Serieux, je cherche des jeux qui utilisent le nunchuk en multi en simultané (et ou bien sur il se substitue pas a une manette classique) et je trouve pas depuis tout a l'heure.
Le seul genre ou ca fait vraiment chier c'est pour les fps en ecran splitté mais avec le online et les jeux gourmands, meme sans ca les devs se font plus chier a faire du 4 joueurs en splitté
Me_Marcadet a écrit :Des centaines ?
T'exageres pas un peu ?
Serieux, je cherche des jeux qui utilisent le nunchuk en multi en simultané (et ou bien sur il se substitue pas a une manette classique) et je trouve pas depuis tout a l'heure.
Le seul genre ou ca fait vraiment chier c'est pour les fps en ecran splitté mais avec le online et les jeux gourmands, meme sans ca les devs se font plus chier a faire du 4 joueurs en splitté
Tous les lapins crétins
Tous les jeux de tennis ou du peut avoir un controle sur ton perso
Mario Kart
Red Steel
Mario Strikers Charged
Smash Bros
Les 2 Mario & Sonic
Wii Music
Les PES
La plupart des jeux que tu cites peuvent se jouer avec une dualshock classique.
On a donc comme limite, les jeux de tennis ou on se deplace, les fps avec pointeur, et les party games qui utilisent les mouvements comme des boutons.
Si vous en trouvez d'autres, n'hesitez pas a les poster.
Je crois que j'ai mal compris ce que tu cherches.
Mais je signale quand même que les versions Wii de PES (sans prendre en compte le gameplay classique) sont juste impossible à envisager avec un dual shock
Et moi je signale quand même que les versions Wii de PES (sans prendre en compte le gameplay à la wiimote ) sont juste impossible à envisager avec une psmote
T'exageres pas un peu ?
Tous les lapins crétins
Tous les jeux de tennis ou du peut avoir un controle sur ton perso
Mario Kart
Red Steel
Mario Strikers Charged
Smash Bros
Les 2 Mario & Sonic
Wii Music
Les PES
T'exageres pas un peu ?
Oui enfin tu augmentes le nombre de critères au fur et à mesure. Vu qu'à la base c'était :
Me_Marcadet a écrit :Je me suis dit que ca puait aussi mais ensuite j'ai essayé de penser a des jeux qui se jouent a 4 sur wii avec la nunchuk et j'ai pas trouvé.
alors t'en a des centaines, rien que la grosse majorité des party games répondent à ça. Après, si tu rajoutes la impossibilité d'adapter le jeu à la dualshock, alors là forcément il ne reste plus rien, mais même à 1 joueur, il ne reste plus rien.
A la base je cherchais quels genre de jeux on pourrait pas retrouver sur le move et qu'on a su wii et en quoi ce serait handicapant.
Je l'ai pas dit explicitement, mais je pensais que c'etait evident que ca ca servirait a rien de dire qu'on pourra pas jouer a un smash bros like a 4 avec le move vu que c'est un jeu qui se joue tres bien au pad classique et qui tire pas du tout parti de la detection de mouvement.
Grace a mecton on a pu voir les genres de jeux impossible a avoir sur ps3 a 4
Essais d'avoir un meilleur éclairage j'ai entendu que c'était totalement foireux quand tu joues dans un environnement mal éclairé Quand c'est éclairé c'est juste à moitié foireux
Et avec un vrai jeu, ça donne quoi ?
Parce qu'à part du Wii Sports HD, un Eye Toy et des démos technique, ya que dalle non ?
Pourtant, j'pense que ce bidule peu tirer son épingle du jeu et foutre à terre Kinect, rien qu'avec du FPS.