DOMENECH A CORROMPU LARBITRE
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Re: DOMENECH A CORROMPU LARBITRE
T'es un génie qui a tout compris au foot 

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Odyssey
- Leon
- Super Mario 64
Yaaaay à nous la (participation à la) World Cup
Match stressant mais faudra se bouger plus que ça pour sortir des poules.
Raymond, Hugo, Thierry et Sydney je vous aime

Match stressant mais faudra se bouger plus que ça pour sortir des poules.
Raymond, Hugo, Thierry et Sydney je vous aime

- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Je pense que Ségolène Royal va s'excuser au nom de la France pour cette qualification un peu douteuse !!!

- KirbyX
- Super Mario 3D World
@Marca : 

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- meduz'
- Grand analyst
Ma première balise lecteur
.
C'est énorme comme c'est flag' sur l'angle de ralenti qui part du milieu deterrain et qui est zoomé sur sa paume
.
[lecteur]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Wh4QS5RKhoY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Wh4QS5RKhoY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/lecteur]

C'est énorme comme c'est flag' sur l'angle de ralenti qui part du milieu deterrain et qui est zoomé sur sa paume

[lecteur]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Wh4QS5RKhoY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Wh4QS5RKhoY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/lecteur]
- Cyrare
- Satoru Iwata
Le mec qui a posté la vidéo il a mis handball parce qu'il est con ou par ironie ? 

-
- ciol
- Super Mario Sunshine
Ralala, une fois qu'ils auront adopté la vidéo dans le même cadre que le rugby ca ira mieux !
Edit :

Edit :

Ceci est ma signature
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Quand Domenech perd, il demande la main d'Estelle, et quand il veut gagner, il demande celle d'Henry 

- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Thierry Henry Eire France match 1-1 FIFA FFF Coupe du Monde
Une demande de Thierry Henry de rejouer le match qui vient de toute façon après le rejet catégorique de la FIFA et de la FFF de cette éventualité, c'est assez amusant. Non seulement Thierry Henry est un tricheur mais c'est aussi un lâche. Il fallait le rejouer le match. Roselyne Bachelot-Narquin ministre de la santé et des sportsEncouragée par Henry, la fédération irlandaise veut rejouer le match
20.11.2009, 15h03 | Mise à jour : 22h22
L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi soir au Stade de France a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial 2010, juge que rejouer le match serait «la solution la plus équitable», dans un communiqué envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News.
«La solution la plus équitable serait bien sûr de rejouer le match, mais ce n'est pas de mon ressort», selon ce texte rédigé en anglais. Ce communiqué a été publié après que la Fifa a exclu vendredi que le match soit rejoué.
«Je suis naturellement gêné de la manière dont nous avons gagné et je suis extrêmement désolé pour les Irlandais qui méritent vraiment d'être en Afrique du Sud», a ajouté l'attaquant français du Barça qui a repris discrètement l'entraînement ce vendredi à Barcelone.
Cette attitude du capitaine français a encouragé la fédération irlandaise de football (FAI) à renouveler auprès de la fédération française ses appels du pied. Elle l'a appelée à se joindre à elle ainsi qu'aux capitaines des équipes française et irlandaise, Thierry Henry et Robbie Keane, pour demander (...) un nouveau match qui préserverait l'intégrité du jeu de par le monde et la fierté de l'équipe nationale française».
Henry une star sur le Net
Henry fait aujourd'hui un malheur hors du terrain, sur le Net, depuis cette main «miraculeuse» qui lui a permis de ramener le ballon afin de centrer du pied à Gallas qui marque le but. Tout le monde a vu cette main sauf l'arbitre a ironisé, l'entraîneur italien de l'Eire, Giovanni Trapattoni furieux que son équipe soit écratée du Mondial de cette manière.
Thierry Henry a été vertement critiqué en Irlande, mais aussi en Angleterre où il était jusqu'alors une figure respectée, pour sa main qui a conduit en prolongation au but égalisateur de William Gallas et à l'élimination de l'Irlande.
Cette qualification controversée a également suscité un débat sur l'éthique du sport chez les professionnels du ballon mais aussi les éducateurs, divisés entre respect de l'arbitrage, condamnation d'une tricherie individuelle et volonté de changer les règles.

Il fallait le rejouer le match rien que pour l'honneur. Si une équipe nationale par son comportement met en péril sa réputation, cela a inévitablement des répercutions sur l'image de marque du pays. Et puis sacrebleu nous sommes Français ou quoi, si ça veut encore dire quelque chose, et le Français dans l'histoire a toujours prouvé qu'il avait un truc dans le calebard qui s'appelait des couilles.
Mais il est où l'honneur dans un sport qui est joué de plus en plus par des minables, des stars qui gagnent des millions certes mais des stars minables. Simulations, l'arbitre qui siffle et tous les bras qui se lèvent:' c'est pour nous le ballon c'est l'autre qui a fait faute', 'elle est à nous la touche'.
Enfin, Il reste encore de vrais sports comme le Rugby, entre autre qui prône le beau jeu, le fair play, le respect de l'adversaire, et qui transmet aux jeunes un code de l'honneur, pour combien de temps encore je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que pour moi la CDM se fera tv éteinte.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
C'est moche.
Syndrome 2002? ^^
Syndrome 2002? ^^
- Leon
- Super Mario 64
Bah si fallait rejouer les matchs où il y erreur d'arbitrage entrainant une conséquence sur le score on est mal barré
Mais on pourrait commencer par le cas du match entre l'Irlande et la Géorgie, où les irlandais obtiennent un péno sur une faute géorgienne en dehors de la surface. Bizarrement ils ont pas parlé de fairplay les rouquemoutes à ce moment là

Mais on pourrait commencer par le cas du match entre l'Irlande et la Géorgie, où les irlandais obtiennent un péno sur une faute géorgienne en dehors de la surface. Bizarrement ils ont pas parlé de fairplay les rouquemoutes à ce moment là

-
Cantona qui donne des leçons de fair-play 
L'ancien ministre de la Justice Irlandais qui veut porter l'affaire devant le Parlement Européen "dans l'intérêt du fair play et du respect des règles du jeu. Les recommandations du Livre Blanc européen sur le sport, qui sera mis en oeuvre après l'adoption par le traité de Lisbonne, encouragent les principes de fair play et d'honnêteté envers les autres. Tricher sape l'intégrité du sport et ceux qui gèrent le sport doivent se dresser contre la triche"
Dechavanne et sa pétition sur le net parce que maintenant il ne peut plus expliquer à sa fille la différence entre le bien et le mal
Quand, dans 50 ans, on raconteras à nos petits-enfants que la 3eme guerre mondiale a pour origine une simple main de Thierry Henry, on va nous prendre pour des fous

L'ancien ministre de la Justice Irlandais qui veut porter l'affaire devant le Parlement Européen "dans l'intérêt du fair play et du respect des règles du jeu. Les recommandations du Livre Blanc européen sur le sport, qui sera mis en oeuvre après l'adoption par le traité de Lisbonne, encouragent les principes de fair play et d'honnêteté envers les autres. Tricher sape l'intégrité du sport et ceux qui gèrent le sport doivent se dresser contre la triche"

Dechavanne et sa pétition sur le net parce que maintenant il ne peut plus expliquer à sa fille la différence entre le bien et le mal

Quand, dans 50 ans, on raconteras à nos petits-enfants que la 3eme guerre mondiale a pour origine une simple main de Thierry Henry, on va nous prendre pour des fous

- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Cantona dans ses oeuvres:
[lecteur]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ir3OREzJS2o&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ir3OREzJS2o&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]
[lecteur]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ir3OREzJS2o&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ir3OREzJS2o&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]
-
- Super Mario Galaxy
On n'en fait tout un plat de cette main alors qu'en fait les vraies personnes qu'il faudrait dénoncer, c'est Escalope, Rocancourt (alias Domenech selon Daniel Riolo sur RMC
), et toute la clique des merdeux sans couilles.
Je vois pas comment on peut dire qu'Henry est un lâche et un tricheur, et voir tout le monde donner des leçons de morale. Comme le disait très justement Taddei hier, le foot est un jeu où le plus fort écrase le plus faible (rien à voir avec la morale donc), alors les extrapolations sur la vie (du style si tu voles dans un magasin et que tu n'es pas pris, c'est bien) ne sont pas valables. On est dans un jeu, pas dans la vie. Y'a aussi le mec dans l'émission de Taddei qui expliquait que les dirigeants du foot français, sachant très bien que le match ne pouvait être rejoué, auraient dû tout de suite demander à ce qu'on le rejoue pour gagner une grandeur d'âme... Faire semblant de vouloir rejouer le match alors que c'est impossible, quelle grandeur d'âme........ Ce que les dirigeants auraient dû faire, c'est tout de suite défendre Henry qui a sauvé leur place douillette à la fédération.
Ce qui m'agace, c'est aussi de faire genre l'Irlande méritait plus son ticket pour la Coupe du Monde alors qu'ils ont été médiocres à l'aller et qu'iils ont jamais été mathématiquement qualifiés. Quant au match au Stade de France, je sais pas si on a vu le même match, les Irlandais balançaient les ballons dans la surface de réparation, quasiment que des tentatives aériennes désespérées... Y'avait aucun jeu, et c'est valable pour les deux équipes. Donc qu'une équipe passe ou que ça soit l'autre, ça change pas grand-chose.

Alors maintenant s'il faut rejouer tous les matchs avec une faute d'arbitrage, il faut rejouer 500 matchs au moins depuis 1950, rejouer l'Irlande - Georgie où l'Irlande reçoit un penalty fantôme et où Keane touche le ballon des deux mains avant de marquer (c'était lors des qualifs), le match Serbie - France où Lloris est exclu dès la 10ème minute, rejouer la demi-finale de 1982 avec Battiston découpé volontairement (ce qui a gravement déshonoré Schumacher, ce lâche et ce tricheur... n'importe quoi) et le but refusé de Dominique Rocheteau, il faut rejouer aussi le match Angleterre - Argentine avec la main du déshonoré à vie Maradona, rejouer Chelsea - Barcelone où Chelsea a été flouée à plusieurs reprises... (et là personne n'a jetté l'opprobre sur les défenseurs barcelonais qui avaient fait des fautes grossières, et tout le monde a dit bravo Barcelone quand ils ont gagné la LDC) Il faut aussi sanctionner gravement Messi, Inzaghi, Keane, Gattuso, et tous les autres qui ont des comportements en dehors de "la norme" ou qui ont commis des actes litigieux.
Avec ce petit événement, on a l'impression qu'Henry n'a pas l'une des carrières les plus riches d'un joueur français, n'a jamais gagné la Ligue des Champions, l'Euro, la Coupe du Monde, n'a pas terminé plusieurs fois meilleur buteur du championnat d'Angleterre avec des buts de grande classe.

Je vois pas comment on peut dire qu'Henry est un lâche et un tricheur, et voir tout le monde donner des leçons de morale. Comme le disait très justement Taddei hier, le foot est un jeu où le plus fort écrase le plus faible (rien à voir avec la morale donc), alors les extrapolations sur la vie (du style si tu voles dans un magasin et que tu n'es pas pris, c'est bien) ne sont pas valables. On est dans un jeu, pas dans la vie. Y'a aussi le mec dans l'émission de Taddei qui expliquait que les dirigeants du foot français, sachant très bien que le match ne pouvait être rejoué, auraient dû tout de suite demander à ce qu'on le rejoue pour gagner une grandeur d'âme... Faire semblant de vouloir rejouer le match alors que c'est impossible, quelle grandeur d'âme........ Ce que les dirigeants auraient dû faire, c'est tout de suite défendre Henry qui a sauvé leur place douillette à la fédération.
Ce qui m'agace, c'est aussi de faire genre l'Irlande méritait plus son ticket pour la Coupe du Monde alors qu'ils ont été médiocres à l'aller et qu'iils ont jamais été mathématiquement qualifiés. Quant au match au Stade de France, je sais pas si on a vu le même match, les Irlandais balançaient les ballons dans la surface de réparation, quasiment que des tentatives aériennes désespérées... Y'avait aucun jeu, et c'est valable pour les deux équipes. Donc qu'une équipe passe ou que ça soit l'autre, ça change pas grand-chose.
Non, je pense qu'il est vraiment très con, tout comme ceux qui ont modifié la page wikipédia en mettant "Henry est un grand volleyeur français" : ils y croyaient vraiment les abrutisCyrare a écrit :Le mec qui a posté la vidéo il a mis handball parce qu'il est con ou par ironie ?

T'as jamais fait de foot ou quoi ? C'est quand même un réflexe de demander la touche à son équipe, je vois pas ce que ça a de dérangeant :/l'arbitre qui siffle et tous les bras qui se lèvent:' c'est pour nous le ballon c'est l'autre qui a fait faute', 'elle est à nous la touche'.
Cf Albi - Perpignan, où un joueur perpignais frappe un albigeois parce qu'il lui est rentré dedans sur un rucks...Enfin, Il reste encore de vrais sports comme le Rugby, entre autre qui prône le beau jeu, le fair play, le respect de l'adversaire, et qui transmet aux jeunes un code de l'honneur
Alors maintenant s'il faut rejouer tous les matchs avec une faute d'arbitrage, il faut rejouer 500 matchs au moins depuis 1950, rejouer l'Irlande - Georgie où l'Irlande reçoit un penalty fantôme et où Keane touche le ballon des deux mains avant de marquer (c'était lors des qualifs), le match Serbie - France où Lloris est exclu dès la 10ème minute, rejouer la demi-finale de 1982 avec Battiston découpé volontairement (ce qui a gravement déshonoré Schumacher, ce lâche et ce tricheur... n'importe quoi) et le but refusé de Dominique Rocheteau, il faut rejouer aussi le match Angleterre - Argentine avec la main du déshonoré à vie Maradona, rejouer Chelsea - Barcelone où Chelsea a été flouée à plusieurs reprises... (et là personne n'a jetté l'opprobre sur les défenseurs barcelonais qui avaient fait des fautes grossières, et tout le monde a dit bravo Barcelone quand ils ont gagné la LDC) Il faut aussi sanctionner gravement Messi, Inzaghi, Keane, Gattuso, et tous les autres qui ont des comportements en dehors de "la norme" ou qui ont commis des actes litigieux.
Avec ce petit événement, on a l'impression qu'Henry n'a pas l'une des carrières les plus riches d'un joueur français, n'a jamais gagné la Ligue des Champions, l'Euro, la Coupe du Monde, n'a pas terminé plusieurs fois meilleur buteur du championnat d'Angleterre avec des buts de grande classe.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
mais "l'ecrasement" doit rest/ dans les limites du jeu, et donc a l'interieur de ses règles. Et oui, il est immorale, de la part du joueur fautif en connaissance de sa faute, de ne pas l'indiquer a l'arbitre. Ensuite, je m'en branle de votre jeu a la con, mais de dire que c'est correcte parce que c'est la loi du plus fortPharaoh a écrit :le foot est un jeu où le plus fort écrase le plus faible (rien à voir avec la morale donc)

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Thierry Henry ne pouvait pas dire à l'arbitre qu'il avait fait main car il aurait contesté sa décision ce qui est contraire aux règles. 
M'enfin bon, on rejouera l'Irlande quand ils accepteront de rejouer la Géorgie.
[lecteur]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Jf9fx4ipF4Q&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Jf9fx4ipF4Q&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]

M'enfin bon, on rejouera l'Irlande quand ils accepteront de rejouer la Géorgie.

[lecteur]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Jf9fx4ipF4Q&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Jf9fx4ipF4Q&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]
-
Et puis bon hein, ils sont quand même à moitié anglais les irlandais, du coup c'est surtout à moitié bien fait pour leur gueule 

- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Il n'aurait pas pu l'informé de la main utilis/?Cyrare a écrit :Thierry Henry ne pouvait pas dire à l'arbitre qu'il avait fait main car il aurait contesté sa décision ce qui est contraire aux règles.![]()
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
- Satoru Iwata
Ouais enfin bon ils haissent les anglais surtout et ils se sont fait la guerre pendant des siècles, ça mérite quand même du respectgné a écrit :Et puis bon hein, ils sont quand même à moitié anglais les irlandais, du coup c'est surtout à moitié bien fait pour leur gueule

Cela dit ils sont encore plus roux que le sont les anglais

- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
fRANCE eIRE aLGÉRIE sTADE DE fRANCE fifa
Bon c'est vrai, maintenant à froid je le reconnais, mea culpa, je me suis laissé emporter. Focalisation médiatique sur le match, mon aigritude, une vengeance personnelle, l'expression d'une colère qui couvait en moi depuis très longtemps, les émeutes des supporteurs algériens. Peu importe la cause. Après tout c'est qu'un match de foot !!
-
- Super Mario Galaxy
Je parlais juste dans le cas où on extrapole à la vraie vie en disant que c'est la morale du "pas vu pas pris", alors que c'est hors-sujet.versusqc a écrit :mais "l'ecrasement" doit rest/ dans les limites du jeu, et donc a l'interieur de ses règles. Et oui, il est immorale, de la part du joueur fautif en connaissance de sa faute, de ne pas l'indiquer a l'arbitre. Ensuite, je m'en branle de votre jeu a la con, mais de dire que c'est correcte parce que c'est la loi du plus fortPharaoh a écrit :le foot est un jeu où le plus fort écrase le plus faible (rien à voir avec la morale donc)Ah, oui, je connais un autre jeu comme ca, ca s'apelle la societ/