J'édite le sujet quand j'ai de l'info

0. Cammie Dunaway prend la parole

1. 15 Wii games and 8 DS games here today.
2. Image mystère
4. Démo de Mario Galaxy 2, un nouveau mouvement est montré. -> apparemment, on a un outil pour creuser dans les planètes et réapparaitre de l'autre côté.
5. Toujours SMG2 : explication de comment qu'on joue Yoshi : on doit le trouver dans un oeuf (comme dans SMW ou NSMBW) et on utilise sa langue en visant avec la pointeuse de la Wiimote à l'écran. Apparemment, Yoshi pourra choper des power up pour par exemple flotter plus longtemps en l'air, etc. La musique ressemble à une zik de SMW, avec des arrangements assez exotiques.
7. MARIO GALAXY 2 LE 23 MAI (je sais pas quel continent).
8. Next présentation : on sait que Sin & Punishment 2 (y'a le test sur ND je crois

9. 3 mai : Picross 3D avec des puzzles récupérables en ligne et un ladder en ligne aussi.
10. 11 of the games shown today -> WiiWare and DSiWare.
11. ça parle uniquement des consolesWare là (Megaman 10, Super Meat Boy, Cave Story...) <_<.
12. y'a un jeu qui utilise la caméra de la DSiware, un machin qui s'appelle Photo Dojo et qui sera un jeu de combat apparemment.
13. charts time -_-'
14. Pop Super Sables le 18 mai avec un mode coop et le remake de la version SNES inclus.
15. Sin & Punishment 2 le 7 juin.
16. J'ignore si on le savait déjà mais Monster Hunter Tri compatible Wi Speak + jeu en ligne gratos, démo chez la chaine Gamestop le 8 mars. Un type de Capcom est en train de parler de tout ça.
17. Ils sont en train d'expliquer les mains features de MH Tri et de faire un peu mumuse au jeu

18. MH Tri sortira le 20 avril.
19. J'avais oublié mais je viens de penser aux amateurs d'import qui ont l'anus large : DSi XL, March 28th, $189.
20. meduz' a faim et ils sont toujours sur MHTri

21. Nintendo sera éditeur de DQ 9. Normalement, ça devait durer une heure, et on est déjà à 1h15

22. Cammie parle du Nintendo Club et des machins que nous, pauvres Européens, n'aurons jamais.
23. Ça parle de Metroid \o/ !
24. Metroid 27 juin OMG \o/ ! Démo privée aujourd'hui pour quelques chançards de la presse.