Coup de gueule sur Left 4 Dead 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zwarf
Super Mario Sunshine

Re: Coup de gueule sur Left 4 Dead 2

Message par Zwarf »

Alors que ça fait 2 ans qu'on attend la sortie de la dernière extension d'un jeu sorti en 2004 :drinking:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'ai eu quelques explications, merci, mais bon va falloir un jour accepter de payer le sheures passées à développer. J'ai acheté des suites plus faciles que ça, en autant que ce soit bon et qu'on explore du neuf... Pis ça empêche pas la communauté de développer dessus non plus.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Non mais justement niveau développement il n'y avait pas grand chose à faire. Ils ont refait des map et des nouveaux persos et voila quoi. Le moteur reste très probablement le même, les ennemis aussi. Et on fait repayer le prix fort au consommateur. C'est un peu comme Mario Galaxy 2 : même moteur, mêmes boss, ... (bon il y a quand même de petits ajouts comme yoshi et de nouveaux items). C'est surtout du travail de level design en plus.
Martinus

Message par Martinus »

Ya de nouveaux ennemis et de nouvelles armes aussi.

Alors bon le gameplay reste à peu près le même (je sais pas exactement) mais c'est tout.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Bah, pour résumer, c'est un peu le même coup le coup que Super Mario Galaxy 2, sauf que là L4D1 était buggé, pas finis, et qu'ils avaient promis de le finir et de faire des ajouts gratuits avant la sortie du jeu. Ils ont menti, on leur en veux, normal.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Et sauf que Mario Galaxy 2 sort presque 3 ans après le 1 et que c'est autre chose de faire un nouveau level design d'un jeu de plate-forme que d'un FPS :nerd:
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est sûr mais ils abusent quand même avec les boss exactement pareil, ils auraient pu faire un effort.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'est sur que la pauvre vidéo qu'on a vu sera tout à fait représentative du jeu final (y)
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je me suis racheté la 360 il a 3 semaines en parti pour me faire la série L4D. J'avais pourtant dit il y a peu de temps que je ne me racheterai jamais la 360 mais ce dernier E3 m'a redonné confiance (splinter cell, alan wake,..) Sans oublier Perfect Dark qui va debouler sur le XBLA. Je suis faible. :oops: Pour en revenir a L4D, je dois dire que le 1 est ENORME. Les références aux meilleurs films de zombie m'ont fait bander :bave: (La saga Georges Romero, 28 jours plus tard,...), le replay value de malade (les zombies et les armes n'apparaissent jamais au meme endroit), le mode coop et le gameplay un peu old school font de ce titre l'un des meilleurs fps sur toutes consoles confondues (juste derriere COD4 bien sur :fanboy). Seul bemol, le peu de campagne disponible. Mais bon, du contenu pour L4D a été officielement annoncé pour cet été donc croisons les doigts
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Démo de L4D2 dispo sur PC même pour ceux qui ont pas préco.
J'avais joué qu'à la démo du premier (donc très peu), et j'viens d'essayer la démo du deuxième (juste la fin d'un niveau très vite fait, j'm'abstiendrai de plus de retour, si ce n'est que ça tourne bien sur petite bécane).
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Après y avoir un peu plus joué, y'a du challenge en Expert en tout cas xD.
Démo intéressante pour ceux qui aiment un peu les machins organisés avec distribution de rôle, etc.

Si y'a des intéressés, j'suis partant pour une foire aux zombies Mumblisées.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Pourquoi pas, chuis partant :nerd:
Mais demain par contre :oscar:
Edit :
Je viens de calculer, tu y joues sur 360 ou pc? :oscar:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'avais pas vu ton edit ;p.

On vient de jouer Golden et moi, en Normal, puis en Avancé et enfin en Expert. On avait les deux bots avec nous en Normal et en Avancé, mais on avait des gens « réels » en Expert.

Ça reste très simple en Normal et en Avancé et, honnêtement, c'est pas spécialement plus difficile en Expert une fois qu'on est rodé. On avait la chance d'être tombé sur deux gars pas manchots, et le niveau général était bon ; par conséquent, on a quasi pas utilisé nos trousses de soin, et personne n'est mort.

Il faudrait un mode Ultrahardcore 8). En tout cas, ça reste très plaisant.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Si je me trompe pas il y a le mode réalisme qui est selon les développeurs vachement plus chaud que le mode normal ^^
Enfin c'est sur qu'on s'est pas arraché les cheveux sur la difficulté mais en même temps la démo c'est seulement les deux premières maps d'une campagne ^^
Il me semble que les infectés spéciaux sont plus résistants que dans L4D par contre :???:
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'ai acheté le jeu en version PC...je trouve les campagnes bien plus vastes et complexes, ce qui est un bon point.
Est-ce qu'il y a des joueurs PC?
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Les membres Silver du Xbox Live pourront jouer gratuitement à Left 4 Dead 2 du 15 au 17 janvier.
8)
Répondre