Bonsoir, bonsoir
Bonsoir mes petites moules sautées à la sarthoise,
Oui, je comprends ton impatience Rom et la votre mes chers amis dagréophiles, d'arriver enfin au bout de ce roman-feuilleton.
Je vous ai laissé toute la nuit pour réfléchir. Mais avant même que je vous eusse posé (

) la question fatidique, Rom avait déjà donné la bonne réponse. Cela s'appelle la télépathie...

Voilà qui met une fois de plus en évidence des phénomènes extranormaux qui entourent le topic et son héroïne.
Oui, c'est bien ça: la sex-tape.
Rappelez-vous, nous sommes en 1998 (ne vous inquiétez pas je vais faire court!!) Monica Lewinsky avait failli faire tomber la tête du président des États-Unis d'Amérique, Bill Clinton pour quelques gâteries offertes dans le bureau oval de la Maison Blanche, enfin des bricoles, des faits mineurs, puritanisme quand tu nous tiens, ces mêmes friandises eussent prêté à sourire en France.
L'idée de la petite robe bleue, qu'elle avait mise de côté (au cas où) avec ces petites taches de sauce normande, était excellente. Mais imaginez un peu si elle avait caché une caméra. Aujourd'hui avec cette vidéo volée, Monica serait milliardaire, et peut-être bien Ambassadrice de l'Unicef, à l'instar de maud Fontenoy elle dirigerait sa propre fondation, la Monica Lewinsky Foundation pour venir en aide aux victimes de la famine en Afrique.
Je ne vais pas vous faire la liste de toutes les stars qui ont leur petite sex-tape qui circulent sur toute la planète, voici à titre indicatif les plus connues, Pamela Anderson, Paris Hilton, Britney Spears, Madonna, etc....pour résumer l'upper crust people.
Bref la sex-tape c'est la botte secrète de Monsieur de Nevers.... C'est l'arme absolue, incontournable, le fin du fin, le nec plus ultra.
Donc dans cet extrait de l'émission 'J'ai une question à vous poser' quand la séductrice Vanessa Pottier pose sa question fatale, on remarque très bien que François Bayrou succombe immédiatement à son charme. Comme le boxeur qui titube, parce qu'il vient de prendre un upper cut, et qui cherche désespérément à s'accrocher aux cordes du ring pour éviter de s'effondrer, François Bayrou se tourne vers Patrick Poivre d'Arvor. Geste étonnant dans une émission de télévision que de se détourner de l'axe des caméras, donc des téléspectateurs, et des yeux des 'panélisés', mais compréhensible puisqu'il permet de dissimuler ce trouble si difficile à maitriser qui le submerge inopinément. Le réalisateur de l'émission fait de son mieux pour masquer cette hésitation de l'invité. L'instant d'après, on voit nettement François Bayrou désemparé, essayant du regard de trouver de l'aide, un soutien de la part de PPDA et de pénétrer ses intentions:
Il s'interroge intérieurement:
Dis moi, Patrick !!! Dis moi franchement Patrick !!! Où es-tu allé me la chercher celle-là ????
François Bayrou n'a jamais pu s'affranchir de son image désastreuse auprès de l'électorat français, d' austère catholique pratiquant . Et en France si vous n'avez pas une longue liste de relations extra-conjugales vous n'êtes pas pris au sérieux. Vous êtes un minus. Un bon à rien.
S'il était sorti une vidéo sex-tape avant le premier tour de l'élection présidentielle mettant en scène Vanessa Pottier et François Bayrou. Croyez-moi, que c''eut été une situation gagnant-gagnant. A win-win situation ce qui fait plus chic.
La position de François Bayrou se serait trouvée ainsi renforcée par la révélation de ce nouveau trait de sa personnalité, celui d'un homme à femmes, plein de charisme, qui a des couilles. Bref, il était vainqueur et remportait haut la main les élections.
En ce qui concerne Vanessa, pour elle bien sûr c'eut été une bonne opération. immédiatement la presse à scandale se serait emparée de cette histoire d'amour des temps modernes, France Dimanche en eut fait ses choux gras, elle eut été portée au pinacle par toutes les ménagères de 12 à 110 ans.
Car l'important c'est de buzzer. Qu'est-ce que c'est bon de buzzer. Je suis sûr que Mélanie serait aux anges si elle avait l'opportunité de buzzer. Nous aussi nous aimerions buzzer. Alors !!! Pourquoi ne buzzerions nous pas ensemble ????
Comme dit Rom avec un maillot du FC Metz ça peut être encore plus dévorant comme perspective !!!
On pourrait faire ça à l'occasion de la 100 ème page !!! 100 pages=100 heures. Avec un DVD blu-ray intitulé
Mélanie Dagréo: Une nuit de 100 heures ! et en version internationale:
Mélanie Dagréo: The one hundred hours long night !. Images volées d'une lune de miel longue de cent heures soit 4 jours et 4 heures.
Il faudra alors nous approvisionner en grande cuscute, en faire des extraits, des teintures, une huile essentielle pourquoi pas, afin de tenir ces cent heures, et produire de la sauce normande à gros bouillons.
Bonne nuit messieurs, je m'en vais rêver à cette lune de miel digne des mille et une nuits .....