Ca a été long, mais je l'ai enfin reçu ce matin , et en excellent état dans 3 couches de papier-bulles quand je reçois généralement ce genre de colis abimés de chez play-asia.
Bref, vu que toi aussi tu as des problèmes d'attente, je continuerai de commander chez yesasia (c'était la première fois que je commandais chez eux).
- Boire beaucoup et aller en boite
- Le lendemain, se rendre compte que j'ai perdu mon portable
- Contacter mes potes via msn pour voir si quelqu'un l'aurait vu
- Se rendre compte qu'il est dans la poche intérieure de mon manteau
- Poche intérieure où devrait se trouver mon portefeuille
- Poche intérieure où se trouve également un billet de 10€ alors que je me souviens pas avoir retiré
Dhalsim a écrit :
Y'a pas moyen que quelqu'un m'envoie un "truc" par mp ? Entre vrais gars on se comprend ?
pm sent
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Dhalsim a écrit :
Y'a pas moyen que quelqu'un m'envoie un "truc" par mp ? Entre vrais gars on se comprend ?
pm sent
Merci de ta sollicitude coquin !
Mais comment te dire ça sans que tu le prenne mal... j'ai pas de message de ta part dans ma boite ?!! T'es sûr que c'est bien à moi que t'as adressé le mp ?
J'ai une bronchite asthmatique surement assortie d'une grippe
Si ça vous a fait plaisir, le revers de la médaille c'est que je vais pouvoir poster beaucoup plus sur le dojo
Golden cube a écrit :J'ai une bronchite asthmatique surement assortie d'une grippe
Si ça vous a fait plaisir, le revers de la médaille c'est que je vais pouvoir poster beaucoup plus sur le dojo
Si c'est la A, tu es mal, très mal. Dans un épisode "grippA", une grosse asthmatique avait passé quelques jours dans une sorte de coma et en plus intubée de partout
Ca va j'ai survécu, dimanche fut chaud mais j'ai survécu
Par contre j'ai plus de poumons là à force de tousser
Après m'étonnerais que j'ai eu la grippe A ^^ Et j'ai la dalle ><
USPS est un excellent service postale, peu cher et fiable.
Par contre, si tu prends l'option ground shipping de a partir des USA, ca va prendre longtemps parce-que ca vient par bateau, et qu'ils attendends que le container dans lequel ils ont plac/ ton colie soit rempli avant de faire la traverser -_- donc ca peut prendre 4-6 semaines.(Et c'est comme ca dans l'autre sens aussi, peu importe le pays de provenance)
Par contre si tu as pay/ pour airmail, du devrais le recevoir bientôt...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine