c'est fort possible que la Wii baisse significativement en fin d'année ... tuer la PSmote et natal dès le départ serait une très bonne défense, çà évitera que les tiers s'investissent de trop dans ces systèmes et par la m^me occasion çà réduirait à néant les chances d'amortissements de la R&D chez Sony et MS ...Ce qui déchirerait ce serait que nintendo dise en Mai: "bon, ça fait 20 ans qu'on écrase la concurrence (sur toutes les portables et pour les consoles de salon Wii et snes) sans vendre nos consoles à perte, et bien pour cette génération-ci on a décidé de vendre les dites consoles à perte , tremblez concurrence
Nintendo 3DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Re: DS 2
moi je vois une raison évidente à l'arrivée d'une nouvelle console portable, tout simplement parce que la PSP 2 doit arrivé en 2011 ... prendre une année d'avance est toujours payant.
-
- Super Mario Odyssey
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
"Might & Magic - Clash of Heroes" est une tuerie 

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Okami Den 
Megaman Zero Collection
Infinite Space
Phantasy Star 0

Megaman Zero Collection

Infinite Space

Phantasy Star 0

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Fais gaffe.
C'était mon cas, et je le lache plus.
C'était mon cas, et je le lache plus.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
est-ce qu'on est sûr à 100% que c'est prévu sur DS ? On sait que c'est prévu pour la fin de l'année, mais jusqu'à présent il y a jamais eu 2 générations (faut de meilleur terme sur le coup) de pokémon sur la même génération de console...Me_Marcadet a écrit :Y'a quand meme pokemon en fin d'année.
Je trouverai ça énorme (mais là c'est mon côté fanboy qui prend le dessus :p ) que Nintendo annonce sa nouvelle portable avec pokémon au line-up

-
- Super Mario Odyssey
Et monster hunter portable 3rd sortira sur psp 2 :believe:
Je pense qu'on devra attendre encore un an avant d'avoir de nouvelles portables.
Je pense qu'on devra attendre encore un an avant d'avoir de nouvelles portables.
- Raiden
- Super Mario 64
Sur GB y'a eu 2 génération : la 1er (Bleu, rouge, jaune, vert) et la 2nd (or, argent, crystal). Car bon, la GB color sa reste une GB avec des jeux couleur, et basta. Y'a pas de nouvelle gen.Kenshin83 a écrit :est-ce qu'on est sûr à 100% que c'est prévu sur DS ? On sait que c'est prévu pour la fin de l'année, mais jusqu'à présent il y a jamais eu 2 générations (faut de meilleur terme sur le coup) de pokémon sur la même génération de console...Me_Marcadet a écrit :Y'a quand meme pokemon en fin d'année.
Je trouverai ça énorme (mais là c'est mon côté fanboy qui prend le dessus :p ) que Nintendo annonce sa nouvelle portable avec pokémon au line-up(en même temps ce serait pas logique car ça ferait des chiffres de vente ridicule du coup pour le jeu comparé à ses ainés
![]()
c'est juste un rêve :/ )

-
- Super Mario 64
Et bien moi, je vois bien une version portable de Monster Hunter 3 sur DS 2 et ce pour le lancement ...Me_Marcadet a écrit :Et monster hunter portable 3rd sortira sur psp 2 :believe:
-
- Super Mario Odyssey
On aura donc pokemon, monster hunter portable 3rd et un portage de monster hunter 3 a la sortie de la DS2 

- Gueseuch
- Super Mario Bros. 2
Ça existe déjà sur DSi en fait : http://www.youtube.com/watch?v=SWAg1s7xfz0
(si c'est bien ce dont tu parles)
-
- New Super Mario Bros. Wii
Au début j'ai cru à un fake, jor la, limite, j'allais me foutre de vos gueules à base de " faut vraiment être con pour croire à cette merde fait sous word en 2 secondes
" 
En tout cas, chez nintendo, on sait soigner ses effets d'annonces
Et la 3d sans lunettes, j'attends de voir ce que ça va donner et je vais me contenter de
pour l'instant, on va attendre l'E3 pour le 

En tout cas, chez nintendo, on sait soigner ses effets d'annonces

Et la 3d sans lunettes, j'attends de voir ce que ça va donner et je vais me contenter de

- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est bien ça et je connaissais ce jeu mais ça pourrait très bien être géré plus efficacement de manière hardware et être un critère obligatoire des jeux "3DS".Gueseuch a écrit :Ça existe déjà sur DSi en fait : http://www.youtube.com/watch?v=SWAg1s7xfz0