Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Re: Ces toutes petites choses qui font pas plaisir
Le service postal canadien, qui a perdu ma lettre d'invitation au gouter d'anniversaire de la fille @ Holaf 

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
La fille d'Holaf ! On parle français ici Monsieur ! Rahlala ces Canadiens, ils font tout pour perdre leurs racines 

- versusqc
- Super Mario Bros. 3
en fait, je savais que "la fille 'a Holaf" ne se disait pas.
Toutefois, je trouvais que "la lettre D'invitation au gouter D'anniversaire De la fille D'Holaf" sonnait mal
D'o\u le @
Toutefois, je trouvais que "la lettre D'invitation au gouter D'anniversaire De la fille D'Holaf" sonnait mal

D'o\u le @

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Cyrare
- Satoru Iwata
En fait, les racines du Canada, c'est pas le français.KirbyX a écrit :La fille d'Holaf ! On parle français ici Monsieur ! Rahlala ces Canadiens, ils font tout pour perdre leurs racines

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Oui bon on va pas chipoter 

-
- Satoru Iwata
KirbyX a écrit :La fille d'Holaf ! On parle français ici Monsieur ! Rahlala ces Canadiens, ils font tout pour perdre leurs racines
:')KirbyX a écrit :Oui bon on va pas chipoter
- KirbyX
- Super Mario 3D World
C'est pas le topic des posts roxor ici Lascar 
Mais bon, je connais déjà ta réponse...

Mais bon, je connais déjà ta réponse...
Spoiler:

- Mortal
- Satoru Iwata
J'ai donc payé 46€ de douane et c'est pour ça que le colis était bloqué en France -____-
Je suis super content…
Je suis super content…
-
- Super Mario Galaxy
Boloss 

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Mortal
- Satoru Iwata
J'y peux rien si les produits d'exception en matière de geek attitude style sont aux US 8)
- meduz'
- Grand analyst
Je ne retrouve pas l'adaptateur secteur de mon scanner, comment vais-je pouvoir donner vie à Padpad ? 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Se réveiller en entendant les commerçants racler le trottoir en déblayant la neige.
Voir que la route que je prend pour rentrer est quasi bloquée par la neige selon inforoute.
Se dire que la lozère n'est pas en alerte orange mais que l'aveyron et le tarn si.
C'est mal barré pour rentrer chez mes vieux ce soir
Voir que la route que je prend pour rentrer est quasi bloquée par la neige selon inforoute.
Se dire que la lozère n'est pas en alerte orange mais que l'aveyron et le tarn si.
C'est mal barré pour rentrer chez mes vieux ce soir

-
- New Super Mario Bros. Wii
Ma copine qui me dit qu'elle m'aurait volontiers acheté une PSP pour Noel mais que finalement non parce que à un moment donné je lui avait dit non (en pensant qu'elle aurait pas les moyens pour puisqu'elle travaillait pas). Et là elle travaille depuis un moment et elle a déja acheté mon cadeau mais c'est pas une PSP parce que elle pensait que ca m'intéressait pas. Bref un malentendu de merde 

- Mortal
- Satoru Iwata
Elle va t'acheter une DS, tu perds pas au change 

-
- Super Mario Galaxy
La défaite de l'équipe de France de hand féminin ce matin
Les Françaises ont jamais été en mesure de renverser la tendance, les Russes ont toujours été devant au score (sauf au tout début).

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Stomp
- Super Mario Sunshine
les Russes étaient un trop gros morceau. 4 fois championne du monde, c'est l'élite(isme) du hand féminin.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
lol ça veut rien dire ça... ça ne reste qu'un match, dans ce cas là on joue pas on abandonne direct.
Qui plus est 3 points de différence c'est pas ridicule... Le hand féminin français se porte bien, ça annonce du bon pour la suite... Surtout que ça reste un sport pour lequel fait souvent de bons résultats !
Qui plus est 3 points de différence c'est pas ridicule... Le hand féminin français se porte bien, ça annonce du bon pour la suite... Surtout que ça reste un sport pour lequel fait souvent de bons résultats !
-
- Super Mario Galaxy
Ce qui m'a saoulé c'est vraiment que les Françaises ratent trop :s trop d'erreurs indignes d'une finale, des erreurs de concentration et de rigueur, c'était agaçant. Alors que y'avait la place pour bouger les Russes par instants... (mais leur défense est quand même impressionnante)
-
- New Super Mario Bros. Wii
J'en ai déjà eu une DS, je risque trop d'être déçu à NoëlMortal a écrit :Elle va t'acheter une DS, tu perds pas au change

- $poke
- Super Mario Bros. 2
Avoir pété la touche "à/0/@" de son clavier
Du coup j'ai mis un bout de scotch histoire de faire tenir le petit bout de caoutchouc...
Vous connaissez pas un site fiable pour modifier les pièces de son laptop par hasard?
C'est quand même vachement emmerdant quand même...

Du coup j'ai mis un bout de scotch histoire de faire tenir le petit bout de caoutchouc...
Vous connaissez pas un site fiable pour modifier les pièces de son laptop par hasard?

C'est quand même vachement emmerdant quand même...
Plop!
- Anth128
- Super Mario World
Mon neveu m'a pété la touche espace de mon clavier de laptop hier. On a pu rafistoler un peu mais bon c'est vraiment pas agréable et des fois je suis obligé de m'y reprendre a deux fois.
Sinon je l'avais déjà changé mon clavier, sur l'atelier du portable. Par contre les claviers (et pièces en général) sont assez chères.
Sinon je l'avais déjà changé mon clavier, sur l'atelier du portable. Par contre les claviers (et pièces en général) sont assez chères.
En attente d'idées.
- $poke
- Super Mario Bros. 2
Punaie 69€ rien que pour le clavier... c'est vrai que c'est cher quand même...
Bon ça va, c'est qu'une seule touche (qui me sert pas des masses) donc je pense que je pourrai me contenter de mon bout de scotch pour un petit bout de temps.
Mais merci!
Bon ça va, c'est qu'une seule touche (qui me sert pas des masses) donc je pense que je pourrai me contenter de mon bout de scotch pour un petit bout de temps.

Mais merci!
Plop!
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Sinon essais d'aller voir dans un centre de tri ou un truc style, pour récupérer une touche d'un autre portable si c'est juste la touche en elle même qui est pétée, comme ça tu la change gratis
Après les vieux portables qui dorment dans un coin des copains ça peut faire l'affaire aussi.
Faut juste arriver à trouver une touche qui correspond à ton clavier.

Après les vieux portables qui dorment dans un coin des copains ça peut faire l'affaire aussi.
Faut juste arriver à trouver une touche qui correspond à ton clavier.
- Mortal
- Satoru Iwata
En général pour une marque X et une série Y, c'est toujours les mêmes claviers, c'est donc pas très compliqué de trouver une touche similaire pour la remplacer 

-
- Satoru Iwata
Etre malade
Et ça tombe quand jsuis tout seul à la maison et que y a rien à manger/boire