[Arcade/Ps3]Tekken 6
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island

edit : Le costume est visible ingame là :
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com ... 5613_2.jpg
et ca claque.
Dernière modification par DragonSix le 03 oct. 2009 15:11, modifié 1 fois.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Yoshi's Island
- Leon
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: [Arcade/Ps3]Tekken 6
Il y en a encore que ça intéresse Tekken ?
Moi j'ai lâché au 3e opus, la licence s'est un peu perdue par la suite.
Moi j'ai lâché au 3e opus, la licence s'est un peu perdue par la suite.
-
- Satoru Iwata
.Chat-Minou a écrit :Moi j'ai lâché au 3e opus, le genre est un peu passé de mode par la suite.
-
- Yoshi's Island
Depuis le 5, la licence s'est revigorée et domine les arcades japs et coréennes non-stop (c'est le jeu versus-fighting le plus joué). J'étais aussi sur le point de l'abandonner a l'époque, mais le gameplay a été arrangé avec beaucoup de sérieux, en faisant un des jeux de baston les plus équilibrés et tactiques ever (si ce n'est plus que VF5).
Tekken 6 continue sur cette lancée et a vraiment mis le paquet dessus. Les juggles sont plus dynamiques, l'équilibrages des persos est au top, le déroulement des combats est mieux huilé. Perso je l'ai testé au FJV, et j'ai adoré le feeling que donne le jeu (mais bon, avec mon niveau de PGM je suis un sale vendu a la série).
En bref, le tekken actuel n'est plus le jeu kikoolol de l'époque psone/début ps2. Ca reste quand même sur les même bases, donc si vous avez jamais aimé la série, aucune chance d'aimer celui-là non plus. Pour les autres c'est de l'excellente came et ça serait dommage de s'en priver sous l'argument que sois-disant la série est sur le déclin, alors qu'elle a jamais été aussi forte.
Tekken 6 continue sur cette lancée et a vraiment mis le paquet dessus. Les juggles sont plus dynamiques, l'équilibrages des persos est au top, le déroulement des combats est mieux huilé. Perso je l'ai testé au FJV, et j'ai adoré le feeling que donne le jeu (mais bon, avec mon niveau de PGM je suis un sale vendu a la série).
En bref, le tekken actuel n'est plus le jeu kikoolol de l'époque psone/début ps2. Ca reste quand même sur les même bases, donc si vous avez jamais aimé la série, aucune chance d'aimer celui-là non plus. Pour les autres c'est de l'excellente came et ça serait dommage de s'en priver sous l'argument que sois-disant la série est sur le déclin, alors qu'elle a jamais été aussi forte.

-
- Super Mario Odyssey
Clair que le 5 est vraiment enorme. Tekken 5 DR sur le psn est un des jeux que je lance toujours lorsque j'ai un pote a la maison. Il m'a vraiment redonné le gout a la serie.
Le 6 est mons jeu le plus attendu de cette fin d'année. Plus qu'uncharted 2 ou brutal legend.
Le 6 est mons jeu le plus attendu de cette fin d'année. Plus qu'uncharted 2 ou brutal legend.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai été un gros fan de Tekken 3, il tournait en permanence dans l'appart à l'époque. Puis, j'ai été super déçu par le quatrième opus. J'ai pas touché à la suite tellement ça m'avait blasé. Mais c'est vrai aussi que le genre m'attire moins depuis quelques années.
-
- Satoru Iwata
Si seulement Tekken 6 sortait sur PSNMe_Marcadet a écrit :Clair que le 5 est vraiment enorme. Tekken 5 DR sur le psn est un des jeux que je lance toujours lorsque j'ai un pote a la maison. Il m'a vraiment redonné le gout a la serie.

-
- Yoshi's Island
Oublie le 4, rien que d'en parler me provoque des maux de cranes. Cet épisode n'existe pas (avis très partagé par moi, la communauté tekken, et les développeurs de namco). Tu devrais vraiment essayer T5DR ou le 6.J'ai été un gros fan de Tekken 3, il tournait en permanence dans l'appart à l'époque. Puis, j'ai été super déçu par le quatrième opus. J'ai pas touché à la suite tellement ça m'avait blasé. Mais c'est vrai aussi que le genre m'attire moins depuis quelques années.

- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Anna... 

-
- Yoshi's Island
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Du coup le pack avec le stick m'interresserait pour le stick justement. A voir le prix de revient et si c'est interressant par rapport aux autres sticks. 

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Et si le stick est bon, ce qui est pas encore sûr.
-
- Yoshi's Island
Apparemment il se pourrait que ce soit un dérivé du HORI Fighting Stick 3 sauf en sans fil, si c'est le cas ça ne vaudrait que moyennement le coup (c'est un bon stick, mais le prix du pack serait élevé), à vérifier. Sinon il y a aussi ce stick http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl- ... -3k8k.html en edition limitée qui sortira en même temps que le jeu, là c'est qualité assurée (mais le prix est différent).

-
- Yoshi's Island
Le jeu est passé gold aujourd'hui, et les features du mode online sont révélées :
http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/ ... 583p1.html
Enorme, y a absolument tout ce qu'on pouvait espérer, enregistrement et sharing de replays, le système de ghosts de la psp revient et on peut les partager, le coop online sur le mode Tekken Force, ranking pour tous les modes de jeux, DLC gratuits dans les mois a venir, code réseau refait (on voit qu'ils ont confiance au point de mettre un reseau World en plus).
Raaah viiite
http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/ ... 583p1.html
Enorme, y a absolument tout ce qu'on pouvait espérer, enregistrement et sharing de replays, le système de ghosts de la psp revient et on peut les partager, le coop online sur le mode Tekken Force, ranking pour tous les modes de jeux, DLC gratuits dans les mois a venir, code réseau refait (on voit qu'ils ont confiance au point de mettre un reseau World en plus).
Raaah viiite

-
- Yoshi's Island
Bon, après 3 jours de test intensif, le gameplay est vraiment au top et a bien gagné en profondeur tactique par rapport a T5DR. Tous les petits ajouts aident a rendre les combats plus intenses et stratégiques (une plus grande barre de vie, des juggles plus complexe, le mode rage pour des coups d'éclats, les nouveaux coups et ajustement pour chaques persos, etc.). Réussir un si bon équilibre avec 40 persos est vraiment impressionnant.
Graphiquement c'est passable (digne des autres jeux du genre), c'est surtout l'ambiance des stages et le design des personnages (customisés ou pas) qui retiennent l'oeil. L'animation avec le motion blur est impressionnante. Le seul problème c'est qu'on doit faire un choix entre le motion blur et une bonne netteté d'image (en désactivant le blur dans les options, on gagne de l'anti-aliasing). C'est con parce que clairement les consoles seraient capables d'avoir les deux a la fois.
Le online est une catastrophe, c'est difficile à croire au début, mais ils ont réussi a faire pire que T5DR online (sur lequel j'arrivais quand même à avoir assez souvent de bon matchs). Le lag est omniprésent avec un énorme décalage même avec 5 barres vertes (le maximum). Pourtant j'ai une excellente connection optimisée pour le jeu en réseau (free en fastpath, j'ai 5 de ping sur Team fortress 2).
La seule chose a faire c'est d'attendre de voir comment namco va réagir a ça (les forums sont en feu et les commu tekken commence a mailer en masse le support de namco), mon pronostic et qu'ils vont sortir un patch ou deux qui amélioreront que dalle. Mais on sait jamais... wait and see...
En conclusion, Tekken 6 est un excellent jeu d'arcade, mais son portage console est plutôt bâclé. A ne prendre que si vous comptez saigner le mode versus et profiter du jeu en offline.
Graphiquement c'est passable (digne des autres jeux du genre), c'est surtout l'ambiance des stages et le design des personnages (customisés ou pas) qui retiennent l'oeil. L'animation avec le motion blur est impressionnante. Le seul problème c'est qu'on doit faire un choix entre le motion blur et une bonne netteté d'image (en désactivant le blur dans les options, on gagne de l'anti-aliasing). C'est con parce que clairement les consoles seraient capables d'avoir les deux a la fois.
Le online est une catastrophe, c'est difficile à croire au début, mais ils ont réussi a faire pire que T5DR online (sur lequel j'arrivais quand même à avoir assez souvent de bon matchs). Le lag est omniprésent avec un énorme décalage même avec 5 barres vertes (le maximum). Pourtant j'ai une excellente connection optimisée pour le jeu en réseau (free en fastpath, j'ai 5 de ping sur Team fortress 2).
La seule chose a faire c'est d'attendre de voir comment namco va réagir a ça (les forums sont en feu et les commu tekken commence a mailer en masse le support de namco), mon pronostic et qu'ils vont sortir un patch ou deux qui amélioreront que dalle. Mais on sait jamais... wait and see...
En conclusion, Tekken 6 est un excellent jeu d'arcade, mais son portage console est plutôt bâclé. A ne prendre que si vous comptez saigner le mode versus et profiter du jeu en offline.

-
- Robot
Ce n'est pas normal, j'ai fait quelques matches en ligne et n'ai eu aucun lag. ?_?DragonSix a écrit :Le online est une catastrophe, c'est difficile à croire au début, mais ils ont réussi a faire pire que T5DR online (sur lequel j'arrivais quand même à avoir assez souvent de bon matchs). Le lag est omniprésent avec un énorme décalage même avec 5 barres vertes (le maximum). Pourtant j'ai une excellente connection optimisée pour le jeu en réseau (free en fastpath, j'ai 5 de ping sur Team fortress 2).
Dernière modification par Urd le 29 oct. 2009 06:05, modifié 1 fois.
blabla
-
- Yoshi's Island
Ah ? J'ai peut-être pas eu de chance dans ce cas. Je vais voir ça demain.

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island
J'ai retesté, et c'est toujours aussi moisi, avec des mecs a 5 barres (le max), j'ai 1 seconde de lag sur les contrôles :/ C'est bel et bien pire que DR pour moi.Urd a écrit :Ce n'est pas normal, j'ai fait quelques matches en ligne et n'ai eu aucun lag. ?_?