Voila en fait je me suis motivé à trouvé toutes les figurines (il suffit de prendre des photos) et donc je voulais savoir si quelqu'un avait eu le courage de finir cette collection de jolies figurines.Car dans ce cas il pourra m'aider!
Il me manque une figurine ds la galerie de l´ile piaf.C la 1ére figurine a gauche quand on entre dans la galerie . En face de willy et a coté de paraf . Voila si vous voyez de quelle figurine je veux parler pouvez vous me dire de qui il s´agit son nom et si possible ou il se trouve.
Merci!
C relou les figurines...A la limite on pourrait mettre une dizaine de photo ds l'appareil et puis la figurine se ferait vite sans attendre un jour entier
Moi ca ma pris la tête de me taper les deux chants du soleil a la suite pour chaque figurine !
C ptet un zelda ms ça je trouve ça con, au lieu de faire ce truc pour rallonger la vie, il aurait du faire plus de donjon.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
Bon d'accord ya des feignants mais moi j'ai cherché et maintenant il m'en manque plus qu'une .J'ai fouillé tte l'ile du dragon et il me manque un de ces piafs si vous les avez ttes dites moi où il se trouve?Donnez moi au moins son nom.
hugin a écrit :C relou les figurines...A la limite on pourrait mettre une dizaine de photo ds l'appareil et puis la figurine se ferait vite sans attendre un jour entier
Moi ca ma pris la tête de me taper les deux chants du soleil a la suite pour chaque figurine !
C ptet un zelda ms ça je trouve ça con, au lieu de faire ce truc pour rallonger la vie, il aurait du faire plus de donjon.
c'est clair, déjà les skulltula, c'était limite, mais la...
je le trouve quand même decevant ce Zelda, les donjons sont nazes, et les mini quetes sont superficielles! on est vraiment loin de OoT ou de Majora's Mask ^^
heureusement qu'il y a un putain de moteur graphique...