Il semblerai que le jeu soit repoussé pour "changer des choses car les fans ne sont pas très content de nous"... Changement de design pour Sonic ? :believe:
Me_Marcadet a écrit :La demo est dispo et ..... le jeu est une enorme bouse infame
Je comprends pas comment on peut faire un jeu aussi mauvais alors qu'il suffit juste de copier ce qui a été fait y'a 20 ans pour avoir un jeu correct.
Justemnt, il copie trop, on reconnait facilement les niveaux qui ont servit d'inspiration. Ça me renverse à chaque fois, il y a pas grand chose de plus facile que Sonic comme licence à développer et les développeurs trouvent une manière de se planter à chaque fois
Heu non, il copie rien. Le gameplay a rien avoir avec l'original. C'est un jeu de plateforme 2d digne des plus grosses bouses sur nes.
La physique du jeu est vraiment horrible genre tu sautes mais tu stopes net si t'arrete d'appuyer vers l'avant meme si t'allais a fond la caisse
Y'a aussi les pentes qui sont completement mal gerée. Serieux ce jeu c'est une honte.
D'accord mais je parlais du level-design et des décors qui sont à peines retouchés parfois. Personnellement, ça ma frappé en voyant les videos. C'est pas un remake quand même?
Ca n'a rien avoir avec les premiers qui etaient excellents.
Le level design est a chier avec que des accelerations,bumper et ennemis a enchainer avec le homing attack. Y'a vraiment rien de ce qui fait la force des premiers sonic. Ca se rapproche plus des sonic portables qui etaient nazes aussi.
Si ce sonic pue la chiasse, c'est justement parce qu'il ne copie pas les premiers sonics.
mouais je vous trouve un peu aigri quand même ^^" j'ai testé la démo et le principal reproche que j'aurai à faire c'est que quand on part à l'arrêt on avance vraiment pas :/
pour le côté "physique" c'est vrai que c'est débile que quand on soit lancé à pleine vitesse on s'arrête au beau milieu d'un saut, mais c'est pas particulièrement gênant de rester appuyé sur la direction avant lorsqu'on saute...
Je trouve qu'il y a quand même de bonnes idées, je prendrai ptêtre la version "complète"