Les achats du dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dhalsim
- noob
Re: Les achats du dojo
Il parait qu'il faut 10 minutes pour les mettre (noeuds compris donc), tu confirmes ?!! 

- Holaf
- Super Mario Galaxy
ben non faut pas pousser XD
c'est sur que c'est plus long qu'une paire de pompes normales, mais il y en a pour quoi ... 2 minutes, un truc du genre.
Sinon pour repondre aux questions d'avant, c'est effectivement coqué (au niveau des orteils) , la marque c'est a priori Opex et c'est surement fabriqué par des petits enfants dans un pays pauvre. (comme tout)
c'est sur que c'est plus long qu'une paire de pompes normales, mais il y en a pour quoi ... 2 minutes, un truc du genre.
Sinon pour repondre aux questions d'avant, c'est effectivement coqué (au niveau des orteils) , la marque c'est a priori Opex et c'est surement fabriqué par des petits enfants dans un pays pauvre. (comme tout)
- Cyrare
- Satoru Iwata
Et grâce à toi, un petit pauvre à pu vivre une journée de plus sans se prostituer. 

- Dhalsim
- noob
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 21 juil. 2020 11:11, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah 2 ! 

- Dhalsim
- noob
Spoiler:

- Nicky Larson
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Une coupe en plastique... où va le monde ? 

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
"Allo wesh c'est tonton comment ça glloubglourrppblublll"
- Nicky Larson
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Un Mathusalem
. Petit joueur
. A la limite avec un Balthazar j'aurais commencé à te prendre au sérieux, mais là, tu casses le mythe
.

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Sans compter qu'on voit sa mère cuisiner derrière.
- Nicky Larson
- Super Mario World
Le Balthazar c'est pour les grandes soirees au Crystal Loungerom vat a écrit :Un Mathusalem. Petit joueur
. A la limite avec un Balthazar j'aurais commencé à te prendre au sérieux, mais là, tu casses le mythe
.

Tonton Nicky Rulez

-
- Super Mario Galaxy
Roberto Cavalli c'est abusé, la plupart du temps c'est pourri et ça monte à des prix hallucinants 
Autant se faire faire une chemise sur mesure à ce tarif-là.

Autant se faire faire une chemise sur mesure à ce tarif-là.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Dhalsim
- noob
...Les goûts et les couleurs !
En plus on avait déjà eu cette discussion il y a plusieurs mois quand le tonton s'était payé une chemise "Smalto" ou "Dior" ou un truc dans le genre à 200 euros, on était plusieurs à penser que pour le même prix il pouvait toucher de la demi-mesure chez Charvet, Brioni, Lanvin...
... mais bon, d'entres-nous seul le "tonton" à le prestige alors on lui pardonne !

Sinon mes plaques de cuisson en rade (pour la réparation je sens que je vais douiller ma mère !
) j'ai dû acheter en urgence une plaque induction du plus bel effet en alu brossé !

Et dans la foulée ma sauteuse a également dû être remplacé par une autre, mais respectueuse de l'environnement celle-ci !

Même dans un 9 mètres carré, le combo des 2 vous donne l'impression d'avoir une cuisine de grand-chef !

En plus on avait déjà eu cette discussion il y a plusieurs mois quand le tonton s'était payé une chemise "Smalto" ou "Dior" ou un truc dans le genre à 200 euros, on était plusieurs à penser que pour le même prix il pouvait toucher de la demi-mesure chez Charvet, Brioni, Lanvin...
... mais bon, d'entres-nous seul le "tonton" à le prestige alors on lui pardonne !

Sinon mes plaques de cuisson en rade (pour la réparation je sens que je vais douiller ma mère !

Et dans la foulée ma sauteuse a également dû être remplacé par une autre, mais respectueuse de l'environnement celle-ci !

Même dans un 9 mètres carré, le combo des 2 vous donne l'impression d'avoir une cuisine de grand-chef !

- Nicky Larson
- Super Mario World
Dhalsim a écrit :...Les goûts et les couleurs !![]()
... mais bon, d'entres-nous seul le "tonton" à le prestige alors on lui pardonne !![]()
Sinon mes plaques de cuisson en rade (pour la réparation je sens que je vais douiller ma mère !) j'ai dû acheter en urgence une plaque induction du plus bel effet en alu brossé !
![]()
Et dans la foulée ma sauteuse a également dû être remplacé par une autre, mais respectueuse de l'environnement celle-ci !![]()
![]()
Yeah dalsim heheheh tu t'en souviens c'etait une chemise Dior à col inversé à 400euros

Ma chemise Roberto jla kiiiif keskiaaaaa
en plus les nanas la trouve trop belle

Bisous

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Les gens du forum ne porte pas de chemise, ils portent des t-shirts 

- Dhalsim
- noob
Le pire c'est que Nicky a beau tailler avec chemise tex & compagnie, mais il a raison (en général)... l'habit fait le moine !
Pour avoir quelque chose, qui ressemble "à quelque chose", il faut souvent mettre le prix... et malheureusement dans ce cas là le rapport qualité-prix n'est pas justifié puisque l'on paye essentiellement le nom !
Il y a quelques années j'ai pensé acheté un jean TEX pour économiser un chouya... put*** vous avez vu à quoi ça ressemble un TEX !
A rien !!!
Alors je paye un peu plus, pour des vêtements qui me plaise, tant pis !
@Nicky : Ta future Roro c'est quel modèle ? Je savais que t'avais une Sea Dweller et une Pani mais les autres Rolex non ?!!
Bises.

Pour avoir quelque chose, qui ressemble "à quelque chose", il faut souvent mettre le prix... et malheureusement dans ce cas là le rapport qualité-prix n'est pas justifié puisque l'on paye essentiellement le nom !

Il y a quelques années j'ai pensé acheté un jean TEX pour économiser un chouya... put*** vous avez vu à quoi ça ressemble un TEX !

Alors je paye un peu plus, pour des vêtements qui me plaise, tant pis !

@Nicky : Ta future Roro c'est quel modèle ? Je savais que t'avais une Sea Dweller et une Pani mais les autres Rolex non ?!!

Bises.

- meduz'
- Grand analyst
Mais ce que tu dis, ça n'a rien à voir avec « l'habit fait le moine », mais plutôt avec « le couturier te recommande la vaseline »
.

- Dhalsim
- noob
- L@ndo
- Super Mario World
Cette chemise me rappelle beaucoup le genre de chemise que l'on voit dans les vieux Western Spaghetti des années 80.Nicky Larson a écrit :Truc standard, 2 Chemises Roberto Cavalli muhahahahaa
BISOUS BISOUS
Spoiler:
Top class tonton Nicky

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
La mode est un éternel recommencement.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Un éternel attrape-couillon oui...
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Les t-shirts, c'est une partie de la vie.
Sinon, là, j'viens de faire mon malade.

J'aime pas le dématérialisé, mais comme je sais que celui-ci ne sera jamais en boite, et que j'avais bien aimé chez Chunky, j'ai fait mon fou. Aller, bam, comme ça, je te claque 2,99€ !
Trop un ma-la-de.
Sinon, là, j'viens de faire mon malade.

J'aime pas le dématérialisé, mais comme je sais que celui-ci ne sera jamais en boite, et que j'avais bien aimé chez Chunky, j'ai fait mon fou. Aller, bam, comme ça, je te claque 2,99€ !
Trop un ma-la-de.