on va avoir un beau duel entre ce Pokémon et Monster Hunter Portable 3 en fin d'année :bave:
Image
OSU!!
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Ca risque de bien envoyer. Surtout que c'est l'arrivée de la 5ème génération :bave:
Et cet hommage à Jackson, j'aime (y)
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Noir pour moi :D
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Raciste :/
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

On sait si la version noire sera moins chère que la version blanche ? (comme les barbies)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le grande question c'est quel sera le nom de la troisième version ? :nerdhum:
Image
OSU!!
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Bah Pokémon Grey (tain ca serait moche :mdr: )
En attente d'idées.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Pokemon Pink :lopette:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

gné a écrit :Raciste :/
stigmatiseur :x
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

The_lascar a écrit :Le grande question c'est quel sera le nom de la troisième version ? :nerdhum:
POKEMON METIS avec Rayy comme Pokemon bonus !
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

http://www.serebii.net/index2.shtml

Les 1er images, niveau graph c'est bien mieux foutu. Hâte de connaitre les nouveautés.
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Perso, je préfère largement l'ancienne vue... :?
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

J'espère qu'ils vont arrêter de nous faire chier avec ce système de CS de merde. :x
Ça fait trop chier de pourrir des movesets/devoir allouer une place pour un esclave dans le seul but de couper des putains d'arbustes ou des conneries du genre (JOR le pokemon est trop idiot il sait pas se servir de ses griffes s'il connait pas l'attaque etc...)
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

C'est clair que ça c'est vite très lourd surtout sur certaines versions où t'en a 8 qui sont relativement importantes (lors des explorations des grottes par exemple) et ça pourri le plaisir de jeu à mort...

Mais je persiste à dire que cette "nouvelle vue" est foireuse, les sprites des personnages font tache sur cette perspective et la ville fait vachement vide comparé aux précédentes (sans parler des textures faiblardes qui ressortent encore plus).
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

Phoenix a écrit :C'est clair que ça c'est vite très lourd surtout sur certaines versions où t'en a 8 qui sont relativement importantes (lors des explorations des grottes par exemple) et ça pourri le plaisir de jeu à mort...

Mais je persiste à dire que cette "nouvelle vue" est foireuse, les sprites des personnages font tache sur cette perspective et la ville fait vachement vide comparé aux précédentes (sans parler des textures faiblardes qui ressortent encore plus).
D'un autre coté les vues sont là pour montrer , c'est très rare qu'une vue d'un trailer soit la vue du jeu in-game
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Première "vidéo in-game" du jeu... On voit simplement le personnage marcher dans l'une des villes présentées bon bah voilà quoi... Graphiquement c'est pauvre, la vue adoptée pour cette ville là est à chier (sprites des persos ridiculement petits) et voilà, rien d'autre à se mettre sous la dent.

À la limite, pour le moment, "la" nouveauté c'est que les effets de combats ne sont pas bêtement plaqué sur les bêtes mais peuvent passer derrière, comme ont peut le voir sur cette "vieille" image (genre wouha ils ont enfin fait le minimum) :

Image

En attente toujours de voir un quelconque intérêt à cette nouvelle perspective...
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Phoenix a écrit : En attente toujours de voir un quelconque intérêt à cette nouvelle perspective...
Que le jeu tourne sur DSi et offre à la fois un effet 3d pour les possesseurs de la future 3DS ?
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Ça c'est toi qui le dit, rien n'a été annoncé par rapport à la 3DS, on ne sait pas si les jeux DS possèderont un effet 3D sur cette console ou non (mais ça m'étonnerai).

Et imaginons que ce soit le cas, avec un personnage tout en pixel (donc plat) qui ressort vis à vis d'un décors 3D... Ça ne le ferait pas trop, surtout quand on voit la bouillie de pixels que donne la moindre perspective sur les personnages (et ça déjà avec les versions actuelles, mais encore plus ici).

:aigri:
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Oui, mon post n'était qu'une simple supposition.
Mais un Pokémon qui tournerait sur les 2 machines serait un bon coup financier pour Nintendo.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Phoenix a écrit : Et imaginons que ce soit le cas, avec un personnage tout en pixel (donc plat) qui ressort vis à vis d'un décors 3D... Ça ne le ferait pas trop, surtout quand on voit la bouillie de pixels que donne la moindre perspective sur les personnages (et ça déjà avec les versions actuelles, mais encore plus ici).

:aigri:
ça m'a déjà fait cette impression sur pas mal de plans de Avatar et puis pokemon c'est pas tout à fait le même budget :oscar:

j'aurai tendance à penser comme jv_zeffeur, grosse sortie sur un ou deux marchés avec presque en même temps les sorties de la nouvelle console (genre 200 à 250€) les nouveaux pokémons compatibles avec les deux consoles (comme les premiers pokemons GB qui affichaient quelques couleurs sous GBC) et une baisse des autres modèles:
- 100€-120€ (ou $100 aux US, car elles sont déjà à $115 sur Amazon) pour les stocks de DSlite à vider,
- les deux DSi en dessous de 150€ ou au moins autour des 150€/$
- la nouvelle DS "3D" à 199€ (ou 250€ si ils arrivent à nous vendre avec 15 minijeux dont scrabble, pêche et mahj-ong en 3D )

Si nintendo arrivait à faire une sortie pour les trois continents avant noël ce serait super, qu'il faille pas attendre le printemps sur "le continent qui achète tout 30% plus cher qu'ailleurs" :bad-words:

Curieux de voir ce que va annoncer Sony en tout cas, une nouvelle PSP boostée? encore une baisse de prix? ou une nouvelle console à la mode Iphone tactile kikoolol multimédia dématérialisé et bloqué?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
Les trois pokémon de départ §§§§
Image
OSU!!
Répondre