http://www.pokemon.co.jp/bw/index.html
Présentation le 15 avril prochain, et je prédis la sortie pour le 16 ou le 18 septembre de cette année.

Modérateur : DojoSuperHeroes
POKEMON METIS avec Rayy comme Pokemon bonus !The_lascar a écrit :Le grande question c'est quel sera le nom de la troisième version ?
D'un autre coté les vues sont là pour montrer , c'est très rare qu'une vue d'un trailer soit la vue du jeu in-gamePhoenix a écrit :C'est clair que ça c'est vite très lourd surtout sur certaines versions où t'en a 8 qui sont relativement importantes (lors des explorations des grottes par exemple) et ça pourri le plaisir de jeu à mort...
Mais je persiste à dire que cette "nouvelle vue" est foireuse, les sprites des personnages font tache sur cette perspective et la ville fait vachement vide comparé aux précédentes (sans parler des textures faiblardes qui ressortent encore plus).
Que le jeu tourne sur DSi et offre à la fois un effet 3d pour les possesseurs de la future 3DS ?Phoenix a écrit : En attente toujours de voir un quelconque intérêt à cette nouvelle perspective...
ça m'a déjà fait cette impression sur pas mal de plans de Avatar et puis pokemon c'est pas tout à fait le même budgetPhoenix a écrit : Et imaginons que ce soit le cas, avec un personnage tout en pixel (donc plat) qui ressort vis à vis d'un décors 3D... Ça ne le ferait pas trop, surtout quand on voit la bouillie de pixels que donne la moindre perspective sur les personnages (et ça déjà avec les versions actuelles, mais encore plus ici).
:aigri: