[NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10659
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par meduz' »

Finalement, le collector est facilement trouvable même sans réservation mais Nintendo a seulement commencé à communiquer sur les prix et les disponibilités y'a pas deux semaines. Le mien vient seulement d'arriver, j'vais au magasin :oops: !
Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2151
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Dhalsim »

Où l'as-tu touché ? :humm: Ma Dhalsimette aussi a droit à un cadeau et des figurines ! :oops:

En vente sur amazon, c'est bien en français d'après-vous ? :???:

Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10659
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par meduz' »

Dhalsim a écrit :Où l'as-tu touché ? :humm: Ma Dhalsimette aussi a droit à un cadeau et des figurines ! :oops:
Magasin où j'suis un habitué en Gelbique. Apparemment, il était pas possible de réserver, le nombre de collectors reçus par un magasin dépend du total de jeux commandés, avec un ratio comme cela : 6 Zelda commandés = 5 normaux + 1 collector ; le tenancier m'a fait payer 5 € plus cher qu'une exemplaire normal alors qu'il paie le même prix :x. Demanderai à un autre magasin comment ça fonctionne chez lui quand je m'y rendrai.

La boiboite en métal est zoulie, l'intérieur est conventionnel : un machin en mousse avec deux creux, un pour le jeu et un pour les figurines qui sont pas trop mal mais sans plus. C'est du plastique/caoutchouc avec un trou en-dessous pour emboiter une petite tige en plastique transparent qui s'emboite à sont tour sur le socle en plastique noir. Les photos de Frosties sont assez explicites. Elles sont vraiment bien fidèles aux modèles du jeu en tout cas, c'est important :oops:.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10026
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Chat-Minou »

Dhalsim a écrit : En vente sur amazon, c'est bien en français d'après-vous ? :???:

Image
Il y a écrit "Première Edition" dessus donc je suppose que oui.
Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2151
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Dhalsim »

Merci. Mais j'irais pas en Belgique, j'espère que sans résa je pourrais avoir les figurines ! :(

@Chat-minou : j'ai vu aussi mais comme c'est sur le site amazon france et pas précisé édition française ou anglaise dans le descriptif, j'avais et j'ai toujours un doute ! :???:
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario Sunshine
Messages : 5083
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Stomp »

meduz' a écrit :Finalement, le collector est facilement trouvable même sans réservation mais Nintendo a seulement commencé à communiquer sur les prix et les disponibilités y'a pas deux semaines. Le mien vient seulement d'arriver, j'vais au magasin :oops: !
je trouve la version collector assez moche. J'ai eu le choix entre la version de base et la collector, mais le format boite à gâteau m'a rebuté. J'ai donc la version basique...mais le vendeur m'a quand même filé les 2 figurines :naperd: parce qu'il en avait trop eu :oscar:
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10659
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par meduz' »

Dhalsim a écrit :Merci. Mais j'irais pas en Belgique, j'espère que sans résa je pourrais avoir les figurines ! :(

@Chat-minou : j'ai vu aussi mais comme c'est sur le site amazon france et pas précisé édition française ou anglaise dans le descriptif, j'avais et j'ai toujours un doute ! :???:
Il est écrit Anglais dans le descriptif. (y)
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par rom vat »

S'il y a des membres du forum qui y jouent, je suis intéressé par leurs impressions :oops:. En particulier, je n'ai pas joué à Phantom Hourglass car la partie donjon central me semblait trop pénible, et Spirit Tracks semble assez similaire à PH mais sans ce défaut :???:, donc je suis tenté :nard:.
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario Sunshine
Messages : 5083
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Stomp »

en effet, ils ont gommé le fait de devoir se retaper tous les étages de la tour. Et puis, il n'y a pas de timer dans cette tour. Conduire un train parait assez bizarre mais c'est pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8154
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Golden cube »

Ils ont laissé les séquences d'infiltration à la con ou pas? :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Tyu
Super Mario Bros.
Messages : 73
Inscription : 21 oct. 2006 17:24

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Tyu »

Jamais contents ces joueurs de Zelda ...
Pour une fois qu'il y avait du challenge dans un Zelda voilà qu'on en veut plus ...
Le donjon des mers était génial et très stressant, une très bonne idée virée par les fans ...
Enfin ce ST est parait-il une vraie merveille avec des personnages vraiment consistants !
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Toad San »

Tyu a écrit :Jamais contents ces joueurs de Zelda ...
Comment ça, il y a encore des aigris par ici ? Vite au FRAA brebis galeuses !
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17120
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par KirbyX »

Il faudrait que je songe à me faire Phantom Hourglass et Spirit Tracks un de ces jours 8)
Avatar de l’utilisateur
zelfaline
Croqueuse
Messages : 581
Inscription : 14 mars 2005 20:34
Localisation : Marseille

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par zelfaline »

Je suis en train d'y jouer; je le trouve assez sympathique (même si j'ai peur qu'il soit trop rapide à finir mais ça on verra bien). Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est l'humour, la princesse zelda me fait vraiment tripper...

Les voyages en train je trouve ça mitigé; c'est pas si chiant que ça en a l'air, mais bon, c'est pas la panacée non plus...
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par rom vat »

Merci Stomp et zelfaline (y) Si vous avez plus de commentaires quand vous aurez davantage avancé, ça m'intéresse aussi :oops: (notamment d'éventuelles séquences de jeu que vous auriez trouvées pénibles :oscar:) (le train est un bon candidat :oscar:).
Tyu a écrit :Jamais contents ces joueurs de Zelda ...
Pour une fois qu'il y avait du challenge dans un Zelda voilà qu'on en veut plus ...
Le donjon des mers était génial et très stressant, une très bonne idée virée par les fans ...
Enfin ce ST est parait-il une vraie merveille avec des personnages vraiment consistants !
Il y a plein de gens qui aiment Zelda, pour plein de raisons différentes. Personnellement je n'aime pas avoir le sentiment qu'on m'oblige à faire des trucs pénibles juste pour allonger le jeu, je préfère que ce soit direct et qu'on s'amuse tout le temps. Après, je ne te reproche pas d'avoir aimé le challenge du donjon des mers, je dis juste que s'il y a ce genre de donjon, je n'y jouerai pas, parce que ça ne correspond pas à ce que j'attends.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10659
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par meduz' »

Pour ceux qui connaissent un peu le machin DS Fliptruc Animation Studio, y'a des œuvres d'art qui en sortent, notamment avec ST.
Dernière modification par meduz' le 18 déc. 2009 01:17, modifié 3 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Me_Marcadet »

Des oeuvres d'art tu peux en faire avec n'importe quoi. Tu voulais surement dire "chef-d'oeuvre"
Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10659
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par meduz' »

Modifié !

J'vais quand même aller lire la définition de chef-d'œuvre pour pex mon FUCKIN MANQUE DE VOCABULAIRE (on apprend décidément rien à l'école) !

Edit : finalement, œuvre d'art est très bien, je trouve, et chef-d'œuvre pas spécialement justifié.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Me_Marcadet »

Une oeuvre d'art ca indique pas la qualité.

Genre ils font des oeuvres d'art avec le truc, ca veut dire qu'ils vont les exposer dans une galerie, alors que dire qu'ils font des chef-d'eouvre ca veut dire qu'ils font des trucs biens.
Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10659
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par meduz' »

J'ai une perception un peu décalée par rapport à la tienne. je vois l'œuvre d'art comme un travail de qualité, et le chef d'œuvre comme une pièce maitresse dans son genre, et donc un cran au-dessus.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Me_Marcadet »

C'est pas la mienne :nerd:

Une oeuvre d'art c'est juste une oeuvre d'un artiste. Ca peut etre un chef d'oeuvre ou une grosse merde immonde.

N'importe quelle peinture est une oeuvre d'art, ca veut pas dire que n'importe quelle peinture est de qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26822
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Cyrare »

zelfaline a écrit :Je suis en train d'y jouer
+1 :ouaisouais:
zelfaline a écrit :je le trouve assez sympathique
+1 :teptep:
zelfaline a écrit :(même si j'ai peur qu'il soit trop rapide à finir mais ça on verra bien).
+1 :nopenope:
zelfaline a écrit :Les voyages en train je trouve ça mitigé; c'est pas si chiant que ça en a l'air, mais bon, c'est pas la panacée non plus...
+1
En fait, j'adore le train, l'ambiance est géniale, c'est un peu comme train simulator, en soit c'est chiant, mais y'a ce petit truc passionnant incompréhensible qui fait que tu restes scotché.
rom vat a écrit :En particulier, je n'ai pas joué à Phantom Hourglass car la partie donjon central me semblait trop pénible, et Spirit Tracks semble assez similaire à PH mais sans ce défaut :???:, donc je suis tenté :nard:.
J'ai pas trouvé le donjon central de PH pénible et pourtant je trouve les choses pénibles très facilement. On se souvient vite comment faire l'étage en question et l'aspect compte à rebours est assez stressant. (y)
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10026
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Chat-Minou »

Par contre ils ont carrément amélioré le coup du donjon principal dans ST. Pas besoin de se refarcir les anciens étages, car c'est vrai que c'était un peu lourdingue dans PH. Par contre, je retarde la fin du jeu car j'ai l'impression que c'est assez court. Du coup, je fais les missions secondaires qui sont un peu trop similaires à mon goût (tout ce fait en train et soit on transporte des gens, soit de la marchandise). Les enigmes, à part 1 ou 2, ne sont pas super mémorables non plus.
Sinon, ça sert réellement à qqch d'acheter des nouvelles pièces de train ?
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario Sunshine
Messages : 5083
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par Stomp »

plus de point de vie pour le train, sinon je vois pas.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10659
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Message par meduz' »

Je mets ça ici, ça peut aussi aller dans le topic NSMBW.

Si quelqu'un peut me trouver d'où proviennent ces merveilles :raptor:, il serait mon roxor de l'hiver 2010 :coeur:.
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ce que je donnerais pour avoir les originaux de ces bouts de papier :fanboy: :bave:.
Répondre