Tester la démo sur un salon de jeu vidéo, ça permet de tester le gameplay, pour un tel jeu ça permet à la limite de juger un peu du level design, mais ça permet certainement pas de se donner une idée de la durée de vie globale du jeu et certainement pas de la difficulté des derniers niveaux, surtout quand y en aura dans les 80 et qu'on en a testé 1 ou 2 qui seront fatalement des niveaux du début du jeu.Reich a écrit :74 niveaux qui se finissent chacun en moins de 2 minutes ? Je passe.
En fait le problème de nos jours c'est non seulement qu'à force d'être sur-informé sur les jeux on se spoile le plaisir, mais en plus on se permet de considérer qu'on connaît le jeu sans y avoir joué. Je fais parti des sceptique quant à la qualité de NSMB Wii, mais aller jusqu'à porter une affirmation qui sous-entend clairement que l'intégralité des niveaux du jeux seront faciles et avec un level design banal, tant qu'il est pas sorti et qu'on a même pas de tests de la part de la presse spécialisé, c'est juste du troll.