Jack Lang a écrit :Roman Polanski ? Quel bel homme !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Jack Lang a écrit :Roman Polanski ? Quel bel homme !
1/2 verre de champagne est plus que suffisant pour souler une gamine.versusqc a écrit : Sinon pour marca, je sais pas pour toi mais un demi-verre de champagne normalement on apelle pas vraiment ca droger...je crois que draguer serait plus appropri/ pour la situation
Arrête de comparer l'acte de d'amour entre deux être qui ont appris à se connaitre et à s'accepter et l'acte d'un vieux porc qui prend son pied sur une gamine droguée. 'tain t'es vraiment tordu toi tu sais...versusqc a écrit :Ah, c'est vrai, l'acte sexuelle est si dégoûtant, quel corv/ pour les parents de nos belles familles! Quel monstre, ce polanski, pour souiller cette jeune fille pure, lui dérober son innocence a coup de *censurer*.
Bon, je le repete, il a ete condamné pour avoir eu une relation sexuelle "consentante" avec une fille sous l'age du consentement. Les histoires de drogue et de "non-non", ce ne sont que des spéculations, probablement des créations des média grand-public amiricain et de nos chers défenseurs de l'enfance, qui demeure aveugle devant la possibilit/ d'une sexualit/ developp/ et exprimer chez une fille PUBÈRE. Clairement,au regards de sa version, de celle de la femme de Nickelson(qui etait presente dans la maison au moment des faits) et de ses proches, et suite a l'évaluation psychiatrique qu'il a recu, il n'entre pas dans la définition clinique de pédophile...la couverture mediatique a son sujet releve de l'acharnement.Efreet a écrit :Le viol ça n'est pas que pratiquer l'acte sous la contrainte physique c'est aussi la pratiquer la contrainte psychologique.
Droguer une fillette pour ensuite faire son affaire pendant qu'elle n'est même plus capable de dire son nom, c'est un viol.
Enfin tu vas surement me dire que la fillette était d'origine Russe et quelle avait déjà plusieurs années d'expérience à la vodka derrière elle ou une pirouette du genre.
Tu es vraiment un blaireau ou tu n'as pas appris a lire? Il a ete reconnu coupable de unlawful sexual act, s'il y avait eu evidence d'abus, il aurait ete reconnu coupable de viol.Me_Marcadet a écrit : profite de sa position
.
Et cette loi que tu brandis si haut, tu crois qu'elle vient de ou? De Dieu? Je crois que toute personne avec un peu de subtilit/ intelectuelle serait capable de differencier une relation consentente entre une jeune fille et un homme, et un viol, que celui-ci soit perpertrer par une jeune fille, par un jeune homme, par une personne d'age mur, etc, sur la personne d'une jeune fille, d'un jeune homme, sur une personne d'age mur, etc, peut importe la combinaison, un viol reste un viol, et le viol est, quand a moi, limit/ par la violation, la negation du consentement, sexuelle dans ce cas. L'age du consentement est purement arbitraire, la preuve en est des multiples differences entre les loi par rapport a l'AoC qui differe selon la societe. Un crime contre cette loi ne releve donc pas d'un viol 'pur' c-a-d par rapport a la def de viol, mais d'un crime de moeurs, par rapport a la def. ponctuelle de l'AoC(et donc d'unlawfull sex) dans la societe donn/e. Il ne reste qu'a rapeller la periode 1976-1979 en france et les debats sur l'abolition de la loi sur l'age de consentement, et on se trouve avec un cas beaucoup plus complexe que ce que vous decrivez.Cyrare a écrit : Après la loi c'est la loi, un adulte ne peut pas avoir de rapport sexuel avec un mineur, point. Y'a même pas à réfléchir à est-ce que c'est un viol ou non, est-ce qu'elle était droguée ou non, c'est de toute façon interdit et puni par la loi.
+1Cyrare a écrit :Après la loi c'est la loi, un adulte ne peut pas avoir de rapport sexuel avec un mineur, point. Y'a même pas à réfléchir à est-ce que c'est un viol ou non, est-ce qu'elle était droguée ou non, c'est de toute façon interdit et puni par la loi.
Mortal a écrit :+1Cyrare a écrit :Après la loi c'est la loi, un adulte ne peut pas avoir de rapport sexuel avec un mineur, point. Y'a même pas à réfléchir à est-ce que c'est un viol ou non, est-ce qu'elle était droguée ou non, c'est de toute façon interdit et puni par la loi.
La loi, c'est la loi et on ne discute pas.
versusqc a écrit : Et cette loi que tu brandis si haut, tu crois qu'elle vient de ou? De Dieu?
double poste pour une double conversation, j'ajouterais au premier:versusqc a écrit :La relation parental naturel se limitant a une relation de besoin(tout le reste n'etant que convention), je ne verais qu'abus de relation, et pervertisement d'autorit/ et donc de pouvoir dans le refus d'une telle relation[entre sa fille et un autre homme].
Rousseau, Du Contrat Social, Livre 1 Chapitre 2 a écrit :
LA PLUS ancienne de toutes les sociétés,
et la seule naturelle, est celle de la famille.
Encore les enfants ne restent-ils liés au père
qu’aussi longtemps qu’ils ont besoin de lui pour se conserver.
Sitôt que ce besoin cesse, le lien naturel se dissout.
Les enfants, exempts de l’obéissance qu’ils devaient au père ;
le père, exempt des soins qu’il devait aux enfants,
rentrent tous également dans l’indépendance.
S’ils continuent de rester unis, ce n’est plus naturellement, c’est volontairement ;
et la famille elle-même ne se maintient que par convention.
[...]
Je m'en branle.versusqc a écrit :Et cette loi que tu brandis si haut, tu crois qu'elle vient de ou? De Dieu? Je crois que toute personne avec un peu de subtilit/ intelectuelle serait capable de differencier une relation consentente entre une jeune fille et un homme, et un viol (...)Cyrare a écrit : Après la loi c'est la loi, un adulte ne peut pas avoir de rapport sexuel avec un mineur, point. Y'a même pas à réfléchir à est-ce que c'est un viol ou non, est-ce qu'elle était droguée ou non, c'est de toute façon interdit et puni par la loi.