Nintendo DS Lite
Modérateur : DojoSuperHeroes
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Oui, tout le monde a au moins deux DS Lite ^_^screamer94 a écrit :Mon frangin vient d'avoir une DS lite pour noel et en comparant l'ecran de sa DS lite à la mienne ont s'est apercu que qsuand on rentre dans les parametres et lorsque qu'on souhaite le quitter, une fenetre nous dit si on veut eteindre la console (de couleur grise à rayure) la sienne scintille (le cadre gris entouré d'un fil orange) et pas la mienne.
Quelqu'un à deja remarqué sur cela sienne ou non (comme moi)
Nan, mais sinon, je vois pas trop ce que tu veux dire... parce que si c'est juste que ca case est orange et toi grise... humm
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
Skywalker06 a écrit :Oui, ça veut dire qu'il y a deux modèles différents de DS lite à collectionner (dans tes paquets de Frostis)

Sinon on s'est apercu que la dalle tactile de sa DS Lite etait différente de la mienne, ce qui explique cette petite difference au niveau meme de la qualité et aussi de la luminosité.

-
- Super Mario World
- Lancelot
- Yoshi's Island
Re: Nintendo DS Lite
Désolé de remonter ce vieux topic...
Je cherche à équiper ma nouvelle DSI de bons protège-écran...j'en avais acheté de très bons pour ma nintendo ds lite et j'aimerais retrouver la même marque cependant,je ne me rappelle plus de quelle marque il s'agit...je suis certain qu'on en avait déjà discuté sur le forum et que quelqu'un m'avait aiguillé vers un bon marchand en ligne, qui faisait aussi des protège écran pour les téléphones portables, la psp etc...
Bien sur, il s'agit de protège-écran électrostatiques, et non pas collants...
Merci à tous pour votre aide.
Je cherche à équiper ma nouvelle DSI de bons protège-écran...j'en avais acheté de très bons pour ma nintendo ds lite et j'aimerais retrouver la même marque cependant,je ne me rappelle plus de quelle marque il s'agit...je suis certain qu'on en avait déjà discuté sur le forum et que quelqu'un m'avait aiguillé vers un bon marchand en ligne, qui faisait aussi des protège écran pour les téléphones portables, la psp etc...
Bien sur, il s'agit de protège-écran électrostatiques, et non pas collants...
Merci à tous pour votre aide.
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
Re: Nintendo DS Lite
Il me semble que c'est les protèges écrans de marque Hori
If i could only use this power for good...