Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Mortal est pile à 5000 messages 

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Putain voilà la grosse émission, "Maman préfère les jeunes", :o

-
- Super Mario Galaxy
KirbyX a écrit :Mortal est pile à 5000 messages

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Ca faisait parti des choses à dire 

-
- New Super Mario Bros. Wii
Toi, le plus ou moins jeune:
Tu veux avoir la classe ? Tu veux impressionner tes ami(e)s ? Tu veux être l'idole de la classe ou de la maison de retraite? Tu veux être dandy chic ou gentleman rebelle ? Bref, tu veux être la personne de toutes les situations, une personne exceptionnel, mener une vie à la française?
RIEN DE PLUS SIMPLE!
Pas besoin d'envoyer de textos au 8 12 12, il te suffit juste de te rendre sur le site de la ville du Mans ! \o/ La capitale Plantagenêt vend son vieux matériel communal lors de grandes enchères au caractère épique! Portez-vous acquéreur d'un bout de la cité Cénomane et brillez en société, à peu de frais! \o/
Vous pourrez même acheter une table d'écolier usée sous les coups de crayon de l'ancien élève rom vat \o/
Tu veux avoir la classe ? Tu veux impressionner tes ami(e)s ? Tu veux être l'idole de la classe ou de la maison de retraite? Tu veux être dandy chic ou gentleman rebelle ? Bref, tu veux être la personne de toutes les situations, une personne exceptionnel, mener une vie à la française?
RIEN DE PLUS SIMPLE!
Pas besoin d'envoyer de textos au 8 12 12, il te suffit juste de te rendre sur le site de la ville du Mans ! \o/ La capitale Plantagenêt vend son vieux matériel communal lors de grandes enchères au caractère épique! Portez-vous acquéreur d'un bout de la cité Cénomane et brillez en société, à peu de frais! \o/
Vous pourrez même acheter une table d'écolier usée sous les coups de crayon de l'ancien élève rom vat \o/

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Les jolis bureaux ne sont quand même pas donnés
. Mais bon, un bureau sur lequel j'ai peut-être travaillé, ça n'a pas de prix
.

-
- Super Mario Odyssey
Sur bfm tv, j'ai vu un reportage hallucinant a propos de l'agent de securité retrouvé mort noyé.
Genre le reportage mettait l'accent sur le fait que l'agent aurait tenu des propos antisemite et ils sont meme allés demander au frere de la victime si elle etait bien antisemite
Je me demande comment le frere a pas fait pour tous les envoyer chier tellement c'est indécent et irrespectueux.
Genre le reportage mettait l'accent sur le fait que l'agent aurait tenu des propos antisemite et ils sont meme allés demander au frere de la victime si elle etait bien antisemite

Je me demande comment le frere a pas fait pour tous les envoyer chier tellement c'est indécent et irrespectueux.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Fallait faire comme Mélanchon :
[lecteur]<object width="480" height="384"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xc ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xc ... nt-de_news" width="480" height="384" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xcrf7q ... te;lenchon: Les journalistes sont de "petites cervelles"</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ecoledejourn ... nalisme</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i>[/lecteur]

[lecteur]<object width="480" height="384"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xc ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xc ... nt-de_news" width="480" height="384" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xcrf7q ... te;lenchon: Les journalistes sont de "petites cervelles"</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ecoledejourn ... nalisme</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i>[/lecteur]

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Quel gros busard, il me donne vraiment envie de lui balancer un pavé dans la gueule.
- Toad San
- Super Mario 64
C'est bien simple, l'antisémitisme est l'argument qui permet de légitimer toutes les réactions, surtout violentes ! Et ces connards de journalistes en bons pigeons qu'ils sont recrachent tout ça sans une seule seconde réfléchir, Mélenchon a bien raison (c'est rare pour un gauchiste, il faut donc lui faire une petite place à coté du pourfendeur Zemmour !)
- Cyrare
- Satoru Iwata
Yeah ! Bien dit Toad San ! 

-
- Super Mario Galaxy
T'as pas dû suivre beaucoup ses interventions, c'est ce qui se fait de mieux à gauche. C'était notamment le seul à avoir parlé du Tibet et de la Chine sans le formuler avec les gentils tibétains et les maychan chintock.Red_Cheeks a écrit :Quel gros busard, il me donne vraiment envie de lui balancer un pavé dans la gueule.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je déteste Mélenchon par son côté stalinien, même si c'est le plus crédible à l'extrême gauche y a aucun doute, en tous cas sur ce coup il a raison à 100%, ces petit merdeux de journaleux sciencespotard bobo de merde méritent des Mélenchon à chaque interview.
Journaliste c'est vraiment un métier pourri et merdique
Journaliste c'est vraiment un métier pourri et merdique

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
J'avoue que je découvre le personnage (j'allume plus télé ni radio, pas mal de boulot en ce moment).Pharaoh a écrit :T'as pas dû suivre beaucoup ses interventions, c'est ce qui se fait de mieux à gauche. C'était notamment le seul à avoir parlé du Tibet et de la Chine sans le formuler avec les gentils tibétains et les maychan chintock.Red_Cheeks a écrit :Quel gros busard, il me donne vraiment envie de lui balancer un pavé dans la gueule.
Là si il a quelque chose à reprocher à un journaliste, je comprends pas bien pourquoi il s'acharne sur un autre. Si il a tellement de gueule, il va voir le journal en question et voilà... S'en prendre à un mec qui fait son boulot et lui manquer de respect comme ça (alors que le journaleux est quand même loin d'être désagréable) je trouve ça vraiment limite... À la place du mec je lui aurais franchement fait bouffer la caméra et mis le micro dans le cul

On est d'accord que journaliste c'est un métier de merde, mais j'imagine qu'il est bien content de les trouver pour faire sa pub quand même... Enfin bon je vais quand même voir le CV du bonhomme avant d'en dire plus.
- Rayy
- A l'ouest
ARCHIVES.Cyrare a écrit :Yeah ! Bien dit Toad San !
- Cyrare
- Satoru Iwata
Entre un toad san qui pense pas ce qu'il dit et moi qui le félicite en rigolant, c'est pas un passage d'anthologie. 

C'est sûr que Mélanchon, c'est un petit jeune de la politique.Red_Cheeks a écrit :J'avoue que je découvre le personnage (j'allume plus télé ni radio, pas mal de boulot en ce moment).

-
- Super Mario Galaxy
Tain le nègre a du mal avec l'ironie 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Il est métis ! Soit moitié nègre, moitié normal. 

- Banjo
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Super. Le rapport il est où ? C'est pas parce que c'est un vieux briscard que je le connais forcément.Cyrare a écrit :C'est sûr que Mélanchon, c'est un petit jeune de la politique.Red_Cheeks a écrit :J'avoue que je découvre le personnage (j'allume plus télé ni radio, pas mal de boulot en ce moment).
- Cyrare
- Satoru Iwata
Le rapport il est ici :
Super. Le rapport il est où ? C'est pas parce que t'as du boulot en ce moment que ça te donne une bonne raison de ne pas le connaitre. Genre c'est la faute de ton boulot du moment.
En dans ce cas, j'aurais pu te répondre tout aussi agressivement :Red_Cheeks a écrit :pas mal de boulot en ce moment
Super. Le rapport il est où ? C'est pas parce que t'as du boulot en ce moment que ça te donne une bonne raison de ne pas le connaitre. Genre c'est la faute de ton boulot du moment.

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
D'après ce qui s'était dit j'ai pensé qu'il avait une actualité, étant donné que j'avais jamais entendu parler de lui et que tout le monde avait l'air de savoir qui c'était.
Mais s'il faut connaître chaque pauvre plouc qui fait de la politique maintenant, pour ce que j'en ai à foutre de ces pourris...
Mais s'il faut connaître chaque pauvre plouc qui fait de la politique maintenant, pour ce que j'en ai à foutre de ces pourris...

-
- Satoru Iwata
Bah c'est quand même le leader du cinquième parti de France.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Non, Mélenchon n'est pas un leader de premier plan de la vie politique française au point d'être considéré comme 5e personnage sur le plan des partis, même s'il est en train d'avoir un poids plus important, pour en gros, remplacer Besancenot (qui lui est en perte de vitesse). Il est passé du statut effacé de cadre du PS à une plus grande personnalité depuis qu'il en est parti, mais il reste encore très peu crédible sur le plan électoral.
Il est le boss du Parti de Gauche, qui a été affilié avec d'autres partis, comme le Parti Communiste, dans une union partielle de la gauche de la gauche pour les élections régionales (et auparavant européennes) : le Front de Gauche, qui a été 5e aux ces élections, élections sans intérêt avec une abstention forte. Des petits partis sans intérêt qui s'unissent pour une élection sans intérêt, ce n'est pas important électoralement. Bref, Mélenchon n'est pas encore le leader du 5e parti de France.
Il est le boss du Parti de Gauche, qui a été affilié avec d'autres partis, comme le Parti Communiste, dans une union partielle de la gauche de la gauche pour les élections régionales (et auparavant européennes) : le Front de Gauche, qui a été 5e aux ces élections, élections sans intérêt avec une abstention forte. Des petits partis sans intérêt qui s'unissent pour une élection sans intérêt, ce n'est pas important électoralement. Bref, Mélenchon n'est pas encore le leader du 5e parti de France.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Bien que la plupart des politiques de gauche soient des pourris, j'ai toujours eu un très grand respect pour Mélanchon, je suis pas d'accord avec ce qu'il dit, mais il me semble intègre, il varie pas en fonction du vent populaire, il caresse pas les journalistes dans le sens du poil, ça fait du bien des mecs comme ça. Malheureusement, cela fait qu'il gagnera jamais.Red_Cheeks a écrit :pour ce que j'en ai à foutre de ces pourris...