La livebox a un probleme de desynchro, il arrive que mon pc ne puisse pluisse plus se reconnecté en me disant que les acces/login sont erronés et m'oblige à la rebooter manuellement.
J'aime bien, ca donne un coté rustique, tout ne marche pas parfaitement à l'internet. :good:
Me_Marcadet a écrit :Tout marche nickel ouai, y'a que la wii qui a decidé de plus pouvoir acceder au net. Peut etre que ca marcherait si je configure tout manuellement mais j'ai la flemme.
J'ai déjà vu plus d'un matériel qui n'arrive pas à se connecter en DHCP sans trop savoir pourquoi. En effet, en fixant l'ip, ça pourrait marcher.
J4ai vu sur le net que y'avait d'autres cas comem moi qui ont jamais eu de probleme pour se conencter et qui arrivent plus a le faire recemment. Je me demande si c'est pas un probleme avec orange ...
D'ailleurs, le test de la wii est vraiment mal fichue contrairement aux autres consoles qui te detaillent le processus de connexion pour mieux savoir d'ou vient le probleme.
Une montre que j'importe des USA vient d'arriver a mon bureau de poste, et j'ai recu le notice avec une indication qu'il va avoir des frais de douane a payer J'espère qu'ils l'ont pas ray/
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
versusqc a écrit :Une montre que j'importe des USA vient d'arriver a mon bureau de poste, et j'ai recu le notice avec une indication qu'il va avoir des frais de douane a payer J'espère qu'ils l'ont pas ray/
Il faut compter 15 € de frais de dossier plus la tva sur la valeur totale de ton colis.
Ça peut très vite faire mal.
J'en ai subis les frais il y a 1 mois avec un colis de chine pour presque 200€ de commande Total prêt de 60€ de frais de douane. .
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Ah, joie! sur le formulaire des douanes, ils ont inscrit: Non ouvert donc ils ont simplement retenu la valeur déclarée(réelle)... ca reste un imprévu, mais je me voyais deja devoir remplacer le crystal de la montre alors...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Chat-Minou a écrit :
Ben non, tout est précisé sur le colis, pas besoin de l'ouvrir.
Ben ca depend, si c'est un colis relativement gros, a une adresse d'un particulier, venant d'une entreprise dexport ou de vente en ligne et avec marque 'gift' et non la valeur ou la nature exacte du produit je suis surs qu'ils l'ouvrent!
Cyrare a écrit :Si y'a un dédouanement, ils ont probablement ouvert le colis.
versusqc --> combien tu as payé de frais de douane et quelle était la valeur de ton colis, si c'est pas trop indiscret ?
valeur declar/ ~400, pour ~60 de frais(55 taxes, 5 dédouanement)
-Lamartine
Chat-Minou a écrit :
Ben ca depend, si c'est un colis relativement gros, a une adresse d'un particulier, venant d'une entreprise dexport ou de vente en ligne et avec marque 'gift' et non la valeur ou la nature exacte du produit je suis surs qu'ils l'ouvrent!
Exact, si la taille du colis correspond à ce qui est indiqué sur la facture (description et prix), ils dédouanent sans ouvrir. Si ils pensent que c'est faux, ils ouvrent.