Filip des 2Be3 est décédé
Filip Nikolic, ex-membre des 2Be3, est décédé ce mercredi matin d'une overdose de médicaments. Il n'avait que 35 ans. C'est son avocat, François Gibault, qui a annoncé la terrible nouvelle à l'antenne d'Europe 1. "Il ne s'est pas réveillé", a-t-il confié. "Il a dû avoir un arrêt cardiaque."
Très ému, son avocat a encore déclaré lui avoir parlé hier soir, vers 22 heures. "Tout allait bien, il préparait un nouvel album." C'est son colocataire qui l'a trouvé ce matin, inanimé.
Une overdose de somnifères
Selon certaines informations, Filip n'allait pas très bien ces derniers temps. Il était séparé de la maman de sa fille, Sasha, 4 ans. PurePeople affirme que le chanteur avait même été hospitalisé dans un établissement spécialisé, deux fois en quelques mois. "Filip avait l'habitude de prendre des somnifères, et les pompiers en ont trouvé une boîte, ce matin, dans sa chambre" poursuit Maître Gibault.
Certaines rumeurs racontaient ce midi que Filip Nikolic avait plutôt été victime d'un accident de voiture.
L'heure de gloire avec les 2Be3
Filip Nikolic, né le 1er septembre 1974, avait connu son heure de gloire grâce aux 2Be3, un boys band, le premier en France, qu'il avait formé avec Frank et Adel. L'album Partir un jour et la chanson du même nom avaient connu à l'époque (c'était en 1997) un formidable succès.
Une fois le boys band dissolu, Filip avait choisi de se diriger vers la comédie. En 2001, il faisait ses premier pas dans l'équipe de Navarro. L'aventure continuait encore dans Brigade Navarro. En 2006, il avait
participé à l'émission de téléréalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là.
Depuis le mois d'août, il jouait au théâtre dans la pièce Drôle de parents, aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold. Selon son avocat, Filip travaillait sur son premier album solo.