[NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks
Finalement, le collector est facilement trouvable même sans réservation mais Nintendo a seulement commencé à communiquer sur les prix et les disponibilités y'a pas deux semaines. Le mien vient seulement d'arriver, j'vais au magasin
!

- Dhalsim
- noob
Où l'as-tu touché ?
Ma Dhalsimette aussi a droit à un cadeau et des figurines !
En vente sur amazon, c'est bien en français d'après-vous ?

En vente sur amazon, c'est bien en français d'après-vous ?

- meduz'
- Grand analyst
Magasin où j'suis un habitué en Gelbique. Apparemment, il était pas possible de réserver, le nombre de collectors reçus par un magasin dépend du total de jeux commandés, avec un ratio comme cela : 6 Zelda commandés = 5 normaux + 1 collector ; le tenancier m'a fait payer 5 € plus cher qu'une exemplaire normal alors qu'il paie le même prixDhalsim a écrit :Où l'as-tu touché ?Ma Dhalsimette aussi a droit à un cadeau et des figurines !
![]()

La boiboite en métal est zoulie, l'intérieur est conventionnel : un machin en mousse avec deux creux, un pour le jeu et un pour les figurines qui sont pas trop mal mais sans plus. C'est du plastique/caoutchouc avec un trou en-dessous pour emboiter une petite tige en plastique transparent qui s'emboite à sont tour sur le socle en plastique noir. Les photos de Frosties sont assez explicites. Elles sont vraiment bien fidèles aux modèles du jeu en tout cas, c'est important

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Il y a écrit "Première Edition" dessus donc je suppose que oui.Dhalsim a écrit : En vente sur amazon, c'est bien en français d'après-vous ?![]()
- Dhalsim
- noob
Merci. Mais j'irais pas en Belgique, j'espère que sans résa je pourrais avoir les figurines ! 
@Chat-minou : j'ai vu aussi mais comme c'est sur le site amazon france et pas précisé édition française ou anglaise dans le descriptif, j'avais et j'ai toujours un doute !

@Chat-minou : j'ai vu aussi mais comme c'est sur le site amazon france et pas précisé édition française ou anglaise dans le descriptif, j'avais et j'ai toujours un doute !

- Stomp
- Super Mario Sunshine
je trouve la version collector assez moche. J'ai eu le choix entre la version de base et la collector, mais le format boite à gâteau m'a rebuté. J'ai donc la version basique...mais le vendeur m'a quand même filé les 2 figurinesmeduz' a écrit :Finalement, le collector est facilement trouvable même sans réservation mais Nintendo a seulement commencé à communiquer sur les prix et les disponibilités y'a pas deux semaines. Le mien vient seulement d'arriver, j'vais au magasin!

- meduz'
- Grand analyst
Il est écrit Anglais dans le descriptif.Dhalsim a écrit :Merci. Mais j'irais pas en Belgique, j'espère que sans résa je pourrais avoir les figurines !

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
S'il y a des membres du forum qui y jouent, je suis intéressé par leurs impressions
. En particulier, je n'ai pas joué à Phantom Hourglass car la partie donjon central me semblait trop pénible, et Spirit Tracks semble assez similaire à PH mais sans ce défaut
, donc je suis tenté
.

- Stomp
- Super Mario Sunshine
en effet, ils ont gommé le fait de devoir se retaper tous les étages de la tour. Et puis, il n'y a pas de timer dans cette tour. Conduire un train parait assez bizarre mais c'est pas mal du tout.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Ils ont laissé les séquences d'infiltration à la con ou pas? 

- Tyu
- Super Mario Bros.
Jamais contents ces joueurs de Zelda ...
Pour une fois qu'il y avait du challenge dans un Zelda voilà qu'on en veut plus ...
Le donjon des mers était génial et très stressant, une très bonne idée virée par les fans ...
Enfin ce ST est parait-il une vraie merveille avec des personnages vraiment consistants !
Pour une fois qu'il y avait du challenge dans un Zelda voilà qu'on en veut plus ...
Le donjon des mers était génial et très stressant, une très bonne idée virée par les fans ...
Enfin ce ST est parait-il une vraie merveille avec des personnages vraiment consistants !
- Toad San
- Super Mario 64
Comment ça, il y a encore des aigris par ici ? Vite au FRAA brebis galeuses !Tyu a écrit :Jamais contents ces joueurs de Zelda ...
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Il faudrait que je songe à me faire Phantom Hourglass et Spirit Tracks un de ces jours 

- zelfaline
- Croqueuse
Je suis en train d'y jouer; je le trouve assez sympathique (même si j'ai peur qu'il soit trop rapide à finir mais ça on verra bien). Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est l'humour, la princesse zelda me fait vraiment tripper...
Les voyages en train je trouve ça mitigé; c'est pas si chiant que ça en a l'air, mais bon, c'est pas la panacée non plus...
Les voyages en train je trouve ça mitigé; c'est pas si chiant que ça en a l'air, mais bon, c'est pas la panacée non plus...
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Merci Stomp et zelfaline
Si vous avez plus de commentaires quand vous aurez davantage avancé, ça m'intéresse aussi
(notamment d'éventuelles séquences de jeu que vous auriez trouvées pénibles
) (le train est un bon candidat
).

Il y a plein de gens qui aiment Zelda, pour plein de raisons différentes. Personnellement je n'aime pas avoir le sentiment qu'on m'oblige à faire des trucs pénibles juste pour allonger le jeu, je préfère que ce soit direct et qu'on s'amuse tout le temps. Après, je ne te reproche pas d'avoir aimé le challenge du donjon des mers, je dis juste que s'il y a ce genre de donjon, je n'y jouerai pas, parce que ça ne correspond pas à ce que j'attends.Tyu a écrit :Jamais contents ces joueurs de Zelda ...
- meduz'
- Grand analyst
Pour ceux qui connaissent un peu le machin DS Fliptruc Animation Studio, y'a des œuvres d'art qui en sortent, notamment avec ST.
Dernière modification par meduz' le 18 déc. 2009 01:17, modifié 3 fois.
-
- Super Mario Odyssey
Des oeuvres d'art tu peux en faire avec n'importe quoi. Tu voulais surement dire "chef-d'oeuvre"
- meduz'
- Grand analyst
Modifié !
J'vais quand même aller lire la définition de chef-d'œuvre pour pex mon FUCKIN MANQUE DE VOCABULAIRE (on apprend décidément rien à l'école) !
Edit : finalement, œuvre d'art est très bien, je trouve, et chef-d'œuvre pas spécialement justifié.
J'vais quand même aller lire la définition de chef-d'œuvre pour pex mon FUCKIN MANQUE DE VOCABULAIRE (on apprend décidément rien à l'école) !
Edit : finalement, œuvre d'art est très bien, je trouve, et chef-d'œuvre pas spécialement justifié.
-
- Super Mario Odyssey
Une oeuvre d'art ca indique pas la qualité.
Genre ils font des oeuvres d'art avec le truc, ca veut dire qu'ils vont les exposer dans une galerie, alors que dire qu'ils font des chef-d'eouvre ca veut dire qu'ils font des trucs biens.
Genre ils font des oeuvres d'art avec le truc, ca veut dire qu'ils vont les exposer dans une galerie, alors que dire qu'ils font des chef-d'eouvre ca veut dire qu'ils font des trucs biens.
- meduz'
- Grand analyst
J'ai une perception un peu décalée par rapport à la tienne. je vois l'œuvre d'art comme un travail de qualité, et le chef d'œuvre comme une pièce maitresse dans son genre, et donc un cran au-dessus.
-
- Super Mario Odyssey
C'est pas la mienne
Une oeuvre d'art c'est juste une oeuvre d'un artiste. Ca peut etre un chef d'oeuvre ou une grosse merde immonde.
N'importe quelle peinture est une oeuvre d'art, ca veut pas dire que n'importe quelle peinture est de qualité.

Une oeuvre d'art c'est juste une oeuvre d'un artiste. Ca peut etre un chef d'oeuvre ou une grosse merde immonde.
N'importe quelle peinture est une oeuvre d'art, ca veut pas dire que n'importe quelle peinture est de qualité.
- Cyrare
- Satoru Iwata
+1zelfaline a écrit :Je suis en train d'y jouer

+1zelfaline a écrit :je le trouve assez sympathique

+1zelfaline a écrit :(même si j'ai peur qu'il soit trop rapide à finir mais ça on verra bien).

+1zelfaline a écrit :Les voyages en train je trouve ça mitigé; c'est pas si chiant que ça en a l'air, mais bon, c'est pas la panacée non plus...
En fait, j'adore le train, l'ambiance est géniale, c'est un peu comme train simulator, en soit c'est chiant, mais y'a ce petit truc passionnant incompréhensible qui fait que tu restes scotché.
J'ai pas trouvé le donjon central de PH pénible et pourtant je trouve les choses pénibles très facilement. On se souvient vite comment faire l'étage en question et l'aspect compte à rebours est assez stressant.rom vat a écrit :En particulier, je n'ai pas joué à Phantom Hourglass car la partie donjon central me semblait trop pénible, et Spirit Tracks semble assez similaire à PH mais sans ce défaut, donc je suis tenté
.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Par contre ils ont carrément amélioré le coup du donjon principal dans ST. Pas besoin de se refarcir les anciens étages, car c'est vrai que c'était un peu lourdingue dans PH. Par contre, je retarde la fin du jeu car j'ai l'impression que c'est assez court. Du coup, je fais les missions secondaires qui sont un peu trop similaires à mon goût (tout ce fait en train et soit on transporte des gens, soit de la marchandise). Les enigmes, à part 1 ou 2, ne sont pas super mémorables non plus.
Sinon, ça sert réellement à qqch d'acheter des nouvelles pièces de train ?
Sinon, ça sert réellement à qqch d'acheter des nouvelles pièces de train ?
- Stomp
- Super Mario Sunshine
plus de point de vie pour le train, sinon je vois pas.
- meduz'
- Grand analyst
Je mets ça ici, ça peut aussi aller dans le topic NSMBW.
Si quelqu'un peut me trouver d'où proviennent ces merveilles
, il serait mon roxor de l'hiver 2010
.
Ce que je donnerais pour avoir les originaux de ces bouts de papier :fanboy:
.
Si quelqu'un peut me trouver d'où proviennent ces merveilles

Spoiler: