Quand vous étiez petits

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Quand vous étiez petits

Message par 30000 »

Quand vous étiez jeune, bambin même, il y avait bien des choses qu'on vous a fait croire qui vous faisaient peur, par exemple le coup de l'arbe qui pousse sur la tête. Personnellement, je croyais que y'avait des requin dans la piscine municipale, j'osais pas y aller. Et aussi on m'avait raconter un truc sur le défequement, les intestin et tout, j'avais peur que mon estomac parte qd j'allais me purger. Résultat, 3 années à vivre dans la peur d'aller démouler un cake(ceci dit je croyait pas au père noel)... Mais, assez parlé de moi ! Ce qu'on veut savoir c'est vous, vos phobies, vos craintes de mômes. A vos claviers !
Golden cube
Super Mario Galaxy

Re: Quand vous étiez petits

Message par Golden cube »

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuum...
Le seul truc qui m'a fait plus ou moins peur gamin et dont je me souviens, c'est après avoir vu un film genre enlèvement par des aliens ou un truc style, j'avais mal dormis les deux nuits qui avaient suivi :oscar:
Edit :
Viens de me rappeler que dans mon école primaire il y avait des rumeurs de dame blanche dans une espèce de trou dans un mur avec des barreaux donnant sur les fondations du bâtiment :lol: .
J'ai campé devant pendant quelques récrées, mais j'ai rien vu, j'étais super déçu à l'époque :(
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'ai été traumatiser par 2 choses plus jeunes : le clown de Stephen King " Ça" et Chucky la poupée tueuse. J'en ai mouillé des slips :cry:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Oh oui le clow de "Il" est revenu qui était passé sur M6, j'en ai pas dormi pendant une semaine. :fear:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai beaucoup eu peur (et je suis encore mal à l'aise) devant les films un peu horreur/stress façon Jurassic Parc ou Alien, et je me faisais mes propres films pour entretenir la peur ensuite :lol: Mais je me souviens pas d'avoir gobé des histoires farfelues qui traumatisent... :oscar:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le dahu ? :lol:
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Raiden a écrit :Chucky la poupée tueuse :cry:
AH! les 3 premiers "jeux-d'enfant" lou/ par une gardienne peu scrupuleuse alors que j'avais 4 ans :puppydogeyes:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Répondre