Chargeur Wiimote
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
Chargeur Wiimote
שלום,
Voilà, je suis redevenu un fanboy Nintendo en possédant une Wii (avec plein de jeux achetés et tout) et comme je suis un hardcoregamer j'ai pas forcément envie d'acheter 16 piles par jour, de ce fait, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des bons chargeurs wiimote (un seul port wiimote suffit) comme cela n'est pas forcément évident de s'y retrouver, après si il y a d'autres solutions plus intéressantes je suis également preneur (piles rechargeables, etc).
תודה
Voilà, je suis redevenu un fanboy Nintendo en possédant une Wii (avec plein de jeux achetés et tout) et comme je suis un hardcoregamer j'ai pas forcément envie d'acheter 16 piles par jour, de ce fait, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des bons chargeurs wiimote (un seul port wiimote suffit) comme cela n'est pas forcément évident de s'y retrouver, après si il y a d'autres solutions plus intéressantes je suis également preneur (piles rechargeables, etc).
תודה

- meduz'
- Grand analyst
Re: Chargeur Wiimote
J'ai investi dans de bonnes rechargeables, j'ai cru qu'elles allaient jamais se décharger: j'ai fini NSMBW (~8-10h à mon avis) avec la Wiimote dans le rouge du début à la fin
. J'ai fini par les recharger car ça me paraissait suspect
.
Par contre, faut claquer un peu de pognon, mais quel plaisir de quasi jamais être à plat
.

Payé ça vraiment pas cher pour ce que c'est (super solde genre 20 € je crois, 4 piles 2700 mAh
), et j'ai pris en plus 4 piles AAA (les toutes petites, 1000 ou 1300 mAh) qui tiennent hyper longtemps aussi.
Je préfère les piles aux batteries, c'est plus polyvalent. Puis, depuis peu, ma batterie pour pad X360 refuse de se charger, le cable indique toujours "vert" (= c'est chargé) alors que la batterie est vide. J'veux du rouge (= ça charge)
.

Par contre, faut claquer un peu de pognon, mais quel plaisir de quasi jamais être à plat

Payé ça vraiment pas cher pour ce que c'est (super solde genre 20 € je crois, 4 piles 2700 mAh

Je préfère les piles aux batteries, c'est plus polyvalent. Puis, depuis peu, ma batterie pour pad X360 refuse de se charger, le cable indique toujours "vert" (= c'est chargé) alors que la batterie est vide. J'veux du rouge (= ça charge)

-
- Satoru Iwata
Le problème des piles c'est que c'est un peu relou quand même, alors que la plupart des chargeurs sont fournis avec un socle et y a juste à poser la Wiimote pour que ça charge.
Par contre lequel a le meilleure rapport qualité/prix, j'en sais rien ?_?
Par contre lequel a le meilleure rapport qualité/prix, j'en sais rien ?_?
-
- Super Mario Odyssey
d'apres gaf, ce sont les meilleur spiles rechargeables :
http://www.amazon.fr/Sanyo-HR-3UTG-4BP- ... B000IDUOPA
Les chargeurs que tu achetes c'est juste des piles de mauvaise qualité mises dans une coque, que ce soit le kit officielle 360 ou les trucs tiers de la wii.
Le probleme de la majorité des piles, c'est qu'au debut c amarche bien, mais apres un an ou deux d'utilsiation, c'est mort.
Les piles du lien souffrent beaucoup moins de ce probleme.
http://www.amazon.fr/Sanyo-HR-3UTG-4BP- ... B000IDUOPA
Les chargeurs que tu achetes c'est juste des piles de mauvaise qualité mises dans une coque, que ce soit le kit officielle 360 ou les trucs tiers de la wii.
Le probleme de la majorité des piles, c'est qu'au debut c amarche bien, mais apres un an ou deux d'utilsiation, c'est mort.
Les piles du lien souffrent beaucoup moins de ce probleme.
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
+1 pour les eneloop, par contre le gros point fort de ces piles c'est la decharge beaucoups plus lente quand tu ne les utilise pas.
Sinon, achetes toi un chargeur laCrosse, et avec ca tu va pouvoir garder les piles pllluuusieurs ann/es
Sinon, achetes toi un chargeur laCrosse, et avec ca tu va pouvoir garder les piles pllluuusieurs ann/es

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Mortal
- Satoru Iwata
J'ai pris des rechargeables aussi diverses marques. Jamais eu de souci avec. Et j'ai fait un stock au fur et à mesure pour jamais être emmerdé (genre maintenant, WBB, Wiimote ou wavebirds, je peux tout faire tourner en même temps et avec du rab en prime…).
- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi j'ai des piles rechargeables U et ca suffit largement pour des wiimotes. :pauvre:
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'utilise des piles non rechargeables ikea, à 1,50 € les 10, ça marche très bien. (et ça se recharge en fait
)

- O.P HxH
- Benoît XVI
Ok merci pour vos témoignages, je vais me contenter de piles rechargeables donc