[PC/360/PS3] Fallout 3
Modérateur : DojoSuperHeroes
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
J'aurais du remonter mes graphiques pour le screen...mais bon quand meme(je joue a medium sur mon portable pour garder les fps suffisamment haut)
Spoiler:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Je remonte ce topic avec mes petits bras musclés.
En fait, ce jeu me botte bien, mais j'aimerais un peu plus d'infos...
J'ai lu quelques tests, et ça parait bien bon... mais j'aimerais savoir si sur le long terme, c'est classe ou pas. J'aimerais me le prendre sur 360, parce que mon PC ne tiendra pas la route j'pense, et surtout, parce qu'actuellement, j'ai qu'un pauvre 15" de merde
Bref.
Comment ça donne sur le long terme?
L'histoire principale se fait en combien de temps en gros?
Est ce que le monde est aussi grand que celui d'Oblivion?
Toussa quoi...
En fait, ce jeu me botte bien, mais j'aimerais un peu plus d'infos...
J'ai lu quelques tests, et ça parait bien bon... mais j'aimerais savoir si sur le long terme, c'est classe ou pas. J'aimerais me le prendre sur 360, parce que mon PC ne tiendra pas la route j'pense, et surtout, parce qu'actuellement, j'ai qu'un pauvre 15" de merde

Bref.
Comment ça donne sur le long terme?
L'histoire principale se fait en combien de temps en gros?
Est ce que le monde est aussi grand que celui d'Oblivion?
Toussa quoi...

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je dirais que le monde n'est peut-être pas aussi grand qu'Oblivion mais il y a largement de quoi faire. Là, je dois être à 75h de jeu et toujours pas fini. En même temps je ne fais la quête principale que par intermitence, histoire de visiter un maximum d'endroits. En gros si tu as aimé Oblivion et si tu es sensible à une ambiance apocalyptique, il te faut absolument ce jeu.
- agent069
- Super Mario 3D World
Si t'as joué beaucoup à Oblivion, l'interêt sur le très long terme me semble quelque peu compromis 
Le jeu est quand même moins vaste, et y'a moins de choses à faire, mais c'est pas pour autant que c'est court, moins long que 150-200h de jeu c'est pas forcement minable, perso j'ai joué plus de 40h dessus et j'ai encore pas mal de choses à faire, je pense qu'on peut y jouer facile 80-100h si on traine, donc ca reste quand même massif.
Quand à l'histoire principale, je dirai qu'elle se fait en 15-20h, mais j'ai pas mal trainé et fait des quêtes secondaires, perso j'ai vu la fin vers 35h de jeu. En tout cas j'ai adoré, je te le conseille vivement Frostis
Faut juste être conscient que c'est Oblivion dans le monde de Fallout.

Le jeu est quand même moins vaste, et y'a moins de choses à faire, mais c'est pas pour autant que c'est court, moins long que 150-200h de jeu c'est pas forcement minable, perso j'ai joué plus de 40h dessus et j'ai encore pas mal de choses à faire, je pense qu'on peut y jouer facile 80-100h si on traine, donc ca reste quand même massif.
Quand à l'histoire principale, je dirai qu'elle se fait en 15-20h, mais j'ai pas mal trainé et fait des quêtes secondaires, perso j'ai vu la fin vers 35h de jeu. En tout cas j'ai adoré, je te le conseille vivement Frostis

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Vos avis me contente bien! 
En gros, je ne cherche pas particulièrement un jeu ou j'vais passer 200h à la Oblivion, à visiter des grottes qui se ressemblent toutes. J'ai bien aimé, mais je dois avouer qu'au bout de 10h sur PC, j'en ai eu mare. L'univers certainement, et aussi les bug du "je vole un truc au sud d'une ville, planqué de tout regard, et un garde au nord de la ville est au courant"... Ca, ça m'a gavé au possible. C'est comme ça dans Fallout 3 ?
Chui très friant d'univers apocalyptique et aussi des trucs robotiques, cybernétique. J'aime bien quoi. Et les screenshots et vidéos m'ont donné envie d'y jouer...
Par contre, vu que vous avez fait pas mal de quêtes secondaires... elles sont comment justement? Si ça prend du temps, c'est que ça doit être bien non?
Et niveau customisation du perso, on peut faire quoi en gros?

En gros, je ne cherche pas particulièrement un jeu ou j'vais passer 200h à la Oblivion, à visiter des grottes qui se ressemblent toutes. J'ai bien aimé, mais je dois avouer qu'au bout de 10h sur PC, j'en ai eu mare. L'univers certainement, et aussi les bug du "je vole un truc au sud d'une ville, planqué de tout regard, et un garde au nord de la ville est au courant"... Ca, ça m'a gavé au possible. C'est comme ça dans Fallout 3 ?
Chui très friant d'univers apocalyptique et aussi des trucs robotiques, cybernétique. J'aime bien quoi. Et les screenshots et vidéos m'ont donné envie d'y jouer...

Par contre, vu que vous avez fait pas mal de quêtes secondaires... elles sont comment justement? Si ça prend du temps, c'est que ça doit être bien non?
Et niveau customisation du perso, on peut faire quoi en gros?
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Il y a beaucoup moins de quêtes secondaires que dans oblivion mais elles sont toutes longues, variées et bien ficelées (dans oblivion c'était souvent la même chose à faire dans les quetes secondaires), y a d'ailleurs un succès par quête.
Faut que je l'achète, mais j'ai plein de jeux à faire avant
(mais c'est quoi ce screen de 3km qui déforme la page
)
Faut que je l'achète, mais j'ai plein de jeux à faire avant

(mais c'est quoi ce screen de 3km qui déforme la page

-
- Super Mario 64
Quelle déformation ? 
Sinon j'envisage d'y jouer aussi, de prime abord c'est pas ma tasse de thé, mais vu la HYPE qu'il y a autour je vais me laisser tenter
J'ai juste peur de perdre intérêt après plusieurs heures de jeu, ce qui m'arrive de plus en plus souvent aujourd'hui, et ce même si j'aime bien ...

Sinon j'envisage d'y jouer aussi, de prime abord c'est pas ma tasse de thé, mais vu la HYPE qu'il y a autour je vais me laisser tenter
J'ai juste peur de perdre intérêt après plusieurs heures de jeu, ce qui m'arrive de plus en plus souvent aujourd'hui, et ce même si j'aime bien ...

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Re: [PC/360/PS3] Fallout 3

Ya tout pleins de dlc qui sont sortis jeudi sur ps3 (et xbox?) dont le "steel pack" à 10€ qui permet de continuer l'histoire et permet d'atteindre le niveau 30. Ca tombe bien j'ai fini l'histoire hier =)
Ya aussi la version goty qui est ou qui va sortir

- Lancelot
- Yoshi's Island
Ca fait un moment qu'ils sont dispos sur le xbox live marketplace...j'ai pas acheté operation anchorage ni le dernier mothership zeta, point lookout est à mon avis la meilleure extension.
-
- Robot
On ne peut pas atteindre le niveau 30 sans les DLC ? Ca m'étonne... sinon pour ceux qui ont la version uk, il faut se procurer les dlc sur le store uk.Chunky a écrit :Ya tout pleins de dlc qui sont sortis jeudi sur ps3 (et xbox?) dont le "steel pack" à 10€ qui permet de continuer l'histoire et permet d'atteindre le niveau 30. Ca tombe bien j'ai fini l'histoire hier =)
blabla
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
non on peut pas, c'est bloqué au 20 (sauf pour le goty), d'ailleurs ya eu une mise à jour pour accueillir les dlc avec un nouveau trophé à propos du niveau 30
et sinon pour info la version uk du jeu est qu'en anglais (la goty je sais pas)
et sinon pour info la version uk du jeu est qu'en anglais (la goty je sais pas)