Comme tu le décris, j'appelle ça des promotions, pas des publicités. Quand tu vas à Auchan et que y'a un autocollant -20% sur un morceau de fromage, j'appelle pas ça une pub.
(Après sur l'interface xbox, je sais pas, j'ai pas vu.)
Bah le truc, c'est que si on compare avec l'interface PS3, sur PS3 t'as le Store qui regroupe tous les trucs téléchargeables, les vidéos de jeux, les films, le DLC, les démos, les jeux complets, tout est réunis là dedans et t'y as accès que en allant là dedans (bon par contre comme l'a dit Marca depuis le 3.0 ils ont rajouté des raccourcis). Sur 360 ça fonctionne pas comme ça et tout est mélangé avec l'interface dans sa globalité. En gros l'interface générale correspond au store.
Donc ta comparaison elle est bonne en fait, quand t'es sur l'interface 360 t'as l'impression d'être dans un supermarché, moi je trouve ça un peu relou
Cyrare a écrit :Comme tu le décris, j'appelle ça des promotions, pas des publicités. Quand tu vas à Auchan et que y'a un autocollant -20% sur un morceau de fromage, j'appelle pas ça une pub.
(Après sur l'interface xbox, je sais pas, j'ai pas vu.)
Disons que l'interface c'est un catalogue Auchan avec en page centrale ton gamertag
Cyrare a écrit :
EDIT : Si y'a des lecteurs non flashable, pourquoi Microsoft n'en met pas partout ?
Ils font des efforts avec vagues de bannissement et changement des lecteurs DVD (il doit bien y avoir 6 ou 7 versions différentes) mais la scène pirate est bien trop active et leur nouveau lecteur ne restera pas inflashable bien longtemps. Finalement, ce sont des coups supplémentaires pour Microsoft mais pas réellement rentables, à part sur très le court terme.
Il n'y a pas de scène pirate sur PS3 ou très peu. C'est une console inintéressante de ce point de vue.
Après ce n'est pas parce qu'il y a des graveurs de BluRay que le piratage est automatique, il y a quand même plusieurs paramètres qui rentre en ligne de compte...
Pour les jeux c'est différent des films.
Il y a dedans un code dont seulement Sony est au courant et sait le décrypter.
Pour le décrypter ça demande énormément de travail. Etant donné que c'est une partie hardware qui s'en occupe.
Pour la 360, le flash permet de dire à ton lecteur dvd de ne pas verifier ce code.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Les isos ps3 que tu vois circuler peuvent etre librement gravées et lues sur les Ps3 debug...Sinon pour le reste Sony comble toutes les failles possibles et la bayte semble bien tranquille derriere ses remparts.