Le sujet des gros cons
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Le sujet des gros cons
http://www.youtube.com/watch?v=eSseZtGivqs
Dernière video du jeu dédiée a la Ferrari 458 Italia. Tout simplement magnifique.
Dernière video du jeu dédiée a la Ferrari 458 Italia. Tout simplement magnifique.
Dernière modification par Me_Marcadet le 11 sept. 2010 03:38, modifié 3 fois.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: [PS3] Gran Turismo 5
Du strass du strass...
- Lancelot
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Le jeu est complet à 65%
Spoiler:
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
Certainement pas, d'ailleurs ça me fait marrer ce "repoussé à mars 2010" alors que y a jamais eu la moindre annonce officielle évoquant une sortie pour cette année.
Par contre le "65 %" ça me paraît abusé
Genre ça fait plus de 4 ans qu'ils taffent dessus et ils en seraient qu'à 65 %
Le jeu va sortir en 2012 
Par contre le "65 %" ça me paraît abusé

- Cyrare
- Satoru Iwata
Repoussé sur PS4. 

- Sen
- Super Mario Bros. 3
y'avait l'annonce des packs : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... detail.htmThe_lascar a écrit :Certainement pas, d'ailleurs ça me fait marrer ce "repoussé à mars 2010" alors que y a jamais eu la moindre annonce officielle évoquant une sortie pour cette année.
Par contre le "65 %" ça me paraît abuséGenre ça fait plus de 4 ans qu'ils taffent dessus et ils en seraient qu'à 65 %
Le jeu va sortir en 2012
mais effectivement rien d'officiel... En tout cas c'est une bande de connards, parce qu'ils m'ont confirmé en personne la sortie pour le mois de décembre (2009 hein) pendant une rencontre professionelle.
En plus d'être des racistes, se sont des menteurs

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
P't'être qu'il reste à faire un mode carrière? 

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Sen
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
Je l'avais dit à l'époque, autant y a des trucs comme les baisses de prix où quand ça vient de la distribution c'est une source sûre et on peut considérer les rumeurs comme quelque chose qui va se confirmer, ce qui s'est toujours vérifié, autant les dates de sorties que Sony donne à la distribution ça a rien de sûr, par expérience, y a bien 70 % des dates de sorties qu'ils balancent officiellement à la distribution qui sont retardés.Sen a écrit :y'avait l'annonce des packs : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... detail.htmThe_lascar a écrit :Certainement pas, d'ailleurs ça me fait marrer ce "repoussé à mars 2010" alors que y a jamais eu la moindre annonce officielle évoquant une sortie pour cette année.
Par contre le "65 %" ça me paraît abuséGenre ça fait plus de 4 ans qu'ils taffent dessus et ils en seraient qu'à 65 %
Le jeu va sortir en 2012
mais effectivement rien d'officiel... En tout cas c'est une bande de connards, parce qu'ils m'ont confirmé en personne la sortie pour le mois de décembre (2009 hein) pendant une rencontre professionelle.
En plus d'être des racistes, se sont des menteurs
Après on peut aussi considérer la possibilité que Gran Turismo 5 sorte bien à la fin de l'année en Europe, après tout c'est juste la sortie japonaise qui a été annoncé. Je reste dubitatif à cette possibilité parce que ce serait du jamais vu que le Japon soit pas servi en premier pour cette série, mais après tout l'Europe est le marché où la série marche le mieux, et de loin. Presque 60 % des ventes mondiales de GT5 Prologue ont été faites en Europe par exemple. Et puis on peut aussi envisager la possibilité que Sony garde GT5 pour être sûr d'avoir des trucs dans son planning de début 2009 autre que Yakuza 4 au Japon, sachant que là bas ils ont FFXIII pour la fin de l'année (ce qui me paraît un peu con, mais bon).
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ou alors, les 35% restant en DLC 

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
-
- Super Mario Odyssey
- Raiden
- Super Mario 64
La démo est déjà sortie depuis plus d'un an :troll: :fanboynintendo: :capitainecrochet:

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Uniquement sur le store jap ?Me_Marcadet a écrit :Demo du jeu disponible le 17 decembre
Mais

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario Odyssey
- Deformation for every car in the game although race cars will see even more damage
- First screens of GT5's night racing
- 1,000+ vehicles, all with modeled interiors
- Up to 16 players online
- Indy cars and tracks will be included
- Head tracking is reconfirmed and it's for use during racing
- Multi display is back (using 3 PS3's for a wider view)
- HD uploads to YouTube
- Weather
- Night racing for all tracks
.
La jaquette du jeu :

- HD uploads to YouTube
- Weather
.
La jaquette du jeu :

- Lancelot
- Yoshi's Island
Toujours pas de date de sortie,l'attente va être longue...
Sinon j'ai chopé la version prologue, c'est mon premier gran turismo...j'apprécie les graphismes et les modes de jeu. Pour de la simulation,je m'en sors pas trop mal même si j'ai tendance à oublier qu'il existe un frein dans mes voitures et que je coupe des virages comme un malade...
Ma punition: copier 50 fois et sans sauter de ligne: "Gran turismo n'est pas mario kart", "gran turismo n'est pas mario kart", "gran turismo..."
Sinon j'ai chopé la version prologue, c'est mon premier gran turismo...j'apprécie les graphismes et les modes de jeu. Pour de la simulation,je m'en sors pas trop mal même si j'ai tendance à oublier qu'il existe un frein dans mes voitures et que je coupe des virages comme un malade...
Ma punition: copier 50 fois et sans sauter de ligne: "Gran turismo n'est pas mario kart", "gran turismo n'est pas mario kart", "gran turismo..."
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
Me_Marcadet a écrit :- Deformation for every car in the game although race cars will see even more damage
- HD uploads to YouTube
- Weather

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Apparemment, sur les 1000 bagnoles, 170 auront des déformations en interne.
Par contre pour le head tracking... avec le PSeye ?
Par contre pour le head tracking... avec le PSeye ?
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Petite question, sait-on si les milles bagnoles seront disponibles dans le jeu de bas ou s'il faudra payer des packs sur le PS store? à moins qu'ils proposent des packs en plus de ces 1000+ bagnoles
(parce que pour quelqu'un qui a envie de s'essayer à la simulation automobile s'il faut investir dans un volant c'est pas pour devoir payer dès qu'il veut conduire autre chose qu'une clio
)
PS: tiens, je me demande si c'est un 'business model' viable pour ce genre de jeux, le jeu est gratos mais pour chaque pack de voitures ou de chansons tu dois alligner les biffetons (pour quelques radins qui ont des goûts très limités il y aura bien les autres qui accrocheront au jeu et finiront par dépenser plus
)
PS2: est-ce qu'ils prévoient de vendre du contenu additionnel pour FFXIII, parce que je pense que les fans seraient prêts à payer des packs comme "Additional city/village" ou "randon sex-change operation for what should have been male characters"
[ ]

(parce que pour quelqu'un qui a envie de s'essayer à la simulation automobile s'il faut investir dans un volant c'est pas pour devoir payer dès qu'il veut conduire autre chose qu'une clio

PS: tiens, je me demande si c'est un 'business model' viable pour ce genre de jeux, le jeu est gratos mais pour chaque pack de voitures ou de chansons tu dois alligner les biffetons (pour quelques radins qui ont des goûts très limités il y aura bien les autres qui accrocheront au jeu et finiront par dépenser plus

PS2: est-ce qu'ils prévoient de vendre du contenu additionnel pour FFXIII, parce que je pense que les fans seraient prêts à payer des packs comme "Additional city/village" ou "randon sex-change operation for what should have been male characters"

-
- Satoru Iwata
Y a aucune raison pour que ces voitures soient du DLC, c'est du contenu du jeu dont on parle, donc ce sera bien inclus de base dans le jeu.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
A quand ?