On proute pas le message précédent.L@ndo a écrit :prout
Vous lisez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- L@ndo
- Super Mario World
Dit donc tu es à l'affut ce soir Lakitu_Delita.
je sais bien qu'il y a pas grand chose à la Tv mais là c'est qu'en même énorme.

Et on ne dit pas "On proute pas le message précédent" mais "On ne proute pas le message précédent" .
je sais bien qu'il y a pas grand chose à la Tv mais là c'est qu'en même énorme.

Et on ne dit pas "On proute pas le message précédent" mais "On ne proute pas le message précédent" .

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: Vous lisez quoi en ce moment ?
Je trouvais pas le sujet sur la lecture, je pars du principe que c'est celui-ci 
Je suis en train de me refaire l'intégralité de Lovecraft en ce moment, c'est juste

Je suis en train de me refaire l'intégralité de Lovecraft en ce moment, c'est juste

-
- Robot
Je lis Neuromancer de William Gibson en ce moment.
Sinon School Rumble Z est terminé, pour voir la fin matez ma signature.
Sinon School Rumble Z est terminé, pour voir la fin matez ma signature.

blabla
- egg
- Super Mario World
Actuellement je lis un bouquin sur la propagande pendant la seconde guerre mondiale (flippant d'actualité) et "mort à crédit" de CÉLINE (pareil, on se rend compte que y a des trucs qui changent pas).
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Après, Le Comte de Monte-Cristo que j'ai lu pendant l'été 2007, et me rappelant les conseils d'Urd sur le forum, je viens d'achever Les trois mousquetaires !
Même si personnellement j'avais une préférence pour l'intrigue et le charisme des personnages de Monte-Cristo, j'ai beaucoup apprécier les mousquetaires ! Je commence vraiment à apprécier le style de Dumas
Maintenant, j'attaque 20 ans après et j'enchaînerai sur Le vicomte de Bragelonne, histoire de me faire la trilogie complète
Ceci dit, les premières pages avec un d'Artagnan quarantenaire et rangé ça me fait bizarre, je l'aimais bien tout jeune et plein de fougue gasconne

Même si personnellement j'avais une préférence pour l'intrigue et le charisme des personnages de Monte-Cristo, j'ai beaucoup apprécier les mousquetaires ! Je commence vraiment à apprécier le style de Dumas

Maintenant, j'attaque 20 ans après et j'enchaînerai sur Le vicomte de Bragelonne, histoire de me faire la trilogie complète

Ceci dit, les premières pages avec un d'Artagnan quarantenaire et rangé ça me fait bizarre, je l'aimais bien tout jeune et plein de fougue gasconne

-
- Super Mario 64
Qui mène la danse ? La CIA et la Guerre froide culturelle de Frances Stonor Saunders.
Lequel ?egg a écrit :Actuellement je lis un bouquin sur la propagande pendant la seconde guerre mondiale (flippant d'actualité)
Коробeйники Поуа !
- Dhalsim
- noob
J'ai fini récemment "L'avocat à abbatre" de Karim Achoui
Spoiler:
- Raiden
- Super Mario 64
Candide de Voltaire, je dois dire que j'ai beaucoup aimer. On s'emmerde pas à suivre les aventures de ce naïf de Candide. Un bouquin très second degré. Bref beaucoup aimé :good:

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ah tiens, j'ai oublié de dire que j'ai finit la suite des Trois mousquetaires : "Vingts ans après" et que j'ai adoré (préféré au premier). J'ai hâte de rentrer en France m'acheter le Vicomte de Bragelonne 
Pour l'instant, je lis une merde traduite du Tchèque : "Le brave soldat Chveïk" mais c'est d'un ennui...

Pour l'instant, je lis une merde traduite du Tchèque : "Le brave soldat Chveïk" mais c'est d'un ennui...

- davidhoud
- Super Mario Bros. 2
"Brûlant secret" de Zweig, décidément, quel grand auteur!
- Mortal
- Satoru Iwata
Tiens du déterrage de topic.
Bon, perso je considère que c'est de la littérature : je suis en train de me refaire tous les Alan Moore. J'en suis à « V pour Vendetta » après avoir fait « Watchmen » et les (trop) rares Batman qui sont de lui.
J'avais déjà lu les Watchmen, mais jamais V et franchement, c'est juste
Bon, perso je considère que c'est de la littérature : je suis en train de me refaire tous les Alan Moore. J'en suis à « V pour Vendetta » après avoir fait « Watchmen » et les (trop) rares Batman qui sont de lui.

- Toad San
- Super Mario 64
- Dhalsim
- noob
J'ai commencé "L'art de la guerre - Sun Tzu" ce midi... je sens que ça va être musclé pour le lecteur moyen que je suis ! 

- Guignol
- Super Mario Bros. 2
Je viens de finir le coffret fnac Peter Pan de Loisel, c'est pas toujours parfait, ça tire parfois en longueur, mais il y a de vraies bonne idées et surtout un postulat (le conte bien connu de J. M. Barrie) très bien exploité.
Pour les batman d'Alan Moore, je pensais qu'il n'avait fait que The Killing Joke, c'est quoi les autres ?
Spoiler:
Watchmen c'est excellent, bien au dessus du film qui ne fait qu'effleurer sa profondeurMortal a écrit :Tiens du déterrage de topic.

Pour les batman d'Alan Moore, je pensais qu'il n'avait fait que The Killing Joke, c'est quoi les autres ?
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Et voilà, je viens de finir les trois tomes du Vicomte de Bragelonne, dernière oeuvre de la trilogie des Mousquetaires. Y a eu des passages chiants lors des histoires de cour dans le 2ème tome, mais l'intrigue du Masque de Fer, et les caractères de chacun des vieux mousquetaire rattrape tout !
Snif, je viens de refermer l'histoire de 4 amis que j'avais entamé en Septembre dernier... je me sens vide
Ca totalise quand même environ 4300 pages l'intégral des Mousquetaires 
Maintenant, je sais pas trop sur quoi continuer... J'ai Du rouge et du noir de Stendhal à disposition, mais j'ai peur de me faire chier avec des histoires romantiques alors que je sors de romans d'action.
Snif, je viens de refermer l'histoire de 4 amis que j'avais entamé en Septembre dernier... je me sens vide

Spoiler:

Maintenant, je sais pas trop sur quoi continuer... J'ai Du rouge et du noir de Stendhal à disposition, mais j'ai peur de me faire chier avec des histoires romantiques alors que je sors de romans d'action.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Une de mes meilleures lectures récemment, ça été Jérôme Baschet - La civilisation féodale
C'est la bible du Moyen Âge. Une référence qui fait 800 pages que j'ai dévoré de bout en bout.
Ca permet de découvrir l'équilibre profond et la stabilité de cette époque, pleines de révolutions et d'innovations surprenantes. On est loin d'un âge sombre et obscur. Tout avait un sens et pour bien des choses, il faudrait s'en inspirer.
Mes prochaines lectures sont du Peter Brown pour l'Antiquité tardive et le haut Moyen Age, Rosamond McKiterrick pour les Carolingiens et en ce moment, je suis dans Aldo Schiavone avec son Histoire brisée, une autre synthèse sur l'histoire occidentale qui est jusqu'à maintenant fascinante et qui s'interroge sur pourquoi ou en quoi l'Empire romain n'a pas su se préserver ou prévenir son déclin
C'est la bible du Moyen Âge. Une référence qui fait 800 pages que j'ai dévoré de bout en bout.
Ca permet de découvrir l'équilibre profond et la stabilité de cette époque, pleines de révolutions et d'innovations surprenantes. On est loin d'un âge sombre et obscur. Tout avait un sens et pour bien des choses, il faudrait s'en inspirer.
Mes prochaines lectures sont du Peter Brown pour l'Antiquité tardive et le haut Moyen Age, Rosamond McKiterrick pour les Carolingiens et en ce moment, je suis dans Aldo Schiavone avec son Histoire brisée, une autre synthèse sur l'histoire occidentale qui est jusqu'à maintenant fascinante et qui s'interroge sur pourquoi ou en quoi l'Empire romain n'a pas su se préserver ou prévenir son déclin
- Toad San
- Super Mario 64
Je viens de terminer le cycle Fondation d'Azimov, c'est à la fois passionnant et frustrant.
Edit : j'ai dévoré entre temps Jpod de Douglas Coupland, un truc de barré au pays des geeks
Edit : j'ai dévoré entre temps Jpod de Douglas Coupland, un truc de barré au pays des geeks