Quand vous étiez petits
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Quand vous étiez petits
Quand vous étiez jeune, bambin même, il y avait bien des choses qu'on vous a fait croire qui vous faisaient peur, par exemple le coup de l'arbe qui pousse sur la tête. Personnellement, je croyais que y'avait des requin dans la piscine municipale, j'osais pas y aller. Et aussi on m'avait raconter un truc sur le défequement, les intestin et tout, j'avais peur que mon estomac parte qd j'allais me purger. Résultat, 3 années à vivre dans la peur d'aller démouler un cake(ceci dit je croyait pas au père noel)... Mais, assez parlé de moi ! Ce qu'on veut savoir c'est vous, vos phobies, vos craintes de mômes. A vos claviers !
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Re: Quand vous étiez petits
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuum...
Le seul truc qui m'a fait plus ou moins peur gamin et dont je me souviens, c'est après avoir vu un film genre enlèvement par des aliens ou un truc style, j'avais mal dormis les deux nuits qui avaient suivi
Edit :
Viens de me rappeler que dans mon école primaire il y avait des rumeurs de dame blanche dans une espèce de trou dans un mur avec des barreaux donnant sur les fondations du bâtiment
.
J'ai campé devant pendant quelques récrées, mais j'ai rien vu, j'étais super déçu à l'époque
Le seul truc qui m'a fait plus ou moins peur gamin et dont je me souviens, c'est après avoir vu un film genre enlèvement par des aliens ou un truc style, j'avais mal dormis les deux nuits qui avaient suivi

Edit :
Viens de me rappeler que dans mon école primaire il y avait des rumeurs de dame blanche dans une espèce de trou dans un mur avec des barreaux donnant sur les fondations du bâtiment

J'ai campé devant pendant quelques récrées, mais j'ai rien vu, j'étais super déçu à l'époque

- Raiden
- Super Mario 64
J'ai été traumatiser par 2 choses plus jeunes : le clown de Stephen King " Ça" et Chucky la poupée tueuse. J'en ai mouillé des slips 

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Oh oui le clow de "Il" est revenu qui était passé sur M6, j'en ai pas dormi pendant une semaine. 

- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'ai beaucoup eu peur (et je suis encore mal à l'aise) devant les films un peu horreur/stress façon Jurassic Parc ou Alien, et je me faisais mes propres films pour entretenir la peur ensuite
Mais je me souviens pas d'avoir gobé des histoires farfelues qui traumatisent... 

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Le dahu ? 

- versusqc
- Super Mario Bros. 3
AH! les 3 premiers "jeux-d'enfant" lou/ par une gardienne peu scrupuleuse alors que j'avais 4 ansRaiden a écrit :Chucky la poupée tueuse

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine