Donc ça semble plus simple sur Wii (sauf que j'ai le dernier System Menu 4.2 ), dans la mesure où tu ne fais pratiquement rien sur ton PC en dehors de copier des fichiers louches (:vice:) sur une carte SD.
J'aime pas faire ce genre de choses, mais le potentiel de bricolage est juste transformer sa Wii en client bittorrent pour récupérer des ISOS directement jouable
Je paye mes bons jeux, je me fais offrir des jeux et j'offre des jeux. Mais j'utilise un service de démo gratuite, stout, ce qui dans bien des cas est très édifiant et vu le nombre de merde que j'ai acheté sur GC au prix fort en y jouant pas plus d'une heure, c'est un juste retour, je les ai soutenus en achetant de la pourriture quand ils en avaient besoin.
Le type qui achète de la merde et s'en sert pour justifier le détournement xD.
Cela dit, j'suis parfaitement d'accord sur :
- le fait que ce soit alléchant (ma Wii n'est plus sous garantie, mais j'ose pas la dépuceler ) ;
- la perception borne de démo (un peu comme le reste du Web quoi) .
Sinon, comment on fait pour acheter un jeu vidéo nul ?
Ne pas accrocher ne signifie pas nul. Ça m'est déjà arrivé, évidemment, mais j'ai jamais fait de mauvais achat depuis la N64 ; mes seuls regrets sont des demi-regrets : Yoshi's Story sur N64 trop court et trop facile mais dont la réalisation surprend (revendu), et Mario Golf GC vraiment devenu facile et aux parcours très bof par rapport à son grand frère 64 (revendu). C'est pas comme si c'était des jeux nuls, y'a pas que deux échelons à l'échelle .
Dr Mario a écrit :Quelqu'un s'est pris The Dishwasher : Dead Samurai ?
La démo est sympathique
Je viens de l'essayer, et je suis conquis . J'ai fait le début du mode Story et les 3 niveaux Arcade de la démo.
C'est hyper nerveux, ça arrive de tous les côtés, ça demande un peu de technique et on ne s'emmêle pas les pinceaux dans la panoplie d'enchaînements disponibles. Un bon gros beat'em all avec un putain de cachet esthétique .
Victoire Microsoft FTW Je vous avais prévenu plusieurs fois mais vous m'aviez jamais écouté, tant pis pour votre gueule Microsoft a enfin trouvé la solution infaillible contre ces sales tipiaks (enfin ils peuvent continuer a jouer hors ligne )
Zwarf a écrit :Victoire Microsoft FTW Je vous avais prévenu plusieurs fois mais vous m'aviez jamais écouté, tant pis pour votre gueule Microsoft a enfin trouvé la solution infaillible contre ces sales tipiaks (enfin ils peuvent continuer a jouer hors ligne )
Il est bien là le problème, Microsoft perd des abonnements au xbox live, voire de potentiels acheteurs de jeux xbox live arcade...Ils ne veulent pas communiquer sur le nombre de consoles bannies mais je pense que ça doit se compter en quelques millions. Le piratage sur cette console est un énorme commerce, il n'y a qu'à voir les sites spécialisés en la matière, ou les forums où les flasheurs se comptent par paquets de dizaines.
Zwarf a écrit :Victoire Microsoft FTW Je vous avais prévenu plusieurs fois mais vous m'aviez jamais écouté, tant pis pour votre gueule Microsoft a enfin trouvé la solution infaillible contre ces sales tipiaks (enfin ils peuvent continuer a jouer hors ligne )
Genre t'es la voix de la sagesse !
On était au courant des risques, on ne t'as pas attendu... Et franchement, comment regretter ? En ce moment je me fais Modern Warfare 2 et bientôt Assassin's Creed 2.
Microsoft FTW mais Microsoft se fuck tout seul aussi. Des millions d'abonnements LIVE en moins, ça va leur chatouiller le derrière. Bon, ils économisent aussi sur les garanties qui ont sauté, mais je ne sais pas si c'est un bon calcul. Il y a plein de bannis qui vont passer chez Sony, c'est certain. Je m'attends plutôt à voir le chiffre de PS3 vendues augmenter que celui de 360.
Chat-Minou a écrit :Je m'attends plutôt à voir le chiffre de PS3 vendues augmenter que celui de 360.
Lis le post de The Lascar Genre tous les pirates vont faire "oh je me suis fait bannir, pour me venger je vais dépenser 300€ dans une console impiratable"