Mouhahahaha. Même avec l'ADSL ?The_lascar a écrit :Si quelqu'un connaît un streaming qu'il le balance vu que y a du racisme contre les gens qui reçoivent pas encore la tnt
Et j'suis trop à la ramasse pour faire le topic

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mouhahahaha. Même avec l'ADSL ?The_lascar a écrit :Si quelqu'un connaît un streaming qu'il le balance vu que y a du racisme contre les gens qui reçoivent pas encore la tnt
T'as essayé ou tu supposes ?mAnU a écrit :ben si je fais ça j'aurais plus de chaînes et plus d'internet vu que pas de PC allumé![]()
mais même quand le PC est éteint je capte pas bien certaines chaînes...
Je sais pas exactement comment ça marche, mais il me semble que la logique du système c'est que EA paye à la FIFA une licence globale qui leur permet d'utiliser tous les noms des joueurs et équipes en activité. Mais pour les joueurs à la retraite, ça regarde plus la FIFA et il faut qu'il paye directement au joueur concerné, et j'imagine que Zidane, Platini, Pelé et compagnie faut payer bien cher, et donc cumuler tout ces joueurs + la licence globale ça commence à être une grosse somme.Pharaoh a écrit :De même le 11 de légende, j'aurais bien aimé voir Platini ou Pelé. Et dans les joueurs plus récents mais à la retraite, Bergkamp, Maldini, Baptistuta, ou Zidane par exemple. (et Cryuff, van Basten, Baggio... bref ils auraient pu faire une sélection assez large avec des joueurs de légende et en conservant en niveau très élevé...)
Le 11 mondial et le 11 de légende se trouvent dans "Restes du monde" (où tu as aussi des équipes des ligues qui n'ont pas leur propre rubrique).Leon a écrit :Au risque de passer pour un blaireaux... Y'a des équipes légendes et mondiales dans Fifa 10 ?
Pharaoh a écrit :Le 11 mondial et le 11 de légende se trouvent dans "Restes du monde" (où tu as aussi des équipes des ligues qui n'ont pas leur propre rubrique).Leon a écrit :Au risque de passer pour un blaireaux... Y'a des équipes légendes et mondiales dans Fifa 10 ?
Dans WC98, y'avait l'équipe du Brésli de 1952 qui était jouable, je crois. À voir si le pognon à raquer a changé en 12 ans.The_lascar a écrit :Je sais pas exactement comment ça marche, mais il me semble que la logique du système c'est que EA paye à la FIFA une licence globale qui leur permet d'utiliser tous les noms des joueurs et équipes en activité. Mais pour les joueurs à la retraite, ça regarde plus la FIFA et il faut qu'il paye directement au joueur concerné, et j'imagine que Zidane, Platini, Pelé et compagnie faut payer bien cher, et donc cumuler tout ces joueurs + la licence globale ça commence à être une grosse somme.Pharaoh a écrit :De même le 11 de légende, j'aurais bien aimé voir Platini ou Pelé. Et dans les joueurs plus récents mais à la retraite, Bergkamp, Maldini, Baptistuta, ou Zidane par exemple. (et Cryuff, van Basten, Baggio... bref ils auraient pu faire une sélection assez large avec des joueurs de légende et en conservant en niveau très élevé...)
Cela dit ils pourraient contourner le problème avec un DLC. (un peu comme ils ont fait avec Fight Night 4 d'ailleurs)
Dhalsim a écrit :Aujourd'hui à la conduite, j'ai refusé une priorité "à un stop".
En fait je me suis bien arrêté au stop et voyant une voiture arriver au pas sur ma gauche je râle : "Bon qu'est-ce qu'elle fait la dame lààààà !!!![]()
Et alors qu'elle fini de passer devant nous, je démarre un peu remonté !
Mon moniteur me dis alors très calmement : "Eh loulous on se calme, t'étais à un STOP je te rappelle, c'est elle qui à la priorité !
... Il me reste une heure de conduite demain et examen lundi... punaise c'est la me*** faut que je me resaisisse !![]()
Le plasma ou lcd de mon père fait la même chose mais toutes les 20 min, c'est horribleKonino a écrit :J'ai un probleme a la con avec mon plasma.
Ce con remet ses parametres d'affichage en mode usine à chaque fois que je l'eteins, m'obligeant à le reconfigurer à chaque fois.(Et bizzarement il bronche pas les parametre de date/heure ou de modif. pixel).
Je comprend pas le probleme là.