[2009] Votre top et flop de l'année!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Toad San
Super Mario 64

Re: [2009] Votre top et flop de l'année!

Message par Toad San »

Top :

1 - Chrono Trigger

2 - Batman Arkham Asylum

3 - Uncharted 2

4 - Modern Warfare 2

5 - GTA CW

Flop :

J'ai failli acheter AC 2, ça compte ?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Re: [2009] Votre top et flop de l'année!

Message par Me_Marcadet »

Il reste 3 jours avant la fi nd el'année et je pense pas avoir le temps de finir un autre jeu alors je peux enfin faire le bilan.

TOP:

- Silent hill Shattered Memories.

La tres tres grosse surprise de cette année. Je m'attendais a une sous version occidentale de silent hill et je me suis retrouvé devant une des plus grosses experiences videoludique de ma carriere de gamer. J'espere sincerement que y'aura une suite et qu'elle sera au moins aussi bonne. Ce jeu est un indispensable pour tous les possesseurs de wii et tous les joueurs qui apprecient l'art narratif du jeux video.

- NSMB Wii.

Enfin une suite a super mario world. Etant gros fan des marios 2d, ce fut vraiment un regal de retrouver enfin ces bonnes vieilles sensations.

- Killzone 2.

J'ai pas grand chose a dire a part que la qualité est a la hauteur du budget.

- Resident Evil 5.

Le jeu est magnifque et le coop est super fun. J'ai vraiment accroché au coté tres arcade du titre avec ses challenges et recompenses a debloquer.

Niveau flop, j'ai rien. Tous le sjeux auquel j'ai joué m'ont plu et j'ai aucun coup de gueule particulier.

En fait si, y'a la psp go qui m'a decu au niveau de la disponiblité de sjeux sur le store. Sur ce coup sony a vraiment pas assuré. Pour presque 2 fois plus cher c'est pas vraiment cool. Le bide qu'ils s eprennent est amplement merité et j'attends juste que la consoel soit bradée pour en prendre une parce que le hardware est quand meme bon en soit.
Image
Répondre