La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

meduz'
Grand analyst

Re: La Xbox 360 tout court

Message par meduz' »

Ça communique chez Gro$oft !
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Raiden a écrit :Elle me fait toujours ce coup là ma pute de 360, offline impossible de voir une vidéo. Obliger d'être connecté :nard:
Je l'ai jamais connecté sur internet et je peux lire des vidéos... J'ai jamais eu le live... Suis-je dieu?
Y'a des mises à jour qui sont faites avec les nouveaux jeux...
Image
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

Je viens de peter la barre des 4500 points.

Je voulais vous faire part de ma joie ! :drinking:
Urd
Robot

Message par Urd »

Félicitations ! \o/ :smilecolros:
blabla
Guignol
Super Mario Bros. 2

Message par Guignol »

Petite question pré-achat :

- Est ce que les jeux Xbox sont compatibles Xbox 360 ?
- Est ce que la manette a évolué depuis la Xbox ? Je me souviens l'avoir essayé et c'était pas top :?
- Vu que je ne compte pas jouer en ligne, tout au plus télécharger quelques jeux sur le XBLA, je peux me passer de la version Elite non ?

Merci :)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Guignol a écrit :Petite question pré-achat :

- Est ce que la manette a évolué depuis la Xbox ? Je me souviens l'avoir essayé et c'était pas top :?
- Vu que je ne compte pas jouer en ligne, tout au plus télécharger quelques jeux sur le XBLA, je peux me passer de la version Elite non ?

1) Presque tous, mais PAS tous (pour les titres les plus obscurs, tu risque des défauts d'émulation et des artefacts). MS a arrêté d'updater la retrocompatibilité depuis longtemps.
2) La manette 360 a énormément en commun avec la manette GameCube (ergonomies des poignées identique, la position des sticks, deux "boutons Z" en plus des gâchettes, croix directionnelle inutile), et un peu de la manette Dreamcast (les gâchettes, les boutons de faces, et le bloc a l'arrière pour la version sans fil). C'est infiniment mieux que l'ancien pad xbox1.
3) Le disque dur est obligatoire pour jouer confortablement. Le bloc optique de la console est le plus bruyant jamais vu (imagine un décollage de 747 constant, et t'y es), l'installation de tes jeux sur le disque dur est indispensable.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Guignol
Super Mario Bros. 2

Message par Guignol »

Merci pour les réponses !

En fait, le jeux Xbox qui m'intéresse est Conker Live & Reloaded, je pense qu'il est supporté vu qu'il est assez connu.

Petite question supplémentaire : je ne désire pas jouer en ligne mais par contre le téléchargement de jeux XBLA m'intéresse. Du coup, ça marche comment ? Les points XBLA achetés en magasin suffisent ?

Merci encore
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Oui !
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Capcom sur un jeu gamer avec Natal.
Il y est aussi dit que RE5 sera Wiimote-like-patched sur PS3, mais j'ignore si c'est du nouveau ou pas 8O.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

C'est du vieux (pour RE5 dildostation).
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Pour compléter Dragon Six:
Guignol a écrit :Petite question pré-achat :

1) http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... eslist.htm
2) Elle correspond à peu de chose près au pad S (Small), deuxième version de la manette de la Xbox 1
3) Prend la version élite. La version arcade est bien pourri, 256 Mo, tu prend déjà plus de 50 Mo de la place avec un Symphony of The Night (qui est pas le plus grand jeu) et il me semble que 50 Mo sont déjà pris pour la nouvelle interface. La limite des jeux XLA est de 2 Go. Tu veux du DLC ou tu sauvegardes un replay ou une création dans un jeu, c'est fini.

Sinon il est possible de s'habituer au son des ventilos/lecteur dvd de la 360 et de plus y faire gaffe. Pour peu que tu le couvres avec un peu de son :lol:. Y a des jeux comme GTA4 ou Halo 3 qui rament plus quand ils sont sur disque dur que quand on y joue sur DVD.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

2Finger Heroes (Les héros aux deux doigts 8O), projet Natal mort-né car trop ambitieux par rapport à ce qu'offre Natal. Le concept est simple et délirant : se battre avec ses doigts dans un beat'em all. C'est vraiment le genre de truc qui doit être mortel à jouer en multi :bave:.
Spoiler:
Image

Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Microsoft vient de confirmer la tenue du X10 pour le 11 février prochain. Logiquement ça devrait surtout servir à dévoiler les premiers projets Natal (et parler des projets déjà annoncés évidemment), mais y a de grandes possibilités que Gears 3 soit annoncé, le twitter de Cliffy B promet une annonce dans pas longtemps. Bon ça peut aussi être un Shadow Complex ou éventuellement autre chose, mais ça correspondrait au timing logique pour un Gears : 2 ans d'écart entre chaque sortie, et comme pour le 2, une annonce en février de l'année de sa sortie. Mais en même temps ça le ferait rentrer en concurrence avec Halo Reach alors que Gears a toujours eu un rôle de substitution des Halo pour le gros jeu de fin d'année.
Image
OSU!!
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Some notable games on tap: "Alan Wake," "Crackdown 2," "Fable III," "Halo: Reach," "Splinter Cell Conviction," "Final Fantasy XII" and more. (And I'm sure all y'all gamers know today's the day "Mass Effect 2" hits shelves.")
Aussi, cette nuit, Capcom doit annoncer officiellement un projet qu'ils ont pour la 360, mais j'ai rien vu d'autre, étrangement 8O.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Rien d'intéressant finalement : un MMO Monster Hunter, la date de SSF4 (28/04) et quelques babioles encore moins passionnantes.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Ce vieux portage de Monster Hunter Frontier... :|
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je viens de répondre à une petite annonce pour une 360 bannie. :nerd:

µtorrent est déjà à fond par contre j'avais pas prévu qu'il fallait des DVD DL. :(
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Si tu es bricoleur,prend une console qui date d'avant juin 2009 et jamais mise à jour (oué c'est un peu difficile) et tu pourras te passer de dvd dl....
If i could only use this power for good...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Trop tard. J'ai vu que les iso faisaient 8 Go et j'ai pas cherché à comprendre, donc j'ai commandé des DVD DL... Cela dit, bien que je sois bricoleur, j'ai la flemme de bricoler pour ça, donc c'est très bien comme ça. (D'ailleurs, j'ai préféré prendre une console bannie mais déjà flashée plutôt qu'une neuve pour la même raison)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'espère que le firmware flashé ne sera pas trop récent car, dans ce cas là, c'est pas sûr que tu puisses lancer les jeux les plus récents (trop de vérifications sont faites et sur une console bannie ça n'a aucun intérêt).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En fait, j'ai pris la 360 pour quelques rares jeux exclusifs qui commencent à bien dater qui sont d'ailleurs considérés comme tout pourris, mais je m'en fous, je veux les essayer. Les jeux considérés comme super tops m'ennuient prodigieusement, même sur une vidéo d'une minute. Y'a rien de récent qui me botte sur 360 je crois. Une fois que j'aurais fait mes jeux tous pourris, je compte bien revendre la console à peu près au même prix.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tous pourris = Rare ?

Ce serait dommage de pas essayer quelques autres jeux, on sait jamais y'en a bien un qui pourrait te plaire.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

A 2 euros le jeu, pas de doute qu'il en essaiera un bon paquet. 8)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :tous pourris = Rare ?

Ouais. :n8rd:
Me_Marcadet a écrit :Ce serait dommage de pas essayer quelques autres jeux, on sait jamais y'en a bien un qui pourrait te plaire.
Je suis ouvert aux suggestions, mais évidemment je vais me pas limiter aux jeux Rare, mais c'est ceux là qui m'ont poussés à prendre une 360.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Les jeux Rare sont sympas et loin d'être pourris.
Répondre