On a donc une première image:

source: Factornews
Comme d'habitude, je suis fan de l'artistique (rahh, la petite vidéo du site

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu peux développer un peu ton avis sur le jeu.Lancelot a écrit :J'y ai pensé également en jouant au jeu...qui est une vraie merveille d'ailleurs, à des années lumières du premier volet tant les à-côtés sont nombreux et forment le richesse du titre. Les graphismes sont
Le premier assassin's creed était hyper répétitif, et finalement la durée de vie était un peu légère si on suivait le scénario principal. Pour le deuxième opus, c'est beaucoup mieux, tu as des dizaines de défis à réaliser dans les villes, ca va de la course habituelle, aux défis assassinats, aux coffres à trouver, aux passages secrets qui t'emmènent dans des séquences plates-formes à la prince of persia, sans oublier les symboles du codex à trouver (si tu trouves un symboles, tu débloques une ou plusieurs énigmes à résoudre, avec des sens cachés à trouver dans des images, bref...des casses-têtes visuels).Toad San a écrit :Tu peux développer un peu ton avis sur le jeu.Lancelot a écrit :J'y ai pensé également en jouant au jeu...qui est une vraie merveille d'ailleurs, à des années lumières du premier volet tant les à-côtés sont nombreux et forment le richesse du titre. Les graphismes sont
J'étais assez réservé sur AC2 car le 1 qui avait bénéficier d'un buzz monstrueux était au final une mauvaise surprise, mais là je lis un peu partout que les lacunes du 1 ont été gommés de belle manière.
http://www.game-web.fr/public/test.php?ID=469Alors oui, AC 2 est plus complet, plus varié, plus vaste. Mais derrière la forme, incontestablement soignée, le fond manque clairement de cette alchimie que le premier avait su générer. C'est très regrettable.