question sur winrar
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
question sur winrar
je viens de telecharger winrar ms j ai pas trop capter l utilisation (oui je sais j suis con...)
voila je fait un clike droit sur le dossier que je veux ziper (et pas déziper...)
le dossier s appelle gamecube
la il me donne plusieurs propositions
ajouter a l archive
ajouter à gamecube.rar
compresser et e-mail...
compresser dans gamecube.rar et e-mail...
etant donné que je veux le compresser j ai fait la derniere proposition
une fois le temps de compression terminé il m ouvre une fenetre outlook pour envoyer un mail avec le dossier, zipé, en objet
c bien beau tout ca mais je cherche pas a l envoyer à kelkun mais a le mettre sur le web. Je pense que mon fichier est aller quelque part ms ou?
j ai chercher gamecube.rar et il n existe aucun dossier de ce nom dans mon ordi...
Que faire? (note: par la suite, ce dossier pourrez fortement vous interessez donc vous ferez mieux de m aider^^)
voila je fait un clike droit sur le dossier que je veux ziper (et pas déziper...)
le dossier s appelle gamecube
la il me donne plusieurs propositions
ajouter a l archive
ajouter à gamecube.rar
compresser et e-mail...
compresser dans gamecube.rar et e-mail...
etant donné que je veux le compresser j ai fait la derniere proposition
une fois le temps de compression terminé il m ouvre une fenetre outlook pour envoyer un mail avec le dossier, zipé, en objet
c bien beau tout ca mais je cherche pas a l envoyer à kelkun mais a le mettre sur le web. Je pense que mon fichier est aller quelque part ms ou?
j ai chercher gamecube.rar et il n existe aucun dossier de ce nom dans mon ordi...
Que faire? (note: par la suite, ce dossier pourrez fortement vous interessez donc vous ferez mieux de m aider^^)
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
ça depend quelle est le type de fichier ... tu peux choisir le taux de compression mais bon si c'est une video, un DivX par exemple, tu pourra pas plus le compresser (puisque par définition le DivX est un format de compression des videos).The_lascar a écrit :mhhh c est passé de 706Mo à 655 Mo ce qui est encore bien trop
y a pas moyens de faire moins je ne sais comment?
sinon ben, par envoi e-mail, un dossier aussi gros ça pose pas de problemes?
Sinon, je te conseil Win ace qui te permettra de faire de decouper ton fichier compréssé en plusieurs fichiers de la taille de ton choix
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
dans l'ordre croissant des puissances de compression, les principaux:The_lascar a écrit :mhhh c est passé de 706Mo à 655 Mo ce qui est encore bien trop
y a pas moyens de faire moins je ne sais comment?
sinon ben, par envoi e-mail, un dossier aussi gros ça pose pas de problemes?
ZIP -> RAR -> ACE -> UHA
bon le uha laisse tomber, si t'arrive déjà pas avec winrar ^^
pour les mail, quand t'as prix l'otption avec mail, ca a essayé de l'envoyer (je sais pas ou !), mais 700 Mo, 069 l'as dit, tu l'aurrais senti passé ! c'est come 70 cm de...dans le... enfin bref !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Moi vous conseille 7-ZipThor a écrit :dans l'ordre croissant des puissances de compression, les principaux:
ZIP -> RAR -> ACE -> UHA
ca compresse super bien (largement mieux que winzip/rar/ace) et ca a l'avantage d'etre 100% gratuit.
sur les gros fichiers du boulot, je gagne environ de 40 a 50% de place par rapprot a winzip en compression max.(mais ca depend qd meme des données, un divx ca se compresse pas)
ca vaut le coup de jeter un oeil

-
- Super Mario Sunshine
En effet dans certains cas, le "7-zip" compresse mieux que les autres, mais moins que l'UHA
(et en archive solide c'est cata !)
Pour ceux que ca interresse, les comparaison de WinZIP, WinRAR et WinACE en fonction du type de fichier ici, le test des ACE, CAB, JAR, RAR, UHA, ZIP, BH et LHA avec les differentes versions ici, et d'autres tests incluant le 7-zip ici
Enfin moi je me prend pas la tete je reste a winace

Pour ceux que ca interresse, les comparaison de WinZIP, WinRAR et WinACE en fonction du type de fichier ici, le test des ACE, CAB, JAR, RAR, UHA, ZIP, BH et LHA avec les differentes versions ici, et d'autres tests incluant le 7-zip ici
Enfin moi je me prend pas la tete je reste a winace

- Holaf
- Super Mario Galaxy
Moi j'utilise 7-z,parce qu'il compresse bien mieux que winzip, il reste simple a utiliser (il y a un installer et une interface pour windows), et du coup je passe pas 3 plombes a expliquer au destinataire du fichier comment recuperer les donnéesThor a écrit :En effet dans certains cas, le "7-zip" compresse mieux que les autres, mais moins que l'UHA