[Wii] Just Dance GOTY 2009

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[Wii] Just Dance GOTY 2009

Message par Me_Marcadet »

Je pensais que ce jeu etait une grosse bouse d'ubisoft qui cartonnait par miracle mais en fait on a un vrai successeur a guitar hero.

[lecteur]<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shoc ... on=9,0,0,0" width="640" height="360" id="gb_player" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="always" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="movie" value="http://www.giantbomb.com/video/video.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="http://www.giantbomb.com/video/video.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="640" height="360" name="gb_player" align="middle" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="paramsURI=http%3A//www.giantbomb.com/video/params/1776/" />
</object>[/lecteur]

Ce jeu a l'air tout simplement hilarant et la liste de musique est tout simplement parfaite.

Il y a tous les plus gros tubes que l'on ressort a chaque fois pour rigoler entre amis. La plupart font d'ailleurs parti des playlists de la tres reputée DOJORADIO.

Ce jeu est donc un carton amplement merité et on devrait tous aplaudir ubisoft pour ce petit bijou.
Image
Reich
Super Mario Bros. 2

Re: [Wii] Just Dance GOTY 2009

Message par Reich »

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

:lol:

Jeu de merde :nard:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Ca prouve une fois de plus que les journalistes ne sont pas lucide quand au marché qui les entoure.
Soit ils savent apprécier un Mass Effect, un God Of War ou un Mario Galaxy à sa juste valeur, mais des que cela ne leur est pas adressé c’est de la merde…
Autant je veux bien que les forums gamers gueulent contre ce genre de produit autant un journaliste doit faire la part des choses et mettre de coté ses envies personnelles.
C’est d’autant plus dommage car si un site comme IGN, pour ne citer qu’eux, s’adressait aussi à un « autre public » il verrait leur fréquentation monter en flèche.
Je m’en vais de ce pas demander à ce cher Sam Bishop s’il peut m’expliquer le succes de Just Dance !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Chat-Minou a écrit ::lol:

Jeu de merde :nard:

Pourquoi ?

Autant les lea passions et autres petz c'est vraiment mal fichu mais just dance a l'air enorme dans le genre party game.

Le concept est simple et semble bien fonctionner et la playlist est vraiment nickel. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai pas essayé le jeu, mais j'ai un gros doute sur l'efficacité de la détection de mouvement. Idéalement, il faudrait un motion plus par jambe et par bras (et un sur le cul et un sur la tête :oscar: ) En fait, ce jeu pourrait être un des seuls que je trouverai mieux avec natal.

J'avais déjà imaginer faire un programme de cours de danse (genre danse de salon) sur wii, mais c'est juste pas possible. Ca c'est très très arcade, mais même si j'ai pas testé, j'imagine que la wiimote est complètement à la ramasse avec ce genre de jeux... :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le but est de s'amuser en essayant de reproduire les mouvements.

La wiimote detecte juste le rythme des mouvements. Je pense que tu peux avoir 100% juste en bougeant la wiimote en rythme. Mais bon, c'est pas ca qui est drole et qui fait l'interet du jeu. L'interet c'est juste de rigoler sur des musiques a la con et d'avoir un peu de competition.

Comme me l'a rappelé The_lascar sur le chan, c'est juste le principe du meilleur mini jeu de wario ware (celui ou on danse en rythme avec les bonhommes ridicules). La non plus t'etais pas obligé de reproduire exactement les mouvements, mais ce qui etait drole c'est d'essayer de les reproduire.

Un jeu comme ca serait gaché par natal car le but est clairement pas de devenir un bon danseur et de reproduire comme il faut les gestes, mais juste de faire des mouvements rigolos au rythme de chansons qui le sont tout autant.
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Putain Marca qui a compris ce que nombre de GD n'ont pas encore reussis à analyser.... :angel:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mon problème avec la plupart des jeux musicaux qui utilisent la wiimote c'est que soit c'est trop laxiste et donc c'est pas amusant, soit c'est trop strict et c'est encore pire (Genre à Zak & Wiki) alors que ce genre de problème ne se pose pas avec un jeu qui a un intérêt au delà du mouvement. Genre le tennis dans Wii Sports, si on fait pas exactement le bon geste, c'est pas grave parce que le but du jeu, c'est le tennis. Quand le but du jeu c'est le geste, on arrive parfois à des aberrations.

Autre exemple, dans Cérébrum (j'assume le fait de lancer ce jeu de temps en temps. 8) ) à un moment, il faut danser pour augmenter ses points. J'ai jamais bien compris quel type de danse il faut faire parce que si tu danses pas pile poil comme il veut (sans qu'il te dise comment) ça marche pas.

Peut être que là c'est exactement comme il faut pour que ce soit fun, après tout pourquoi pas.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Kim Jong Il dans Just Dance 2 §§§§§§§
Spoiler:
Image
Image
OSU!!
Répondre