Je n'ai pas utilisé la résolution maximale du satio, j'ai "seulement" sélectionné une résolution de 9M de pixels qui donne "un aspect 16/9" à l'image, celle de 12,1M de pixels donne un aspect 4/3 que j'aime pas trop, enfin bref, 9M de pixels c'est déjà pas mal .
C'bien dégueulasse en tout cas, comme tous les autres téléphones multifonction j'imagine. En dehors de la résolution qui peut sauver l'image, c'est juste mort.
les photos sur les telephones ca depanne, mais c'est tout ... la les 12Mpixels c'est du gachis ... (ou alors val a choisis les pires photos XD)
juste pour "comparer" :
Samsung Galaxy 5M pixels :
Konica Dimage A2 10M pixels:
Pentax K20D 14M pixels:
Cet ouvrage dépeint la vie privée et publique des élites orléanaises, du milieu du XIXe siècle jusqu’en 1914.
L’aristocratie, installée de longue date dans la ville et les campagnes alentour, doit peu à peu faire place à une bourgeoisie montante.
Ces classes aisées et cultivées participent aux activités des sociétés savantes et des œuvres de charité, se détendent dans leurs cercles respectifs, conversent dans les salons et valsent aux bals.
C’est toute l’histoire d’Orléans à la Belle Époque qui se dessine en filigrane : la percée de la rue de la République avec ses boutiques de luxe et ses cafés, le succès des concerts de l’Institut, les débuts du théâtre, les promenades sur les Mails et à l’hippodrome, à vélocipède ou au volant des premières automobiles…
Autant de terrains de parade pour deux élites qui se côtoient sans jamais vraiment se mêler.