Le contrat avec Adidas est bientôt fini, donc oui. Mais à vrai dire là c'est jamais que le maillot à l'extérieur.The_lascar a écrit :Ils comptent changer de maillot tous les 6 mois ?
Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Re: Le Topic du foot
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Odyssey
Enfin c'est normal de montrer l'exterieur du maillot, on s'en branle un peu de savoir a quoi il ressemble a l'envers.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Pharaoh a écrit :Le contrat avec Adidas est bientôt fini, donc oui. Mais à vrai dire là c'est jamais que le maillot à l'extérieur.The_lascar a écrit :Ils comptent changer de maillot tous les 6 mois ?
Enfin on se débarrasse du maillot rouge inutile

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Leon
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
J'ai vu le match, c'était pitoyable.
Le pire c'est les commentaires des joueurs (et des commentateurs canal+) à la mi-temps, sur la "bonne" mi-temps du PSG. Quand t'es mené 1-0 et que tu termines sur une grosse occaz adverse due à un manque de concentration et d'implication (Heinze qui place sa tête en étant le seul à sauter et totalement démarqué), tu fais pas une bonne mi-temps.
Ensuite t'as la spéciale de Mevlut Erding : je regarde pas où est le gardien ni où sont mes coéquipiers, je tire, je rate une occasion immanquable, et je sors une grimace et un "PUTAAAAINN" trop rageur histoire de faire genre je donne tout.
Hoarau transparent.
J'ai l'impression qu'il n'y avait que Giuly qui essayait de se débattre un peu.
Le pire c'est les commentaires des joueurs (et des commentateurs canal+) à la mi-temps, sur la "bonne" mi-temps du PSG. Quand t'es mené 1-0 et que tu termines sur une grosse occaz adverse due à un manque de concentration et d'implication (Heinze qui place sa tête en étant le seul à sauter et totalement démarqué), tu fais pas une bonne mi-temps.
Ensuite t'as la spéciale de Mevlut Erding : je regarde pas où est le gardien ni où sont mes coéquipiers, je tire, je rate une occasion immanquable, et je sors une grimace et un "PUTAAAAINN" trop rageur histoire de faire genre je donne tout.
Hoarau transparent.
J'ai l'impression qu'il n'y avait que Giuly qui essayait de se débattre un peu.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Rayy
- A l'ouest
Leon a écrit :C'est qui Léon ?
EDIT : Bon sérieusement, je doutais de lui parce qu'à l'époque on était blindé en DC (Cris, Boum, Bod et Mensah) et parce que je le voyais pas venir en L1. Je doutais pas de ses capacités.

- Leon
- Super Mario 64
Oui, il est meilleur.Rayy a écrit :Leon a écrit :C'est qui Léon ?
EDIT : Bon sérieusement, je doutais de lui parce qu'à l'époque on était blindé en DC (Cris, Boum, Bod et Mensah) et parce que je le voyais pas venir en L1. Je doutais pas de ses capacités.
Lucio est meilleur que tous les mecs que tu viens de citer, et il l'était encore plus l'an passé... Donc à la limite de seul doute raisonnable est qu'il aurait voulu venir en L1.
Mais l'année dernière, la paire Boum-Cris marchait très bien. Recruter un nouveau DC du niveau de Lucio revenait à renoncer à cette entente sans être sûr que la nouvelle paire fonctionne bien.
-
Grâce au diaporama spécial "une sélection" de l'Équipe, j'ai appris que le directeur technique de l'USO compte une sélection en EDF 

Spoiler:

- Rayy
- A l'ouest
Lucio parle portugais du brésil comme Cris donc pas de pb de ce point de vue là. En plus, si Lyon n'a pas encaissé beaucoup de buts c'est essentiellement grâce à Lloris qui a sauvé son équipe à de multiples reprises... et il a bien plus pesé que sur le duo Cris-BoumyLeon a écrit :Oui, il est meilleur.Rayy a écrit :Leon a écrit :C'est qui Léon ?
Lucio est meilleur que tous les mecs que tu viens de citer, et il l'était encore plus l'an passé... Donc à la limite de seul doute raisonnable est qu'il aurait voulu venir en L1.
Mais l'année dernière, la paire Boum-Cris marchait très bien. Recruter un nouveau DC du niveau de Lucio revenait à renoncer à cette entente sans être sûr que la nouvelle paire fonctionne bien.
- Leon
- Super Mario 64
L'entente entre 2 DC ne dépend pas que de la langue, sinon la charnière de l'EdF serait toujours au top
. Il faut du temps pour que les 2 joueurs apprennent à se connaitre.
Et sinon Lloris a effectivement sauvé plein de fois Lyon, ça n'empêche pas que Cris-Boum c'était du solide.

Et sinon Lloris a effectivement sauvé plein de fois Lyon, ça n'empêche pas que Cris-Boum c'était du solide.
- Rayy
- A l'ouest
-
Saint Denis de l'Hôtel sur Stade2 keskiagné a écrit :Le Jeudi 4 Mars, France-Ukraine en moins de 19ans à Saint Denis de l'Hôtel
Avec espérons, cette fois-ci, aucun drame lors de l'arrivée du ballon en parachute

Spoiler:

- Mortal
- Satoru Iwata
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rgPcc6fYn38&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rgPcc6fYn38&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
ALBAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
ALBAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
-
- Super Mario Bros.
Reste plus qu'à savoir comment faire endormir l'adversaire, et le tour est joué.

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Excellent 

- Dhalsim
- noob
les bata*** ! 

-
-
- Super Mario Odyssey
-
Sergio Ramoloss d’estimer que son équipe ne va faire qu’une bouchée de l’Olympique Lyonnais. «Nous allons gagner 3-0 et tout le monde sera satisfait»

- olink
- Super Mario Bros. 2
Très content pour Lyon et pour Puel!
-
- Super Mario Galaxy
gné a écrit :Sergio Ramoloss d’estimer que son équipe ne va faire qu’une bouchée de l’Olympique Lyonnais. «Nous allons gagner 3-0 et tout le monde sera satisfait»Spoiler:

Franchement pour déclarer ça à la presse en fanfaronnant, faut vraiment être un gros abruti. Il a une tête de con qui correspond bien à son niveau réel de bêtise ce pauvre Sergio Ramos :/
- Leon
- Super Mario 64
2006 leur avait pas suffit ?
Bon maintenant il s'agit juste d'éviter Bordeaux (si ils se qualifient).
Bon maintenant il s'agit juste d'éviter Bordeaux (si ils se qualifient).
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Bof, les déclaration des realiens c'était plus pour rassurer les media espagnols et eux-même, j'ai l'impression. Ce qui m'étonne c'est le manque de confiance de la presse française après le match aller qu'on a quand même gagné 1-0 et qu'on ait jamais perdu à Madrid. Limite,'i avait plus d'enthousiasme après le match nul contre le Barça.
En tt cas, on va avoir droit à un léchage en bonne et due forme de l'Ol après ce match...
En tt cas, on va avoir droit à un léchage en bonne et due forme de l'Ol après ce match...
-
Se soir, la France tremble, la France a peur 
Se soir, c'est le TERRIBLE DERBY DU CENTRE
Orléans la bourgeoise contre Romorantin la laborieuse

Se soir, c'est le TERRIBLE DERBY DU CENTRE

Orléans la bourgeoise contre Romorantin la laborieuse